regime sportif 4 jours

REGIME NATMAN – Régime rapide 4 kg en 4 jours – Avis, Informations, Détails, Menus & Programme-Minceur. Conseils, Témoignages, Astuces. Principe et aliments interdits, astuces et informations, avantages et inconvénients. Témoignages.FORUM – GRATUIT 3.84sur5 1basé sur498votants.
Coucou les filles je vous écris aujourd’hui ,pour vous dire que j’ai perdu 11kg j’ai commencé le 11 février 2017 à 75kg , j’avais commencé par le régime de ce site et je n’avais perdu que 2kg sa ma motivée mais une fois que vous reprenez vos habitudes vous reprennez tt d1 coup et mm plus , donc il faut faire attention , je me sentez mal dans ma peau et ma cousine ma parler de l’application le secret du poids corporel simple tt ce que tu mange tu le pèse et tu le rentre dans les donné tu mange tout ce que tu veux et vous perdez du poids il ne faut pas dépassé les 1800cal et ne pas être en dessous de 1100cal c génial car tu n’es pas frustré je mange au restaurant des gâteau je me fait plaisir en perdant du poids et sa marche normalement en 5 mois tu perte plus sauf que moi j’ai stabilisé mon poids j’ai pas voulu perdre plus il y a une fille en 6 mois elle a perdu 26kg et tt sa sans régime car au final ce n’es pas ce privé mais reprendre à mangé bon courage à tous
Bonjour. J ai 6 kilos à perdre et je souhaite faire le régime natman. Je n aime pas les ananas et le pruneaux. Est ce que je peux rester au jus de tomates à la place?? Merci pour vos réponses et courage à toutes quoi le faite.
Bonjour les filles, J’ai fais à plusieurs reprise ce régime en aimant quasi rien des aliments indiqués, je me sentais très fatiguée et au final je perdais 2 kg maxi au bout des 4 jours (Que j’ai fini par reprendre très vite) J’ai tout de même décidé de refaire ce régime depuis lundi et pour une fois je suis très satisfaite je suis à -2 kg après 2 jours, le petit plus est le complément alimentaire que je prends, je ne ressens pas la faim et j’ajoute un petit quart d’heure de vélo elliptique le soir. Je vous conseille pour plus de résultats ;)
Je souffre de diverticules et la salade n est pas idéal puis je remplace par des haricots verts
Bonjour je commence lundi mais je n’aime pas le pamplemousse peut on le remplacer par un kiwi ?
Regime bouclé hier soir. Le juge de paix annonce – 6 kg en 4 jours Mais je partais de haut . Un peu de fatigue et braucoup de manques mais ca reste psychologique.Regime respecté a la lettre.
cc je commence la semaine prochaine qui a déja fait et avez vous perdu 4 kilo vraimentmerci
Coucou tous le monde je vais débuter le régime j’espère qu’il fonctionnera
j’ai suivie a la lettre le regime j’ai perdu que 1 kg je pèse 64,500kg avant le regime et apres le regime je perdu de 1kg dessus mais bon je vais continuer de manger léger
Lhysandre peut-être que ce régime ne te convient pas je ne peux pas d’expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas sur toi mais tu n’es pas la seule personne à qui ça arrive passe à un autre régimecourage
Bonjour lhysandre Heureusement que tu n’as perdu que 700 g (c’est 700 g de muscles et d’eau) et surtout beaucoup de fatigue en plus. Comme j’ai eu l’occasion de le signaler il y a quelques temps, ce régime draconien ne fait perdre que du muscle et de l’eau. Tu peux perdre 4 kg…..et tu verras que tu auras toujours la même taille de pantalon ou de robe. Mieux vaut faire du sport (30 mn quotidien) plutôt que se priver de manger ou de manger sans goût. C’est n’importe quoi ça ! Si j’étais toi j’arrêterais tout de suite ce comportement alimentaire qui te déprimes et te décourage…..P rofitons des beaux jours pour s’alimenter de façon saine avec des légumes crus, des omelettes, des grillades avec de bonnes herbes sans trop de matière grasse, mais un peu quand même, c’est bon pour la santé.Il ne faut pas hésiter non plus à manger des fruits, même exotiques…… …Bises et bonne continuation… ..MANGER…… BOUGER……
Bonjour,je suis au troisième jour et je n’ai que 700 grammes et pourtant pas d’écart, j’ai mis un peu de sel sur la tomate à l’étuvée parce qu’elle était beaucoup trop fade et en plus comme ce n’est pas la saison elles ont guère de goût, et j’ai mis un filet d’huile sur mes salades de laitue mais j’ai vu que c’était admis. Je ne comprends pas comment vous pouvez perdre 4kg en 4 jours pourtant ce n’est pas la première fois que je fais ce régime et je le suis à la lettre. D’autres serait dans mon cas ? Je témoigne que ce régime fatigue, et j’ai lu que ça ne fatiguait pas du tout certaines personnes c’est curieux cela aussi. Merci.
alors, où en êtes vous les régimeurs, régimeuses ? moi j’ai arrêté Natman, au bout d’un moment on en a marre. c’est un bon régime pour démarrer car motivant de perdre 2-3 kilos en 4 jours, mais il faut passer à autre chose après (si on a encore des kilos à perdre bien entendu. il me reste 3 kilos à perdre. ouf ! mais bon, à 40 ans je perd moins vite qu’avant. A suivre
Coucou! je commence aujourd’hui! poids de départ 54,1. je voudrais retrouver mes 49 d’il y a 2 ans… pour info, je suis très très petite alors 54 en proportion c’est beaucoup!!! ;) courage a toutes celles qui commencent ou continuent!! bises a toutes
Salut Amelie En ce qui me concerne mon gygy dit absolument rien a part c’est pas grave vous les perdrez apres l’accouchement comme quoi dun gygy a un autre ca change. Mais oui j’en fais un et du coup ben on verra bien ce que ca donne. Je crois les doigts et tt ce que je peux. J’en ai marre.
Bonjour, je compte commencer demain le régime natman, mais je me pose une question quand on lis steak grillé c genre du steak haché ou du steak acheter à la boucherie ?? Merci et pour vous ca a bien marcher vous ne vous êtes pas senti fatiguée avec le taf ???
Salut Amelie En ce qui me concerne mon gygy dit absolument rien a part c’est pas grave vous les perdrez apres l’accouchement comme quoi dun gygy a un autre ca change. Mais oui j’en fais un et du coup ben on verra bien ce que ca donne. Je crois les doigts et tt ce que je peux. J’en ai marre.

Tout savoir pour lutter efficacement contre la Cellulite !
Perdre du poidslentement est accessible. Mais perdre quelques kilos rapidement nécessite une bonne dose de rigueur combinée à une autre bonne dose de sérieux !
LeRégime NATMANest unediète amincissantequi va vous permettre, en 4 jours seulement, de perdre en moyenne 4 kg. Au programme duRégime NATMAN , uneconsommation de viande et de légumes , tout cela dans desrepas hypocaloriquespourperdre du poids rapidement!
4 kg est une moyenne : Sur les 4 jours duRégime NATMAN , la perte de poidsmoyenne généralement constatée varie entre 3 et 5 kg environ. Unrégime idéalpour sa rapidité et surtout… leRégime NATMANest totalement GRATUIT !
Avec leRégime NATMAN , lesquantitésd’aliments sontà volonté … Vous n’aurez doncaucune sensation de faim .
Sur 4 jours deRégime NATMAN , lesrisques de carences alimentairessont quasi-nuls. Vous ne privez pas assez longtemps votre corps deglucides ,lipides ,vitamines ,sels minéraux , … pour engendrer des carences !
Pour autant, il est conseillé de consommer descompléments alimentaireset de bien prendre conscience que leRégime NATMANne doit en aucun cas êtrepoursuivi au-delà de 4 jours .
Après les 4 jours duRégime NATMAN , il vous suffit de reprendre unealimentation saine et équilibrée . Ce qui ne veut pas dire non plus que vous devez reprendre l’alimentation qui était la vôtre avant de commencer leRégime NATMAN! Car ce sont VOS habitudes alimentaires qui vous ont fait grossir.
Si leRégime NATMANne doit pas excéder 4 jours, il peut pour autant être renouvelé une fois par mois. Mais une fois par mois seulement !
Lepetit-déjeuner du Régime NATMANest commun aux4 jours de régime …
Alors quels sont les grandsprincipesduRégime NATMAN? Les voici…
LeRégime NATMANest fondé sur uneconsommation de protéines , permettant notamment de conserver sa masse musculaire et d’apporter de l’énergie au corps.
Pas de consommation de beurre, de margarine ou de graisse en tout genre. Certes, il existe des bonnes et des mauvaises graisses… mais durant leRégime NATMAN , vous ferez l’impasse sur toutes les graisses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises ! Vous mettrez ainsi votre corps à la diète. De temps en temps, ce n’est pas plus mal !
A chaque repas, vous consommez des fibres alimentaires, vous permettant de vous rassasier, d’améliorer le transit intestinal et de limiter les risques de constipation.
Lesproduits laitiers , les yaourts, lescrèmes dessertne sont pas autorisés dans le Régime NATMAN. Même les produits laitiers à 0% de matière grasse.
Aucune exception. Lesboissons alcooliséesne sont pas autorisées lors du suivi duRégime NATMAN
Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, il faut savoir faire des efforts et respecter à la lettre les menus duRégime NATMAN . Il ne dure que 4 jours !
Ne pas grignoter entre les repasest une des conditions de réussite de tout régime ! Et c’est généralement le grignotage, combiné à une alimentation déséquilibrée lors des repas, qui engendre une prise de poids. LeRégime NATMANne dure que 4 jours et c’est l’occasion de se fixer une nouvelle règle de conduite :pas de grignotage!
Si vous avez faim, vers le goûter par exemple, optez pour une pomme. Mais rien d’autre. Si vous êtes trop faible ou que vous craquez, abandonnez le régime. C’est qu’il n’est pas fait pour vous ou que vous n’êtes pas prêt(e).
Tous les légumes sont à consommer nature ou avec éventuellement du jus de citron, du sel, du poivre ou des épices en assaisonnement.
Boire de l’eau est important pour la santé. Boire de l’eau permet également de caler certaines fringales liées à unesensation de faim , alors que vous n’avez pas réellement besoin de manger.
Mais si nécessaire seulement ! Une consommation de sel trop importante engendre des risques derétention d’eau .
ACHETER LE LIVRE DU REGIME NATMANetAUGMENTEZ VOS CHANCES DE REUSSITE
N’hésitez pas à laisser descommentairesdans leforumci-dessous pour partager vos expériences et apporter des conseils !

Recevoir une notification par email lorsqu’une réponse est postée

regime sportif 4 jours

Tendances, recettes, DIY… Trouve l’inspiration sur Pinterest
Accueil/Forum/Maigrir/ Regime 4 kilos en 4 jours
Bonjour tout le monde!! Je me suis mis dans la tête de faire un régime et je cherche une ou des alliées dans mon combat, je vous poste le régime et celles ki veulent me suivre n’hésitez pas, c’est un régime ke j’ai trouvé dans des anciennes publications d’autres inscrites sur le site mais il y a un petit moment de ça. REGIME 4 KG EN 4 JOURS BOIRE UNIQUEMENT : -EAU -THE OU CAFE SANS SUCRE; A VOLONTE Ce régime est à base d’équilibre chimique des aliments. NE PAS EN CHANGER UNE VIRGULE ; ne pas substituer un aliment par un autre. Résultats garantis de 3 à 4 kg en 4 jours. Prudence après, continuer grillades et salades. Eviter le sucre et l’alcool. .1 ER JOUR DEJEUNER -Steak grillé+ tomate -Salade sans assaisonnement -Petite pomme DINER -2 oeufs durs -Haricots vers cuits à l’eau sans sel -1/2 pamplemousse .2 EME JOUR DEJEUNER -1 côte d’agneau grillée -Salade tomate et laitue sans assaisonnement -1 verre à bière de jus de tomate DINER -Courgettes+chou fleurs+ -Haricots verts cuits à l’eau sans sel -Compote de pommes cuites sans sucre (faux sucre permis) .3 EME JOUR DEJEUNER -1 steak grillé + salade de céleri et tomate -1 pomme DINER -Poulet rôti + tomates cuites à l’eau -1 verre de jus de pruneaux .4 EME JOUR DEJEUNER -2 oeufs brouillés -Laitue et tomate en salade (sans assaisonnement) -1 grand verre de jus de tomate DINER -1 steak + salade de laitue (sans assaisonnement) -1 verre de jus d’ananas Attention! Ce régime est destiné à des personnes souhaitant perdre 3 à 5 kilos sur seulement 4 jours, sérieuses et enbonne santé . Il est préférable de ne pas répéter ce régime plus d’une fois par mois. Profitez entre deuxrégimespour conserver unealimentationsaine, évitez l’alcool, les grignotages, et ne négligez pas les bienfaits de l’exercice physique. Je ne sais pas d’où ça vient ni comment il s’appelle mais les filles disaient ke ça marchait (sauf une ki n’avait rien perdu mais sabalanceétait détrakée selon elle). Le seul problème c’est ke lepetit déjeunerben visiblement il n’y en a pasJe fais mes courses demain matin! A bientôt….
5 bonnes raisons de ne pas faire de régime
5 bonnes raisons de ne pas faire de régime
Les régimes de l’été, comment ça se passe pour vous ?
Personne à l’horizon ce matin je vais à un cours de bodysculpt à 10h. pour mon petit déjeuner je suis en train de boire un café, vu l’électrochoc kan je suis montée sur la balance je n’ai même pas faim, 62.9kg… autant dire 63! je fais 1m63 et j’ai 26 ans (sans enfant), si on en croit ce menu miracle de 4 jours je ferai d’ici dimanche matin 58.9kg. j’aurai déjà bien avancé dans ma descente vers le poids idéal, je pense ke 56kg serait raisonnable MAIS BON on y est pas encore!!
Personne à l’horizon ce matin je vais à un cours de bodysculpt à 10h. pour mon petit déjeuner je suis en train de boire un café, vu l’électrochoc kan je suis montée sur la balance je n’ai même pas faim, 62.9kg… autant dire 63! je fais 1m63 et j’ai 26 ans (sans enfant), si on en croit ce menu miracle de 4 jours je ferai d’ici dimanche matin 58.9kg. j’aurai déjà bien avancé dans ma descente vers le poids idéal, je pense ke 56kg serait raisonnable MAIS BON on y est pas encore!!
Ça marche Tu perds vraiment si tu suit à la lettre!
Ce régime ne sert à rien juste à faire des yoyos, je ne vous conseille pas de partir la deds -Y’a même pas de petit déj -Il est plus que hypocalorique, vive les carences et la fatigue -Vive la frustration-On perds bien évidemment mais vous allez reprendre au moins tous vos kilos perdus …le corps fera ses réserves à être privé comme ça ,vous stockerez bien et dés que vous remangerez normalement hop ça va grimper sur la balance… Déjà le fait que tu parles de faire plusieurs fois ce régime , c’est pas bon du tout , c’est l’exemple parfait de l’effet yoyo. Si vous voulez perdre 5 kgs, faites bien plus de sport, diminuez juste les féculents par semaine (avec forcement aussi moins de graisses et de sucres) et faites vous plaisir quand l’envie est vraiment là. ça mettra plus de temps oui mais au moins vos 5 kgs seront vraiment perdus , et en gardant un bon équilibre alimentaire (quasi pas de graisses, limiter les sucres, manger moins de féculents sauf au ptit déj / semaine + des repas « rois » quand vous avez envie de craquer) + sport réguliérement , vous ne reprendrez pas
Ça marche Tu perds vraiment si tu suit à la lettre!
Ce régime ne sert à rien juste à faire des yoyos, je ne vous conseille pas de partir la deds -Y’a même pas de petit déj -Il est plus que hypocalorique, vive les carences et la fatigue -Vive la frustration-On perds bien évidemment mais vous allez reprendre au moins tous vos kilos perdus …le corps fera ses réserves à être privé comme ça ,vous stockerez bien et dés que vous remangerez normalement hop ça va grimper sur la balance… Déjà le fait que tu parles de faire plusieurs fois ce régime , c’est pas bon du tout , c’est l’exemple parfait de l’effet yoyo. Si vous voulez perdre 5 kgs, faites bien plus de sport, diminuez juste les féculents par semaine (avec forcement aussi moins de graisses et de sucres) et faites vous plaisir quand l’envie est vraiment là. ça mettra plus de temps oui mais au moins vos 5 kgs seront vraiment perdus , et en gardant un bon équilibre alimentaire (quasi pas de graisses, limiter les sucres, manger moins de féculents sauf au ptit déj / semaine + des repas « rois » quand vous avez envie de craquer) + sport réguliérement , vous ne reprendrez pas
Bonjour c’est gentil de vous inquiéter pour moi mais il ne dure ke 4 jours, je ne me sens pas bien avec mes kilos en trop et dans ma vie de tous les jours ça me pèse beaucoup, du sport j’en fais déjà 3 fois par semaine, ce ke je veux faire c’est grâce à ce régime perdre des kilos pour me booster à continuer par la suite à faire des efforts, c’est une sorte de starter, suite à ça je suivrais un programme quotidien de menus type donné par une diététicienne et j’apprendrais à manger sainement.mon estomac sera un peu rétréci dans 4 jours je pense et ça m’aidera pour ne plus avoir envie de grignoter. PROMIS si je me sens mal j’arrête toutmais je sens ke j’ai besoin de faire ça
Bonjour c’est gentil de vous inquiéter pour moi mais il ne dure ke 4 jours, je ne me sens pas bien avec mes kilos en trop et dans ma vie de tous les jours ça me pèse beaucoup, du sport j’en fais déjà 3 fois par semaine, ce ke je veux faire c’est grâce à ce régime perdre des kilos pour me booster à continuer par la suite à faire des efforts, c’est une sorte de starter, suite à ça je suivrais un programme quotidien de menus type donné par une diététicienne et j’apprendrais à manger sainement.mon estomac sera un peu rétréci dans 4 jours je pense et ça m’aidera pour ne plus avoir envie de grignoter. PROMIS si je me sens mal j’arrête toutmais je sens ke j’ai besoin de faire ça
Le pb c’est que tu mets à mal ton organisme pendant ces 4 jours, il est tellement privé qu’il fait ses stocks attendant ton 1er craquage ou quand tu réincorporeras tes féculents Tu fais quoi comme sports? combien de tps dure tes séances? 3 fois par semaine c’est juste le minimum, si tu veux perdre il faut que tu augmentes ton activité physique Tu dis que c’est 4 jours vont t’aider à ne plus grignoter, justement c’est le contraire, tu seras tellement frustrée de ne quasi pas manger et ne pas manger ce que tu veux en plus, que quand tu vas regouter à quelque chose qui te fait vraiment envie, tu vas te lacher sur les quantités C’est le même principe que les femmes qui font de l’anorexie mentale avec des crises de boulimie compensatoire . Elles se restreints quelques jours ou plus , puis leur corps les font craquer, elles mangent tout ce qu’elles peuvent trouver ; puis elles se sentent tellement coupable , ont tellement peur de reprendre du poids qu’elles se remettent ds une phase de restriction, c’est un cercle vicieux… Ce genre de régime n’est pas bon, ça risque bcp plus de te faire de tort que du bien… donc fais attention à toi Quand tu fais un régime et que tu perds du poids, tu ne perds pas un nombre de cellules graisseuses, tu ne fais que diminuer leur volume à partir d’un certain âge, et elles seront tjs là à attendre le moindre faux pas pour reprendre du volume, c’est bien aussi pour ça qu’on a tendance à vite reprendre quand on change de rythme alimentaire.
Bilan ce matin 61.3kg ou lieu de 62.9kg hier personne n’est intéressé je continuerai seule mon aventure à bientôt
Je l’ai deja faitMets tu reprend le triple –‘
Pourquoi pas Je te suis ! je commencerais lundi ! dit moi ou tu en es
Pourquoi pas Je te suis ! je commencerais lundi ! dit moi ou tu en es
Chouette Là j’ai fini mon deuxième jour et ce soir j’ai fais une heure de sport. C’était rigolo de fabriker ma compote. Il me tarde de me peser demain matin mais déjà en 1 jour y’a du résultat alors je suis contente, c’est un peu dur mais pas insurmontable. Puis c’est ke 4 jours
Chouette Là j’ai fini mon deuxième jour et ce soir j’ai fais une heure de sport. C’était rigolo de fabriker ma compote. Il me tarde de me peser demain matin mais déjà en 1 jour y’a du résultat alors je suis contente, c’est un peu dur mais pas insurmontable. Puis c’est ke 4 jours
Motiveeee Oui c’est ce que je me dit aussi .. ! Après ces 4 jours j’intègrerais les aliments interdit petit a petit toujours en faisant du sport, je me suis inscrite dans une salle ! Alors on croise les doigts !
Motiveeee Oui c’est ce que je me dit aussi .. ! Après ces 4 jours j’intègrerais les aliments interdit petit a petit toujours en faisant du sport, je me suis inscrite dans une salle ! Alors on croise les doigts !
Début du troisième jour ma balance me dit ke j’ai perdu 500g je fais 60.8kg ce matin, j’ai faim j’avoue pour ce petit déjeuner mais j’ai fais un loooong café. j’ai pas trop perdu mais c’est toujours ça de pris et je ne me décourage pas j’arriverai à mon but on aurait pu aller ensemble faire du sport!si tu as des petits trucs pour l’après régime draconien je suis preneuse
Début du troisième jour ma balance me dit ke j’ai perdu 500g je fais 60.8kg ce matin, j’ai faim j’avoue pour ce petit déjeuner mais j’ai fais un loooong café. j’ai pas trop perdu mais c’est toujours ça de pris et je ne me décourage pas j’arriverai à mon but on aurait pu aller ensemble faire du sport!si tu as des petits trucs pour l’après régime draconien je suis preneuse
Il faut tenir bon ! c’est souvent a partir du 3eme jour que l’on voit les résultats ! ne te decourrage pas, moi je suis sur Paris, donc si tu est pas trop loin pourquoi pas faire du sport ensemble
Il faut tenir bon ! c’est souvent a partir du 3eme jour que l’on voit les résultats ! ne te decourrage pas, moi je suis sur Paris, donc si tu est pas trop loin pourquoi pas faire du sport ensemble
Je vais tenir bon j’habite à Toulouse c’est dommage mais on aura essayé ce soir je vais visiter un appartement ça me fera penser à autre chose et rêver un peu. eske tu fais kelke chose à tes repas en attendant lundi?
Je vais tenir bon j’habite à Toulouse c’est dommage mais on aura essayé ce soir je vais visiter un appartement ça me fera penser à autre chose et rêver un peu. eske tu fais kelke chose à tes repas en attendant lundi?
Pas trop le choix … En faite je commence lundi car je suis malade … et oui l’hiver me réussi pas ! du coup je mange pas beaucoup se qui aide a prendre un bon départ … mais bon pas de sport du coup, je me motive pour lundi, et j’ai hate car je suis vraiment motivé !!!Ce sont mes jeans qui vont être content
Pas trop le choix … En faite je commence lundi car je suis malade … et oui l’hiver me réussi pas ! du coup je mange pas beaucoup se qui aide a prendre un bon départ … mais bon pas de sport du coup, je me motive pour lundi, et j’ai hate car je suis vraiment motivé !!!Ce sont mes jeans qui vont être content
Mince ça sent la soupe tout ça, kan on est malade ça réchauffe et surtout l’hiver! moi j’ai des habits quasi neufs ke je met pas parsk’on dirait un saucisson dedans, j’espère bientôt piocher n’importe koi dans mon armoire sans me demander si ça me va, pour le moment je reste dans des vêtements amples comme ça j’aurai la surprise! même kan on est pas non plus énorme ben il suffit d’être mal dans sa peau pour se sentir comme si on l’était
Matin du 4ème jour bilan de ce matin 60.2kg j’ai perdu 600g depuis hier en tout j’en suis à 2.7kg en 3 jours j’avoue ke le troisième jour d’hier à été le plus difficile de tous, mais j’ai tenu bon, hier soir je suis allée à mon cours de sport et ce matin je me sens bien je bois mon grand café après une petite grasse matinée… ce soir je conclue mon régime par un verre de jus d’ananas ça va être délicieux j’ai déjà mon menu de dimanche MATIN 1 café + 1/2 pomme ou un verre de jus de fruit MIDI thon-tomate-salade + 1 pomme SOIR 1 soupe de légumes + 1 uf dur + 1/2 pomme je pense pas ke ça fasse trop mais si c’est pas bien dites moi le
Mince ça sent la soupe tout ça, kan on est malade ça réchauffe et surtout l’hiver! moi j’ai des habits quasi neufs ke je met pas parsk’on dirait un saucisson dedans, j’espère bientôt piocher n’importe koi dans mon armoire sans me demander si ça me va, pour le moment je reste dans des vêtements amples comme ça j’aurai la surprise! même kan on est pas non plus énorme ben il suffit d’être mal dans sa peau pour se sentir comme si on l’était
C’est clair C’est tout a fait ça, je ne n’ai que quelques kilos a perdre car je ne n’aime pas ces tous petit kilo en trop; les autres me disent que je suis bien mais quand on se pas bien soit meme c’est dure ! rien que le fait de plus pouvoir porter des choses cintré ou pres du corps comme avant c’est dur alors je me dit que perdre ces petits kilos changera mon quotidien !!
Fin de régime hier c’était mon dernier jour, sauf ke le soir au lieu de manger mon steack salade et jus d’ananas, j’ai fais un dîner d’amoureux au restaurant…. ça ne se refuse pas! mais j’ai été raisonnable dans mon choix, j’ai pris un filet de saumon grillé à la plancha et des légumes crokants (courgettes et carottes) il y avait une sauce crémée à la ciboulette mais je l’ai demandée à part, je l’ai goûtée mais ne l’ai pas mangée. j’ai pris un jus d’ananas pour un petit rappel à mon régime et pas de dessert (je suis fière de moi) juste un café. après ça j’ai essayé de ne pas culpabiliser parske je trouve ke j’ai bien choisi mon plat et n’ai pas fait d’écart terrible ce matin je pèse 60.1kg soit 100g de moins k’hier incroyable je suis contente, je vais continuer mes efforts maintenant ne plus manger de bêtises bilan poids de départ 62.9kg poids actuel 60.1kg j’aurai perdu 2.8kg on est loin des 4kg espérés mais je suis kan même contente c’est un bon début motivant pour la suite j’approche des 5. je vais continuer de faire du sport je bois mon grand café ce matin et pour midi et ce soir je mangerai ce ke j’avais prévu. j’ai noté tout ce ke j’ai mangé chake jour dans un cahier et en étant aussi ici sur le site ça m’a aidé à poursuivre cette aventure

regime sportif 4 jours

News actu

Dossiers d’actualité

People

Le magazine

Vie pratique

Mamans solo

Vidéos Actu

Tops Actu

News Mode

Tendance mode

Coach mode

Accessoires mode

Lingerie – Maillot de bain

Fashion week

Bons plans mode

Vidéos Mode

Tops Mode

News Beauté

Maquillage

Coiffure

Soins beauté

Anti âge

Parfums

Bronzage

Epilation

Beauté homme

Les tutos de Morgane

Vidéos beauté

Tops Beauté

News déco

Tendance déco

L’expert déco

Loisirs créatifs

Maison pratique

Arts de la table

Bricolage

Déco d’extérieur

Vidéos déco

Tops Déco

News cuisine

Dossiers recettes

Tendance cuisine

Recettes au chocolat

Cuisine des chefs

Vin et oenologie

Recettes

Guides cuisine

Vidéos cuisine

Tops Cuisine

News minceur

Recettes minceur

Mincir : le programme

Anti-cellulite

Régimes : guide

Astuces minceur

Vidéos Minceur

Programme minceur Savoir Maigrir

Tops Minceur

News Santé

Santé pratique

Santé des femmes

Médecine douce

Alimentation équilibrée

Mieux vivre son cancer

Santé des dents

Vidéos santé

Tops Santé

News amour

Couple

Mariage

Sexo

Divorce – Rupture

Coaching amoureux

Sex’périences de Cerise

Vidéos amour

Tops Amour

News Bien-être

Bien dans ma tête

Vidéo de massage

Soins bien-être

Vidéo de gym

Sport fitness

Vidéos bien-être

Tops Bien-être

Jeux de lettres

Jeux de chiffres

Mots fléchés

Mots coupés

Sudoku

Mots croisés

Mots mélangés

Kakuro

Fubuki

Tests

Solitaire

Concours

Coloriages

Tops Jeux

News enfant

Prénoms

Grossesse

Bébé

Enfants

Ados

Tops Enfant

Vos prévisions astro

Astrolove

Tarot

Numérologie

Vidéos Horoscope

Tops Horoscope

News animaux

Vétérinaire : les conseils

Animaux pratique

Chiens et chats de race

Vidéos animaux

Tops Animaux

News jardin

Aménagement jardin

Jardinage : les conseils

Plante d’intérieur

Vidéos jardin

Tops Jardin

News Culture

Actu musicale

Actu expos / spectacles

Actu Ciné / DVD

Actu livres

Actu TV

Programme TV

Tops Culture

News voyage

Destination voyage

Bons plans vacances

Voyage pratique

Idées week-end

Fa vacances

Tops Voyage

Vous avez aimé cet article? ( 0 personne l’aime déjà )

Précédent

Suivant

 
Vous allez aimer…
J’aime
Je n’aime plus

( 0 )
× Copier le lien Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager par SMS
Des nouvelles du petit Mathieu, le fils des policiers sauvagement assassinés chez eux à Magnanville
Le petit Mathieu a vécu l’horreur, l’impensable, l’insoutenable….
Photos – Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : amoureux comme des ados à Roland Garros
Ils font plaisir à voir Jean Dujardin et Nathalie Péchalat !…
Pierre Palmade arrête les Enfoirés à cause de M.Pokora
Bonne ambiance du côté de la troupe des Enfoirés ! Enfin, pas…
Robe pas chère : 20 modèles à moins de 30€
À nous les petites robes de saison légères et colorées sans casser…
Jean boyfriend : comment le porter ?
Le jean boyfriend est partout et du coup, ça vous titille forcément…
On l’enfile tous les matins sans se poser de question. Mais comment…
Pollution : 5 bonnes raison de protéger ma peau
La pollution a des effets secondaires bien visibles sur le teint…
Eva Longoria révèle un incroyable secret sur ses cheveux
Les stars cultivent toutes de petits secrets au sujet de leur…
Les tendances coupe de cheveux du printemps-été 2017
Carré boule sexy, boyish asymétrique, coupe longue maxi volume…
Ménage de printemps : le bon ordre pour une cuisine impec
Avec le soleil qui revient montrer le bout de son nez, le temps…
Pourquoi il ne faut jamais laver ses toilettes à l’eau de Javel
Vous vous dites qu’en versant de l’eau de Javel dans vos WC vous…
Bicarbonate de soude : le mélanger pour tout nettoyer
Vraiment pas cher et très utile au quotidien, le bicarbonate…
Nos recettes estivales rapides et pas chères
L’été, le soleil, la douceur des vacances et des soirées à rallonge…
Plus sain qu’un hamburger, ce sandwich roulé (de l’anglais « to…
Comment réussir un filet mignon au four
Le filet mignon de porc est l’une des parties les plus tendres…
12 recettes pour tous les jours à moins de 300 calories
Oui, on peut rester gourmande sans exploser la facture calorique…
Ramadan : Ophélie Winter fait le jeûne et perd 6 kilos
Quand Ophélie Winter fait le Ramadan, elle perd six kilos ! La…
Quelques petits kilos à perdre ? Intégrez le thé vert à votre…
8 astuces de médecins pour aller mieux
En consultation, ils nous donnent conseils et recommandations….
Le « sleeping beauty diet » : la technique dangereuse et alarmante qui circule sur le web pour perdre du poids
Tandis qu’une récente étude a montré que de plus en plus de jeunes…
Vinaigre de cidre : ses 5 vertus santé
Le vinaigre de cidre est depuis longtemps réputé pour ses vertus…
Comment réussir une fellation inoubliable ?
Ce soir, vous avez décidé de tester la fellation ! Problème :…
Comment exciter un homme à tous les coups ?
Provoquer du désir chez son homme, faire monter son excitation…
Masturbation féminine : 5 techniques qui donnent vraiment du plaisir
Vous n’aimeriez sûrement pas faire l’amour de la même façon tous…
Ventre gonflé : ma séance de pilate spéciale ventre plat
En renforçant la musculature profonde, le Pilates compte parmi…
Chacun d’entre nous dissimulerait 13 secrets inavouables d’après la science
On a tous nos petits secrets… Des chercheurs de l’université…
Ma séance de corde à sauter pour brûler rapidement les calories
Elle ne prend pas de place et coûte peu cher : la corde à sauter…
Jouez aux Mots Fléchés en ligne, 100% gratuits , sur FemmeActuelle.fr
Débutant(e) dans les mots fléchés ? Lancez-vous !
Le top 10 des prénoms féminins italiens
Claudia, Ornella, Monica, les prénoms des actrices italiennes…
Noyade sèche : les parents doivent être vigilants
A l’approche de l’été, les parents sont sur les dents. L’une…
Hand spinner : nouvelle star des cours de récré, il a initialement été créé pour les enfants autistes
Les hand spinners (ou fidget spinners) sont les nouveaux jeux…
Certaines l’appellent le régime des hôtesses de l’air, d’autres le régime Natman. Dans les deux cas, il s’agit d’un régime hypocalorique qui permet, selon les arguments avancés, de perdre pas moins de 4 kilos en 4 jours. Mais comment faut-il procéder pour obtenir une telle perte de poids ? Le point sur le régime star du moment.
En quoi consiste le régime Natman ? S’il ne faut pas le confondre avec les régimes hyperprotéinés dont la teneur en protéines est bien plus importante, le régime Natman appartient néanmoins à la catégorie des régimes protéinés à la différence près qu’il base la perte de poids sur un apport alimentaire hypocalorique. Pour cela, la méthode interdit la consommation de certains aliments riches en glucides et lipides – produits laitiers, beurre, margarine, alcool… – au profit des légumes, viandes et fruits. Bien entendu, les différents aliments autorisés doivent être cuisinés sans aucune matière grasse et il est totalement déconseillé degrignoter entre les repas . Parallèlement à ces consignes alimentaires, une hydratation importante permettra de favoriser l’élimination des toxines tout en réduisant les risques de rétention d’eau. Quel est le programme à suivre ?
Et après ? Ça y est, vous êtes arrivée au terme de vos 4 jours de diète intensive. Si les premiers signes d’amincissement se font voir, il ne va pas falloir pour autant relâcher vos efforts, sous peine de voir tous les bénéfices du régime Natman s’envoler en quelques jours seulement. Pour éviter le redoutable effet yoyo, vous allez devoir vivre une phase dite de stabilisation au cours de laquelle une certaine forme de diversité alimentaire va être réintroduite progressivement. Ainsi, il est conseillé de poursuivre unrégime hypocaloriquecompris entre 1 200 kcal et 1 500 kcal pour les femmes et entre 1 500 kcal et 1 800 kcal chez les hommes. Quel est le programme de stabilisation à suivre ? Voici les types de diète à suivre en période de stabilisation après une perte de poids :
Découvrez comment réaliser un mélange anti-grignotage aux huiles essentielles :
Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l’adresse.
Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l’inscription à la newsletter.
Restez informée en recevant notre newsletter
Vous aimez la mode, la beauté, la déco, ou être informés des dernières actualités People ou Santé ? C’est Femme Actuelle qu’il vous faut !! Bienvenue chez nous, notre équipe de rédactrices est là pour décrypter les dernières tendances mode, beauté, déco et cuisine soit pour rêver ou pour les adapter dans votre vie au quotidien !!!
©2017- Prisma Média
– Tous droits réservés
Fréquentation certifiée par l’OJD
– CPPAP : 0215 W 90266 – Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)

regime sportif 4 jours
REGIME SPORTIF – Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 4 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT – FORUM 0sur5 1basé sur0votants.
Petit conseille a tout le monde, le meilleur moyen de se decourager et de se peser tout les jours, pesez vous a la fin des 14 jours et a la fin de chaque phase de stabilisation sinon vous allez pas tenir
Salut, je voulais savoir si je peux remplacer la crême fraiche 0% dans l’assaisonnemen t de la salade par du lait de soja ?Merci
j en suis a mon 10 eme jours et j en suis a a -5 kilos ….suis motivée et raviecourage a vous toute
j’ai commence ce lundi 1 jour -2kgs 2 j 1kg100 3 j 0 kg un peu déçue mais je ne lâche pas on verra demain !!
Salut! à J moins 1, la pesée indiquait 81,5kg (pour 1,75m)… je suis à J+4 au matin et ma balance indique 78,3 … soit 3,2kg en 3 jours de régime.. donc pour l’instant satisfaite je suis! L’idéal serait de revenir à mon poids de forme 67/68 kg …J’espère au moins atteindre les 72kg avec ce premier régime!Je suis à la lettre le régime… à part 4 bières hier aprem impossible à refuser La sensation de faim constante des premiers jours passe, du coup, je suis hyper confiante pour la suite! De toute façon, je suis motivée! Bon courage à tous et à toutes!
Voilà je suis à mon 5 eme jour j ai perdu presque 3 kilos mais pas un gramme aujourd’hui ça me décourage un peu mais je vais tenir je suis déjà satisfaire d avoir perdu . À bientôt ps : les côtelette d agneau du 4 eme jour quel délice
pour la sauce salade moi je fais 1cuillere à soupe d’eau1d’huile1 de vinaigre balsamiquede la moutarde une pointe de sel :roll:
bonjour moi je pèse 87kg pour 1m75; j’ai commencé le régime lundi. est ce qu on ne peux pas manger le midi les reste du soir?
Bonsoir peut on mettre de la vinaigrette allégé du supermarché plutôt que de la faire soit même. :-*
Bonsoir. Peut on mettre de la vinaigrette alléger du supermarché plutôt que de la faire soit même. ???? :-*
reprise du régime perte de 1,200 en 3 jours
Bonjour, Peux t’on remplacer le pamplemousse par une orange? Et le céleri par des carottes râpées? Merci Bon courage a tous
Bonjour, J’ai commencé le régime lundi et je suis donc à j+4 et ce matin oh surprise -3 kilos ! je suis ravie ! je tiens à préciser que j’ai 30 kilos à perdre , je suis en obésité , je pensais que ça allait être dur mais non , je tiens le coup et parfois je n’ai pas faim ! j’avais tout essayé et c’est le régime qui a enfin fait baisser le chiffre sur la balance , j’espère que demain j’aurais que 2 chiffres dessus car ça fait trèèèèès longtemps que je suis désespérée …. voilà j’espère avoir une belle surprise à l’issue des 14 jours et ensuite lors de la phase 2 , je reprendrais celle ci … ça va être long mais je pense que c’est plus efficace que certains régimes ! par contre je remplace certaines choses par d’autres aliments autorisés , je n’aime pas l’agneau donc ce sera du poulet ce soir …. voila voila, bonne journée à tous et bon courage, tenez le coup !
Bonjour à tous ! J’ai 20 ans, je pesais 1m64 pour 61 kilos avant de commencer le régime il y a trois jours. J’ai déja perdu 2k. Ce qu’il faut savoir, c’est que les personnes en surpoids moyennement ou très important perdront beaucoup plus et plus vite que celles qui ont seulement entre 2 et 5 kilos superflus à perdre.. Voila entre autre pourquoi les témoignages ne sont pas les mêmes pour tous. Moi personellement, je veux juste perdre les quelques kilos disgracieux pour enfiler mon maillot. J’ai remplacé cèleri et autres par des courgettes, du chou ou des haricots verts. L’important est de manger des légumes à son gout et à volonté j’insiste vraiment car sinon vous ne tiendrez jamais ! Pour ceux/celles qui ne peuvent pas se passer de sucre dans leur café, achetez de la stévia en poudre, c’est à base de plante au gout sucré, sans calorie ni gluten, conseillé meme pour les diabétiques :) Je vous tiens au courant, bon courage !
je souhaiterais savoir, par quoi je pouvais remplacer les cotelettes d’agneau, car je n’en ai pas ? et ais-je le droit de manger du magret de canard sans sa graisse ?
Salut a tous, moi j’ai essayer ce régime à la fin de l’été j’ai réussi à perdre 5 kg…SAUF que j’ai tout repris car j’ai arreter net le régime et surtout j’ai manger n’importe comment apres…Bref j’ai attendu que les fetes passent et je me suis relancé je débute jour 4 et la balance affiche -1kg 900 jsui super contente et super motivée.. Par contre g une petite astuce pour évitez les craquages et carences alimentaires je sais que normaleemnt ce régime doit être suivi a la lettre et ne durer que 14jours mais je n’hesite pas à le prolonger car au moins une fois par semaine je n’hesite à me faire plaisir (restaurant, repas entre amiset/ou en famille) bien sur je ne me gave pas mais je mange ce que j’ai envie et le lendemain je recommence le régime normalement… la 1ere fois sa a marché on verra bien la 2eme et pui ne pas hesiter à prendre des complements alimentaires moi je prend du fer! Allez bon courage à tous
4ème jour aujourd’hui, ce matin sur la balance -1.100 kg, ce n’est pas beaucoup mais je ne fais pas de sport, alors je garde la motivation. Bon courage à tous
Fin de la 4ème journée. Aujourd’hui le moral est bon et mes deux cotes d’agneau étaient un délice! À demain et bon courage à tous.
4 eme jour fini -100 grs :sigh: c’est peu premier jour où j’ai eu faim durant ma nuit de travail. Courage à tous.
bonjour j’ai commencer ce regime suite a ma deuxieme grosesse. g pris 27kg et jen peut plus de me voir comme sa . alor g decider de commencer ce regime sportif cela fai 3 jour jentame le 4 eme ojourdui. g un seul probleme c que g essayer de ne pas salée et a vrai dire sa ne passe pas du tt lol. donc je sale tres peu et resultat avec 30 min d’eliptique tous les soir. moin 3.4 kg sur la balance je suis assez fiere et surtout tres motiver .
je ne me suis pas pesée ce matin, je me pèse trop souvent, donc je vais attendre samedi matin a 6h30 pour me peser (c ‘est l heure ou je lève…) pour le moment tout vas bien, mais j ai pas fait de sport les enfants sont en vacances et j ai peur de l’ hypoglycémie) alors moi je mange les épinards en salade!! je ne peut pas les manger cuits beurrrrrrrrrrk. … même a 40 ans on déteste certains aliments!!!! je flippe un peu pour le cèleri et le fenouil…. comment les manger? cru sans remoulade le celeri c beurkkkkk et le fenouil j ai jamais mangé!!! donnez moi des idees
bin voila moi j’aie commencé hier, j’attend demain matin pour me peser…. suspense
Bonjour à tous,avant de commencer ce régime je faisais 82kg pour 1m80,en l espace de deux ans j ai pris 12kg du fait d avoir arreter le sport à cause d un problème à l épaule et depuis mon hygiène alimentaire n a pas été très saine.ce régime m a séduit car il est évident de perdre rapidement des kg en le suivant à la lettre.j ai commencé mardi donc je suis dans mon 4ème jour et j ai perdu 3,5kg.mais dès le deuxième jour je me sentais très faible et aujourd hui au déjeuner j ai eu une nausée avant et apres manger,j ai été obligé de me déshabiller et de m allonger pour que ca aille mieu.je fais donc une grosse carence alimentaire et je me rend compte que ca peut être très dangereux car étant motard,hier j ai failli m évanouir sur la route.pour l instant je vais continuer car c est motivant de perdre des kg aussi vite,mais n oubliez pas que ce régime ne dure pas que 14j,il est très long en réalité.soyez vigilant,la santé avant tout
J’ai commencé lundi et j’ai perdu 2,3 kg. Hier j’ai bu de l’eau plus que de raison et ce matin mon poids n’avait pas bougé. Faut-il boire plus que 2 litres/jour? Aujourd’hui,je me sens très fatiguée, mais je suis motivée
bonjour pouvez vous m envoyer la liste du régime en vous remerciant par avance cordialement naima bonne journée et courage tenez bon
bjr à toutes, pesée au 3 ème jour -200grs, pas super j’attendais une perte + importante, tanpis j ‘espère mieux pour demain.Bon courage à toutes, je vous tiens au courant. salut
Voilà 4 éme jour et moins 3 kg :D ! je fais entre 1h30 et 45 mn de sport par jour.Les 2 premiers jours ont été les plus durs, mais super contente ! bon courage à tous je prends aussi des compléments alimentaires et j’avais déjà repris le sport depuis 1 mois maintenant.
-1,7kg au matin du 4ème jour,soit 61,3, j’espère passer sous la barre des 60kg samedi matin à ma prochaine pesée!! Croisons les doigts

Tout savoir pour lutter efficacement contre la Cellulite !
Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent unapport en protéineimportant. Le Pamplemousse permet unapport en sucre , enfibres alimentairespour améliorer letransit intestinalmais aussi envitamine C .
Vous pouvez utiliser de l’ Aspartameà la place du sucre si vous le souhaitez.
ACHETER LE LIVRE DU REGIME SPORTIFetAUGMENTEZ VOS CHANCES DE REUSSITE
Partagez vosopinions , vosaviset laissez vostémoignagesci-dessous ou dans leFORUMduRégime SPORTIF

Recevoir une notification par email lorsqu’une réponse est postée

regime sportif 4 jours
Également connu sous l’appellation derégime des hôtesses de l’air , ce programme minceur surprend par ses résultats, il permet de perdre du poids rapidement avec une moyenne de 3 kilos à 5 kilos.
Alors, avez-vous besoin d’affiner votre silhouette efficacement et sans éprouver votre patience ? Si votre réponse est oui alors ce guide détaillé est votre cadeau.
Découvrez à travers ce guide détaillé si ce régime rapide et efficace est aussi fait pour vous.
Avant de continuer, il est indispensable de consulter le menu minceur efficace afin de réussir ce régime rapide et perdre 4 kg en 4 jours, découvrez également 4 cadeaux :
Chaque diète détient son propre but. Pour sa part, le régime Natman est un programme rapide qui promet de vous faire perdre rapidement 4 kilos en seulement 4 jours. Voilà une idée qui ne cesse de surprendre plus d’un, hommes et femmes confondus. Toutefois, dans le bon sens. En effet, parvenir à perdre autant de poids en un temps record semble inimaginable. Pourtant, ce type de diète ne triche pas : les études et les sondages prouvent que maigrir autant et rapidement est bien envisageable. Nombreux sont les nutritionnistes experts qui approuvent son authenticité et son efficacité.
Outre l’unique promesse qu’il vous fait, le régime Natman est facile et gratuit, mais il s’avère aussi unique pour d’autres raisons.
Des petits plus, il n’en manque pas. En suivant ce programme amincissant, vous n’êtes soumis à aucune restriction en matière de la quantité d’aliments à ingérer. Ainsi, l’éventuelle frustration que vous pouvez ressentir s’avère des moindres comparée à d’autres programmes. Car, même si vous consommez exclusivement des protéines, vous en mangez autant que vous le souhaitez durant les repas principaux et de surcroît, ce mode alimentaire ne dure que 4 jours. Certes, comme il est basé d’une part sur un régime protéiné et d’autre part sur un régime hypocalorique, vous serez privés notamment de lipides, glucides, sels minéraux et vitamines, néanmoins, sur une courte durée. Ainsi, les risques de carence qu’il engendre sont quasiment nuls. En incluant des compléments alimentaires dans votre programme, votre santé est alors préservée d’une manière optimale.
Ce régime rapide comprend donc 3 repas par jour,afin de maigrir vite et il faut absolument respectez cette règle durant les 4 jours, notez également que le menu minceur du petit déjeuner est le même pendant toute la période de ce régime gratuit.
Lorsque les 4 jours de votre programme minceur rapide du régime Natman se sont écoulés, voici un type de programme à appliquer afin de limiter au maximumun effet yoyo . En fait, il s’agit d’une sorte de phase de stabilisation Natman au cours de laquelle votre corps apprend petit à petit à accueillir d’autres aliments et où votre poids et ainsi stabilisé afin d’être maintenu à long terme. Durant une période de 7 jours, vous adoptez un mode alimentaire hypocalorique et vous pouvez prendre des collations en plus des 3 repas habituels.
Ici, aux hommes aussi bien qu’aux femmes, le choix est offert entre des diètes quotidiennes de 1200 kcal, 1500 kcal ou 1800 kcal par jour. La première ration étant particulièrement conseillée aux femmes. Elle sera ensuite substituée par la seconde lorsque votre sensation de faim augmente. Les hommes commenceront alors par adopter le menu de 1500 kcal pour ensuite suivre le menu de 1800 kcal à partir du moment où leur sensation de faim s’accroît.
Si ses avantages sont sûrs, qu’en est-il des inconvénients qu’il réserve ?
Le régime Natman, comme l’ensemble des régimes rapides amincissants présente certains points négatifs. D’abord, comme il s’agit d’un programme drastique basé sur un principe exceptionnel, il est primordial d’en respecter les règles. Puis, lorsque la période de votre diète amincissante est achevée, vous n’êtes pas à l’abri d’un effet yoyo, à partir du moment où votre corps est soumis à un nouveau mode alimentaire. Toutefois, la durée de ce programme est si courte que de tels risques s’en trouvent également réduits, d’ailleurs n’hésitez pas à bien lire la partie de ceguide consacrée à la stabilisation Natman et comment éviter l’effet yoyo.
Afin de prolonger les effets de votre jeûne, il suffit de vous imposer certaines nouvelles habitudes quotidiennes. Par exemple, pratiquer un sport qui vous aide à garder la ligne. Le sport étant en fait de préférence exclu pendant la durée de votre diète. Puis, une sensation de fatigue, des troubles digestifs ou encore des troubles du transit intestinal peuvent apparaître lorsque vous suivez ce programme minceur. Mais, une fois encore, les compléments alimentaires préviendront les carences.
Pour que votrerégime amaigrissantsoit véritablement efficace, tout en réduisant votre frustration, adoptez les bonnes astuces. D’abord, comportez-vous normalement, comme si vous n’effectuiez pas une diète amincissante. Il s’agit ici de ne pas soumettre continuellement vos pensées à l’idée que vous adoptez un tel mode alimentaire. Puis, prenez vos repas à table. Ainsi, vous serez plus posés et mieux disposés à mâcher lentement. Buvez impérativement 1,5 L d’eau tous les jours, car ce type de diète présente la particularité de favoriser principalement la perte d’eau et de protéines au niveau de tous les tissus du corps, ceux-ci étant premièrement sollicités pour combler l’énergie épuisée durant ce régime rapide.
Aussi, inutile de vous peser tous les matins. N’oubliez pas que votre diète ne dure que quatre jours et qu’elle promet de vous faire perdre 4 kilos, lorsque vous suivez à la lettre les recommandations. Autre astuce : cuisinez vos repas, évitez les plats précuits et au maximum les conserves.
Afin d’éviter de reprendre du poids , voici d’autres conseils à suivre à partir du moment où vous n’adoptez pas les conseils après-régime Natman suggérés. Limitez-vous à 3 repas par jour et évitez de sauter un repas autant que possible, maintenant que vous reprenez un mode alimentaire habituel, apprenez à limiter la quantité de vos aliments. Consommez 25% de lipides, 50% de glucides et 15 % de protéines. Puis, mangez plus de fibres, celles-ci favorisant votre digestion et l’assimilation par les intestins. Respectez la ration journalière de calories recommandée selon votre âge et votre sexe, a priori il est recommandé de ne pas dépasser 2000 kcal pour une femme et 2500 kcal pour un homme. Bien sûr, en période de fêtes ou d’occasions spéciales, un petit écart est permis. Mais apprenez à contrôler votre faim afin que les excès ne soient pas fréquents.
Cette diète est une aubaine pour les personnes qui souhaitent à tout prix se débarrasser vite de 4 kilos en trop sans pour autant s’attarder sur un long programme amincissant, au risque de ne pas atteindre leur objectif au final. Il doit son autre appellation de régime des hôtesses de l’air à cette période de 4 jours équivalant au nombre de jours d’escale dont ces dernières profitent entre deux vols. Et ces hôtesses sont bien connues pour conserver une taille de guêpe et être en forme toute l’année. Par ailleurs, ce régime rapide se présente avant tout comme une méthode qui vous simplifie la vie. Certes, il s’agit d’un jeûne express et assez draconien, cependant, ses résultats sont rapides et ses fondements faciles à appliquer. Et dans la mesure où il ne dure que quatre jours, les sacrifices qu’il impose sont plus facilement supportables.
Important :comme dernière recommandation, si vous avez des antécédents médicaux quelconques, consultez au préalable un médecin afin de vous assurer que le programme amincissant du régime Natman que vous allez adopter vous convient.
Notez aussi que ce régime est déconseillé chez les enfants et les personnes âgées, la femme enceinte, les diabétiques ainsi que chez les personnes qui présentent des troubles gastro-intestinaux.
Programme minceur 4 kg en 4 jours : consultez le tableau des menus au début de ce guide
Copyright © 2017. All rights reserved.

regime sportif 4 jours
Vous êtes:régime de star régime régime dissociérégime 4 jours
Régime dissocié 4 jours: régime pour maigrir 2 kg en 4 jours.

PLUS DE 400 REGIMES DE STARS et DIETES! ACCES GRATUIT A TOUS LES REGIMES!
tous les régimes de stars pour maigrir
Toute l’actualité desrégimespeopleetcélébritéspour maigrir avec unrégime de star . Accédez à plus de400 régimes et découvrez commentperdre du poidsvite. C’est incroyable!
Le site de référence des régimes de star et people : régime, santé, exercices, beauté, look de star
©2003-2017 Copyright RegimedeStar.com. Tous droits réservés.Régime de star ne fournit pas de conseils médicaux, diagnostic ou traitement pour maigrir. Les régimes alimentaires sont purement informatifs. Consultez votre médecin avant de suivre un régime alimentaire, surtout si vous avez des problèmes de santé. L’auteur de ce site web ne se responsabilise pas de l’application que le lecteur fait de son contenu. Voir l’ information nutritionnelle .
Avant de suivre unrégime , consultez votre nutritionniste, il vous aidera àperdre du poidsen bonne santé.
!!Accéder au REGIME santé pour maigrir!!
Régime dissocié:“ Régime 4 Jours pour maigrir ”

regime sportif 4 jours
En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok En savoir plus
Ce régime est un régime strict avec un menu à respecter auquel on ne peut déroger. Il ne reprend donc pas lesprincipes d’une alimentation équilibrée pour vous faire maigrir  et ne vous laisse pas libre cours à la composition de vosmenus diététiques . Vous devrez suivre les repas au pied de la lettre si vous souhaitez maigrir avec cette méthode. Vous devrez cuisiner vous mêmes vos plats à partir d’aliments frais et si possible bio. Essentiellement deslégumes , quelquesfruits  puis quelquesviandes maigresetoeuf . Au cours des 4 jours, la variété des aliments est assez limitée mais vous perdrez du poids rapidement car les portions sont très restreintes.
Vous aurez droit à 3 repas par jour, un point c’est tout. Pas question de penser prendre un encas ou une collation en fin de matinée ou en fin d’après midi. On parle encore moins de grignotage car le régime express 4 jours se base sur 3 prises alimentaires par jour, pas une de plus.
L’objectif est que votre organisme ne soit pas constamment alimenté pour limiter l’apport nutritionnel afin que votre métabolisme de base pioche son énergie dans vos réserves de graisses et non dans ce que vous lui apportez au quotidien.
Ca veut dire qu’on ne consomme que le sucre qui est à l’état naturel dans les aliments (fruits, légumes …) mais aucun sucre rajouté. Surtout pas d’alcool ni d’ apéritif léger , encore moins de produits industriels type gâteau, biscuit, glace, crème dessert … C’est donc un bon point pour le régime Natman car la surconsommation addictive du sucre est sans doute la raison principale des problèmes de surpoids des hommes et des femmes.

Voici une autre limitation que vous devrez vous imposer avec le régime express 4 jours. Que ce soit dans la préparation des recettes ou dans la composition des repas, vous n’aurez pas la possibilité de rajouter de graisse ou d’huile. Objectif : moins on mange de graisse, plus on perd de graisse. Ca parait un peu simpliste mais nous vous donnerons notre avis sur le régime Natman en fin d’article.
Pas question de rajouter du lait le matin dans le café. Le constat est que les produits laitiers sont bien trop riches pour être consommés quotidiennement et en quantité importante. Il est vrai que le lait de vache est censé faire grossir un veau de plusieurs centaines de kilos en quelques mois seulement, c’est dire sa richesse en nutriments. S’il est de bon ton d’en donner aux enfants, à l’âge adulte il ne semble pas utile d’en manger comme nous le faisons (lait, beurre, crème fraiche, fromage,yaourt , fromage blanc …), sinon il est difficile de rester mince. C’est pourquoi le régime express 4 jours préfère s’en passer.
Le manque d’hydratation est un autre facteur qui expliquerait la prise de kilos. La digestion se fait plus difficilement, il est donc moins facile d’éliminer les toxines et debrûler des graissesen l’absence d’une consommation régulière d’eau.
D’ordre général, tous lesrégimes rapidesconseillent un retour à unealimentation saine et équilibréeune fois le programme terminé. C’est un peu l’argument récurent qui revient pour contrecarrer l’effet yoyo si souvent présent après unrégime draconien .
En ce qui concerne le régime Natman, il est préconisé d’augmenter progressivement les calories dans votre alimentation par rapport à la phase de régime mais il n’y a pas de menus clairement établis à ce sujet.
Pour les femmes,la semaine suivant le régime doit se composer de menus à 1200 calories par jour au maximum puis à 1500 calories par jour la deuxième semaine.
Pour les hommes,la semaine suivant le régime doit se composer de menus à 1500 calories par jour au maximum puis à 1800 calories par jour la deuxième semaine.
Ce qu’il est important de retenir , c’est qu’à la suite du régime express 4 jours, il ne faudra pas retomber dans les travers d’une alimentation riche en graisse et en sucre et une mauvaise hygiène de vie. Sans avoir sa calculatrice à calories en permanence avec soi, il faudra surtout manger des portions raisonnables etcontinuer un rééquilibrage alimentaire pour maigrir durablement .
Certaines personnes souhaitentperdre 5 kilosouperdre 10 kiloset se demandent si le régime express peut être pratiqué pendant 1 semaine ou 2 afin d’atteindre leur objectif. Si c’est votre cas, sachez que le régime Natman ne doit pas excéder les 4 jours car l’apport calorique est très limité et si vous adoptiez ce type de régime alimentaire à plus long terme, vous finiriez par vous affamer et surtout vous auriez des carences en ce qui concerne certains minéraux, vitamines et oligo-éléments.
Cependant,il est possible de recommencer ce régime tous les mois . On part du principe qu’une restriction pendant 4 jours laisse libre cours à une alimentation normale pendant 26 jours et que cela n’aurait pas d’effets néfastes sur l’organisme.
La forte présence de légumes dans le régime Natman s’explique par leur cotécoupe faim . Riches en fibres alimentaires procurant un sentiment de satiété important, il faudra que vous en consommiez des quantités importantes pour ne pas avoir faim.
“A volonté” veut bien dire qu’il faudra ne pas se priver. Vous ne devriez pas finir un repas en ayant toujours faim, sinon, cela veut dire que vous devriez reprendre de l’aliment “joker” qui vous est autorisé à consommer sans modération.
…vous ne mangez pas suffisamment de l’aliment à volonté le soir d’avant . En effet, au regard de la pauvreté du petit déjeuner, on est en droit de se poser la question s’il sera suffisamment consistant pour tenir jusqu’à midi. Un fruit et un liquide chaud ne semblent pas être ce qu’il y a de plus approprié pour bien se caler sans ressentir de fringales toute la matinée. C’est pourquoi il faudra anticipé dès le soir d’avant.
C’est un réflexe naturel de se restreindre quand on fait un régime pour maigrir mais, il ne faut pas avoir peur de prendre du poids en consommant l’aliment “à volonté”. Rassurez-vous en vous disant que ce ne sont que des légumes (laitue ou tomate) et qu’ils sont composés à près de 90% d’eau donc ce sont des aliments peu caloriques.
On donne parfois au régime Natman l’étiquette d’unrégime hyperprotéiné ,  mais quand on regarde les menus, on voit bien qu’il n’y a pas une surabondance de protéines.
Les oeufs et les viandes grillées semblent les principaux apports protéinés mais en quoi cela peut être considéré comme “hyperprotéiné”? On mange tout au plus 150 g de viande et 2 oeufs par jour donc ce programme minceur ne peut pas être classifié dans cette catégorie.
Par conséquent, si vous êtes sportif et que vous êtes à la recherche d’une diète protéinée pour la prise de masse musculaire, alors passez votre chemin car le régime express 4 jours n’en n’est pas une.
Les facteurs physiologiques et culturels propres à chacun font que garantir une perte de poids ne semble pas possible. Avec ce régime, vous réussirez à maigrir, c’est certain mais 4 kilos en 4 jours semblent légèrement surestimés quand on se penche un peu sur les forums et qu’on lit les centaines de témoignages.
Il faut donc compter davantageune perte de l’ordre de 2 kilosen 4 jours ce qui est déjà une perte de poids extrêmement rapide pour être maintenue dans le temps.
Sachez que les 3/4 des personnes retrouveront les kilos qu’ils ont perdus (en intégralité ou en partie) car c’est une issue presque inévitable avec un régime express.
Ce n’est peut être pas le régime idéal que nous recommanderions de prime abord mais étant donné qu’il est très court, nous estimons qu’il peut tout de même servir de déclic pour ceux qui ont une alimentation essentiellement basée sur les produits industriels. Pour une bonne majorité, le régime express 4 jours sera vécu comme un programme demandant beaucoup d’efforts et dont la nourriture n’est pas vraiment appétissante.Si vous souhaitez maigrir de manière plus doucemais en prenant un peu plus le temps et un peu plus de plaisir à manger, nous vous conseillons de vous servir du menu comme une base qui peut cependant être agrémentée. Autorisez vous plus de variété dans le choix de vos légumes et de vos sources de protéines. Rajoutez un peu de féculents tous les 2 jours. Ayez unpetit déjeuner diététiquequi soit moins strict pour ne pas vous affamer. Continuez à limiter votre apport en sucre raffiné. Mangez beaucoup de salade mais rajoutez un peu de vinaigre balsamic et un filet d’huile d’olive.A notre avis , en ayant une version un peu moins stricte du régime Natman, vous réussirez à maigrir tout autant mais pour de bon car vous aurez pris le temps de changer vos habitudes alimentaires.

regime sportif 4 jours
Elle
> Minceur
> Guide des régimes
> Fiches régimes
les + populaires
Minceur
Audiovisuel Groupe Lagardère Annonceurs Elle International Fondation Elle Données personnelles et cookies Lagardère Publicité Nos RSS Nos blogs Mentions légales et CGU
Véritable star des régimes amincissants, le régime Natman autrement appelé « régime des hôtesses de l’air » promet une perte de poids pouvant aller de 3 à 5 kilos en seulement 4 jours. Hypocalorique et difficile à suivre, ce programme minceur fait l’objet de nombreuses controverses. Dangereux ou non ? On fait le point avec une nutritionniste.
Le régime Natman est un régime protéiné (à ne pas confondre avec les régimes hyper-protéinés qui requièrent une quantité plus importante de protéines) qui repose sur la consommation de repas hypocaloriques pour une perte de poids conséquente en un temps record.
Si les légumes, les fruits et la viande sont les aliments phares de ce programme, il est complètement interdit en revanche de consommer des glucides (à index glycémique élevé comme les frites, les friandises, le pain…), des lipides et des produits laitiers (même à 0% de matières grasses). Pas de beurre, de margarine ou de graisse en tout genre. Même s’il existe de bonnes graisses, durant le régime Natman, il est important de faire l’impasse sur toutes les graisses.
Le régime contient des fibres alimentaires qui sont nécessaires pour améliorer le transit et limiter les risques de constipation. Tous les légumes sont à consommer nature ou avec éventuellement du jus de citron, du sel, du poivre ou des épices en assaisonnement. Une bonne hydratation est également importante, même lorsque l’on ne suit aucun régime. Il est recommandé de boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour.
Il est fortement déconseillé de grignoter entre les repas. Si vous avez faim, vers le goûter par exemple, optez pour une pomme. Mais rien d’autre.Si vous vous sentez trop faible ou que vous craquez, abandonnez le régime. C’est qu’il n’est pas fait pour vous ou que vous n’êtes pas prêt(e). C’est important de ne pas se forcer, le régime ne doit pas devenir une torture.
Pour éviter les risques de rétention d’eau, évitez de trop saler vos aliments, ce mauvais réflexe qui consiste à vouloir donner un peu plus de goût aux aliments fades peut devenir responsable de l’apparition de cellulite ou de gonflements.
Petit déjeuner (commun aux 4 jours de régime)
1 café ou un thé (sans sucre) ½ pamplemousse
Midi : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme Soir : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse
Midi : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates Soir: courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre
Midi : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme Soir : poulet grillé, tomate à l’étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux
Midi : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates Soir : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d’ananas sans sucre
A savoir :pour assaisonner votre salade, vous pouvez mélanger de la crème liquide à 0% de matière grasse avec des aromates. Vous pouvez également opter pour du vinaigre balsamique avec poivre et un peu de sel.
Le régime Natman promet une perte de poids conséquente et se fait sur une courte durée ce qui évite les risques de craquage. C’est le régime idéal pour les personnes qui aiment les légumes et les fruits.
La perte de poids du régime Natman étant très rapide et les menus hypocaloriques ; attention aux risques de grosse fatigue et de faiblesse.     
Le régime Natman dure 4 jours et de ce fait les risques de carences alimentaires sont inexistants. Pour autant, il est vivement conseillé de consommer des compléments alimentaires et de bien prendre conscience quele régime Natman ne doit en aucun cas être poursuivi au-delà de 4 jours.
La réponse de la nutritionniste Eugénie Auvinet
« Dangereux ? Selon moi, s’il est respecté à la lettre et ne dépasse pas les quatre jours alors non, il n’est pas dangereux. La courte durée du régime ne peut pas avoir de réelles conséquences sur l’organisme et les risques de carences sont nuls. En revanche, je ne suis pas pour la pratique de cette méthode qui ressemble ni plus ni moins à de la torture. Pourquoi se faire autant de mal ? De plus, il est évident que la perte de poids constatée, bien que réelle, n’est pas une perte de graisse mais une perte d’eau, de déchet et de masse musculaire. En si peu de temps, le corps ne peut pas aller puiser dans la graisse. L’interdiction de consommer des lipides n’est pas judicieuse car les lipides jouent un rôle important dans la perte de poids sans fatigue, le fait de les enlever peut engendrer une irascibilité, une faiblesse importante et réveiller des comportements alimentaires instables en provoquant des pulsions et des gros craquages. Le régime Natman peut paraître très tentant, j’en conviens, mais à moins que la personne respecte une phase de stabilisation de plusieurs semaines après les quatre jours, elle risque de tout reprendre une fois le régime fini. Voire plus encore. Il faut savoir aussi que plus on fait de régime plus on a du mal à perdre ses kilos superflus, le corps se souvient de la frustration et stocke dès qu’il le peut. C’est un peu comme s’il existait en nous des cellules mémoire. Pour être honnête, je pense que suivre les menus du régimes Natman sur une journée peut être un bon moyen de faire une détox si on fait des excès la veille. Ce qui me fait peur en tant que professionnelle, c’est que certaines filles se sentent grisées par la perte de poids rapide et dépassent les quatre jours. Ce régime n’est pas dangereux s’il est fait sur quatre jours mais peut très vite le devenir si le délai est dépassé. En somme, je le déconseille. Manger équilibré reste le meilleur des régimes. »
Eugénie Auvinet, diététicienne et nutritionniste 10 Boulevard Raspail, 75007 Paris  Téléphone : 06 15 88 35 27
Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos
droits ?
Merci de nous le signaler en saisissant le code ci-dessous
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requête se révèle injustifiée ou malveillante, ELLE se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.

regime sportif 4 jours
Citation Maricin98 a écrit:Bonjour, C’est bien beau tout ça, mais je vois mal comment réussir un régime en mettant de côté l’importance de faire des exercices physiques. Si vous ne brûlez aucune des calories que vous consommez, difficile de s’attendre à des changements drastiques… Je vous invite à parcourir cet article et vous le verrez par vous-même : [ www.doctissimo.fr ]
Citation choupaachoups a écrit: »Yoyo » sera le nom de ton nouveau meilleur ami. Fais gaffe!
Citation Maricin98 a écrit:Bonjour, C’est bien beau tout ça, mais je vois mal comment réussir un régime en mettant de côté l’importance de faire des exercices physiques. Si vous ne brûlez aucune des calories que vous consommez, difficile de s’attendre à des changements drastiques… Je vous invite à parcourir cet article et vous le verrez par vous-même : [ www.doctissimo.fr ]
Citation Miss F a écrit:Un jour de fait, en plus chez moi j’ai plein de tentation, mais je tiens bon. Jour 1 : 1.3 kilos moins, sans faire de sport.
Citation Miss F a écrit:Un jour de fait, en plus chez moi j’ai plein de tentation, mais je tiens bon. Jour 1 : 1.3 kilos moins, sans faire de sport.
Citation samrina a écrit:c’est pas mal comme régime. mais j’ai un peu peur que tu reprennes tout d’un coup… etant données que tu as eliminé de ton alimentation les céréale, les graisses… dès que tu vas en remanger… ton corps va stocker direct… en tous cas bon courage… les régimes sa me connait!
Citation Miss F a écrit:Voilà aujourd’hui, c’est mon dernier jours. Jour 1 : -1.300 kg Jour 2 : -1.000 kg Jour 3 : – 0.600 kg Total : -2.9kg
Citation Miss F a écrit:C’est possible que se soit de l’eau, sincèrement j’en ai aucune idée.Mais sa fait au moins ça de perdu. Voilà régime terminé, maintenant reste à voir si j’arrive à stabiliser, mais maintenant je vais bien surveillé mon alimentation. Je reviens le mois prochain, pour vous dire si j’ai tout repris ou non. Jour 1 : -1.300 kg Jour 2 : -1.000 kg Jour 3 : – 0.600 kg Jour 4 : -300kg-enriron 40min de sport (cardio, fitness) Total : -3.200kg
Citation Miss F a écrit:C’est possible que se soit de l’eau, sincèrement j’en ai aucune idée.Mais sa fait au moins ça de perdu. Voilà régime terminé, maintenant reste à voir si j’arrive à stabiliser, mais maintenant je vais bien surveillé mon alimentation. Je reviens le mois prochain, pour vous dire si j’ai tout repris ou non. Jour 1 : -1.300 kg Jour 2 : -1.000 kg Jour 3 : – 0.600 kg Jour 4 : -300kg-enriron 40min de sport (cardio, fitness) Total : -3.200kg
Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu’à ce qu’il soit validé par un modérateur ou un administrateur.
Radio Yabiladi Bennani Kedba Baina 32 auditeurs
Chaabi Maroc Jalal El Hamdaoui Diri Kima Ana 36 auditeurs
Azawan Amazigh Mohamed Rouicha Rabbi Mayt3nit 8 auditeurs
Nayda Urban Music Groupe Manar 3la Chat Lab7ar 5 auditeurs

regime sportif 4 jours

A privacy reminder from YouTube, a Google company

comment j’ai perdu mes 4 kilos en 4 JOURS.

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Howto & Style

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

il faut rien changer dans ce régime , c’est une obligations , pas de sauces pas de moutarde à part le poivre noir pour le gôut dans la salade ou les herbes naturels aussi pour le salades ♥♥♥………….♥♥♥……..suivez moi sur instagram………♥♥♥……………….♥♥♥…….. Assurez-vous de vous abonner à ma chaîne pour rester à jour avec toutes mes vidéos(c’est gratuit). Je posterai des vidéos chaque semaine. Voici le lien sur lequel il faut cliquer ( c’est Gratuit) : https://www.youtube.com/user/yasmine1… des bisous et un grand merci les filles ♥ contact uniquement professionnel:lea_orposte1999@hotmail.fr ♥♥♥……..

regime sportif 4 jours

Perdre cinq kilos en quatre jours : en théorie, c’est possible. Mais il faut pour cela en passer par une réduction drastique de la prise calorique associée à une activité physique importante. Est-ce souhaitable ? Une étude scientifique aborde le sujet. Avec des conclusions étonnantes…
Ainsi que le rappelait récemment le New York Times, il est généralement conseillé – par tous les diététiciens sérieux de la planète – deréduire légèrement le total journalier de calories ingérées et/ou d’augmenter la pratique sportive (même à faible intensité) pour perdre progressivement (mais sûrement) du poids . Quitte, lorsque cela s’avère plus long et fastidieux que prévu, à perdre sa motivation en route.
Existe-t-il une alternative à cette technique douce ? Au risque de se faire traiter d’illuminés ou de charlatans, des chercheurs suédois et espagnols ont tenté l’expérience (le résultat de leurs travaux a été publié au mois de mars dernier dans The Scandinavian Journal of Medicine & Science in Sports). Quinze hommes en surpoids mais en bonne santé ont été soumis à quatre jours d’un régime alimentaire particulièrement sévère. Leur total quotidien culminant àseulement 360 calories contre près de 2 200 en temps ordinaire.Ces calories se présentant sous forme liquide : des boissons riches en carbohydrates (sucres lents) ou en protéines.
Durant ces quatre jours, les quinze cobayes ne sont pas restés inactifs. Loin de là ! Ils débutaient leurs exercices quotidiens par 45 minutes de vélo à bras (pour effectuer un effort cardiovasculaire tout en sollicitant le haut du corps) avant d’effectuerune longue marche de huit heures dans la campagne suédoise– se reposant dix minutes toutes les heures. Ils pouvaient s’hydrater à volonté à l’aide d’une boisson pauvre en calories.
Première surprise : le panel sélectionné à plutôt bien vécu cette opération commando. Si l’on en croit José Calbet, le scientifique espagnol qui a dirigé les travaux, les quinze Suédois se sont dits surpris par la facilité avec laquelle le programme prévu s’est déroulé. Les seuls problèmes se résumant à des douleurs articulaires et des ampoules.Au terme des quatre jours, les individus testés avaient tous perdu près de cinq kilos – dont la moitié provenait de la masse graisseuse . Bémol : l’autre moitié consistait en pertes au niveau musculaire. Contrairement à ce que les scientifiques pensaient et espéraient, le fait de consommer des boissons riches en protéines n’avait aucun impact sur la fonte musculaire.
L’un des reproches les plus souvent émis à l’encontre des régimes brutaux(du type de celui imposé lors de l’étude scandinave)est de favoriser l’effet yo-yo.En clair, de permettre une perte de poids significative sur une période courte suivie d’une reprise totale à court terme des kilos perdus (voire même au-delà…).
Surprise : un mois après la fin de ce qui s’apparentait quasiment à un jeûne sportif, les quinze Suédois (un test similaire sur des femmes est à l’étude) n’avaient pas repris de poids. Mieux, une majorité d’entre eux avait perdu un nouveau kilo de graisse.Un an après, les cinq kilos perdus n’avaient pas été repris.Poussant les scientifiques à ébaucher des conclusions – pour l’heure plus ou moins convaincantes. Le Docteur Calbet reconnaît lui-même : « La seule explication que nous puissions donner au fait que les kilos perdus n’aient pas été repris est la suivante : les sujets observés ont été suffisamment inspirés par la perte de poids spectaculaire dans un laps de temps très court pour changer leur habitudes. Ils se sont convaincus qu’ils devaient bouger plus et manger moins que dans le passé. Et que cela en valait vraiment la peine. »
Premier site running indépendant d’information. Vous aussi, entrez dans la course avec Runners.fr !

regime sportif 4 jours

Rechercher
Newsletter
Réseaux sociaux
Mon compte

Médecine

Bien manger

Minceur

Médecines douces

Bien-être

Beauté

Amour & Sexo

Maman

Sénior

Boutique

Je m’abonne : les meilleures offres
Régime Tahiti: 4 jours pour mincir

Par

Carole Garnier

Le 01 juil 2009 à 15h36

mis à jour 04 avr 2013 à 18h28

— Sommaire —
Régime Tahiti : moins 2 à 3 kg
Régime Tahiti : fruits, légumes et poisson
Régime Tahiti : 4 jours seulement
Régime Tahiti : le principe
Régime Tahiti : quels aliments privilégier ?
Régime Tahiti : quels aliments éviter ?

Pseudo :

Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
Achetez ce numéro

Abonnez-vous !

Achetez ce numéro

Gérer votre abonnement

Contact

Charte éditoriale

CGU

Flux RSS

Règlement Jeux Topsanté

Charte des cookies

Mentions légales

© Topsante.com – Tous droits réservés

Je souhaite aussi recevoir
les bons plans des partenaires du site
Renseignez votre email puis validez
Inspiré de l’alimentation traditionnelle de l’île, saine légère et colorée, le Régime Tahitien va vous réconcilier avec vos courbes et vous permettre de vous sentir mieux dans votre peau.
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :Email@test.com
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés,
vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.
Pour l’exercer ou en savoir plus,cliquez ici .

regime sportif 4 jours

– Rubriques – Actualités Beauté Bébé-Enfant Dictionnaires Forme Grossesse Maladies Minceur Médecines naturelles Nutrition Santé au quotidien Santé connectée Sexualité Vidéos
Vous êtes ici»Minceur»Régimes minceur»Régime Natman : perdre 4 kilos en 4 jours
Le régime Natman combine deux méthodes qui permettent de perdre entre 3 et 5 kilos en 4 jours seulement.
Publié parBénédicte Demmer, journaliste santéle Mardi 28 Avril 2015 : 10h18
Sommaire

1. Une diète protéinée et hypocalorique

2. Exemple d’une journée Natman

3. Des compléments alimentaires pour tenir le coup

4. Après : pas plus de 1800 calories par jour

5. Un régime risqué

6. Tout le monde ne peut pas faire ce régime

7. D’où vient le régime Natman ?

8.

Suivez l’actualité santé en temps réel

Newsletter Medisite.fr

Appli Medisite

Dico des plantes

Medisite Régimes

Tests Sexualité

Medisite Magazine

Perdre 1 kilo par jour, ça fait rêver ! C’est ce que promet le régime Natman. Egalement appelée « le régime hôtesse de l’air », cette diète tendance peut permettre d’éliminer rapidement les quelques kilos qui vous séparent de votre maillot de bain ou de votre robe de cérémonie. Principes, menus, risques… Medisite vous dit tout.
1- Une diète protéinée :les aliments autorisés pendant cette courte période de régime sont principalement riches enprotéines . Pourquoi ? Cela aide le corps à puiser dans les stocks de graisses et de sucres accumulés à cause d’une alimentation déséquilibrée et entraîne la perte de poids. En plus, grâce àl’enrichissement protéiqueon ne perd pas de masse musculaire, la silhouette s’affine et se raffermit.
2- Une méthode hypocalorique :un régimehypocaloriqueconsiste à limiter l’apport énergétique fournit au corps pour l’obliger à aller puiser dans ses réserves. Pour le régime Natman, les repas sont très légers et il ne faut pas dépasser 1000 à 1600 calories pas jour.
La newsletter Medisite.fr est envoyée une fois par semaine, le désabonnement se fait en un clic
Planet.fr SA, Entreprise de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0619 Y 91368

regime sportif 4 jours

– Rubriques – Actualités Beauté Bébé-Enfant Dictionnaires Forme Grossesse Maladies Minceur Médecines naturelles Nutrition Santé au quotidien Santé connectée Sexualité Vidéos
Vous êtes ici»Minceur»Régimes minceur»Régime Tahiti : 2 kilos en 4 jours !
Sommaire

1. Combien de kilos perd-on ?

2. Régime Tahiti : comment ça marche ?

3. Que peut-on manger et boire ?

4. Quels sont les aliments et boissons interdits ?

5. Régime Tahiti : Une journée type

6. Comment ne pas reprendre ?

7. Le régime Tahiti anti-cellulite !

8. Est-ce le régime qu’il vous faut ?

9. Est-ce une méthode équilibrée ?

10. Les aliments clés du régime Tahiti

Suivez l’actualité santé en temps réel

Newsletter Medisite.fr

Appli Medisite

Dico des plantes

Medisite Régimes

Tests Sexualité

Medisite Magazine

Vous voulez maigrir vite ? Optez pour le régime Tahiti ! Il vous assure une perte de poids de 2 kilos en 4 jours seulement ! Comment ça marche ? Que peut-on manger ? Comment ne pas reprendre après ? Voici les secrets de la méthode !
La newsletter Medisite.fr est envoyée une fois par semaine, le désabonnement se fait en un clic
Planet.fr SA, Entreprise de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0619 Y 91368

regime sportif 4 jours

Vous n’avez pas encore de compte ? Créez un compte
Allez au supermarché.Achetez principalement des fruits et légumes. Plus de la moitié de votre plat doit contenir des légumes à chaque repas.

Pensez à remplacer les aliments transformés tels que le pain, par des glucides complexes à partir de fruits et légumes.
Des légumes en glucides comprennent la courge, les haricots, les patates douces, les pois verts, les carottes, betteraves et maïs. Ces légumes vous rassasieront plus que le pain ou les pâtes.
Mélangez des légumes à faible teneur en glucides, tels que l’avocat, les haricots verts, les tomates, les poivrons, le brocoli, les épinards, la laitue, la bette à carde, les asperges et les courges d’été.
Il doit avoir une variété de couleurs dans votre alimentation. Achetez des fruits et légumes rouges, verts, orange, bleus et d’autres couleurs que vous pouvez obtenir.
Les couleurs indiquent différents nutriments et une alimentation équilibrée.

Prenez un petit-déjeuner de 300 à 400 calories dans au plus 90 minutes après votre réveil.

Essayez de prendre un petit-déjeuner riche en protéines comme du yaourt grec, des flocons d’avoine, le quinoa, une omelette de blanc d’œuf ou un grand smoothie.

Réduisez vos portions de repas de 25 pour cent.Votre but serait de réduire le nombre total de calories de 25 pour cent durant les 4 prochains jours et réduire les tailles des portions des aliments gras est un bon moyen de le faire.

Remplacez les aliments transformés par les fruits réduira aussi votre apport de calories.
Ne sautez pas des repas. Vous devez manger 3 repas et 2 casse-croûte par jour. Essayez de limiter les casse-croûte à une seule portion de protéines ou de fruits et légumes.
Si votre portion est de 2000 calories, vous devez la réduire à 1500 calories. Si votre portion est de 2500 calories, vous devez la réduire à 1875 calories pendant 4 jours.

Remplacez les protéines grasses par les protéines maigres.

Remplacez tous les produits laitiers gras par des produits laitiers non gras. En consommant une grande quantité de protéines et du yaourt grec nature chaque jour, cela peut vous aider à perdre du poids rapidement, mais les fromages et laits gras peuvent avoir l’effet contraire. Choisissez des protéines non laitières pour les 4 prochains jours.
Mangez du saumon, du thon, maquereau, la dinde, du poulet et des haricots ou des morceaux de viande maigre de 120 g au déjeuner et au dîner.
Prenez une portion d’amandes ou de yaourt grec comme casse-croûte après votre entraînement, en commençant le deuxième jour.

Éliminez les calories liquides.Buvez uniquement de l’eau, du thé ou du café filtré pendant les 4 prochains jours.

Les boissons alcooliques, gazeuses et des cafés sucrés ajoutent des centaines de calories vides à votre alimentation.
Buvez 2 à 3 litres d’eau par jour. Cela vous fera paraître plus mince en éliminant le sodium et réduisant le poids de l’eau.
Buvez une tasse de café avant de vous entraîner. Les études montrent que cela aide à s’entraîner plus en brûlant plus de calories.

Faites ces changements pendant les 4 prochains jours et pensez à les incorporer dans votre style de vie.

Les docteurs conviennent qu’une alimentation faible en glucides et un régime yo-yo entraînent la prise de poids lorsque l’alimentation revient à la normale. Cela surcharge aussi votre corps. La meilleure manière de perdre du poids est de changer vos habitudes de consommation d’alimentation pour inclure les fruits, les protéines maigres et les grains entiers.
Les études récentes ont montré qu’une faible consommation de glucides juste deux à trois jours par semaine peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Après vos 4 premiers jours, vous pouvez ajouter des grains entiers à votre alimentation, mais remplacez des glucides transformés par des légumes à faible teneur en glucides tous les autres jours.

Inscrivez-vous pour une heure de cours d’entraînement par intervalles pour les 3 prochains jours.Les bons choix d’exercices pour perdre du poids comprennent le boot camp, le booty barre, les exercices d’aérobie avec les poids et d’autres cours qui combinent la musculation et les exercices cardio.

Apprendre les entraînements par intervalles à haute intensité avec un professeur vous aidera à brûler approximativement 600 calories par jour.
Si vous préférez conduire votre propre séance d’entraînement, alors assurez-vous de vous entraîner pendant une heure, avec 30 minutes dédiées à un entraînement par intervalles à haute intensité et 30 minutes dédiées à la musculation.

Alternez les objectifs de musculation.Travaillez le haut de votre corps au deuxième et au quatrième jour. Travaillez la partie inférieure de votre corps au 3e jour.

Pour accélérer la perte de poids, vous devez faire 30 minutes de musculation chaque semaine.
Assurez-vous d’accorder aux zones de votre corps un jour de repos avant le prochain entraînement.
Visez la fatigue musculaire. Vous devez choisir le poids en fonction du nombre de kilos que vous pouvez soulever 8 fois dans 2 à 3 séries. Vous devez arriver à un niveau où vous ne serez plus en mesure de soulever du poids, un objectif qu’on appelle fatigue musculaire.
Soulever des poids trop légers n’augmentera pas votre métabolisme.
Soulever vigoureusement des poids peut vous faire brûler 150 à 300 calories par demi-heure.

Faites des étirements et dormez bien.Si vous avez un style de vie inactif, ajouter 1 heure d’entraînements intensifs pendant 3 jours entraînera des douleurs.

Étirez-vous pendant 15 minutes après chaque heure d’exercice. Focalisez-vous sur l’étirement de chaque groupe de muscles pendant 2 à 5 minutes.
Accordez-vous 30 minutes à une heure de sommeil supplémentaire par jour. Votre corps a besoin de repos pour guérir et se reconstruire. Assurez-vous de dormir au moins 8 heures par jour.

Tenez un journal de vos objectifs.Notez les raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids cette semaine.

Incluez les objectifs à long terme. Demandez-vous quelles sont vos motivations à court terme et à long terme.

Avant de céder à une envie, pensez à vos objectifs.
Pratiquez une alimentation consciente.Si vous trouvez que vos envies d’alimentation sont mauvaises, essayez d’imposer des heures de repas et goûter puis apprécier vos repas.

Ne mangez pas au-dehors. Les études ont montré que l’on consomme plus de calories lorsqu’on mange en groupe et boit de l’alcool.
Ne regardez pas la télévision pendant que vous mangez. Vous serez distrait et mangerez plus et ne remarquerez pas lorsque vous serez rassasié.

Programmez une récompense.Trouvez un moyen de vous faire vous-même plaisir après avoir perdu du poids cette semaine.

Au cinquième jour, au lieu d’un repas sain, vous pouvez vous permettre un repas calorique d’au plus 300 calories.
Récompensez-vous avec un achat que vous avez voulu faire il y a longtemps.
Optez pour une expérience, par exemple des vacances.

Sommez les calories que vous avez supprimées de votre alimentation durant les 4 jours passés.

Par exemple, 500 calories par jour pendant 4 jours donnent 2000 calories.

Totalisez les calories que vous avez pu supprimer grâce aux exercices.

Par exemple, 600 calories par jour pendant 4 jours donnent 1800 calories.

Additionnez les calories que vous avez supprimées grâce à l’alimentation et celles que vous avez supprimées grâce aux exercices.Si le résultat dépasse 3500 calories, alors vous avez perdu 0,5 kg.

Perdre 0,5 kg en 4 jours est une perte de poids rapide.
Si vous continuez ainsi, vous pouvez perdre 1 kg par week-end.
Perdre 1 kg par semaine fait 4 kg par mois, un objectif clair et sain.

Essayez des vêtements qui vous serraient il y a 4 jours.Bien que le poids actuel peut varier durant la journée, si vous perdez quelques centimètres de mesures vers les bras, jambes, le ventre ou la poitrine, alors vous êtes sur la bonne voie d’une perte de poids saine.

Après avoir essayé les vêtements et pris votre mesure avec un ruban à mesurer, vous pouvez vous peser. Essayez de vous peser seulement une fois par semaine, approximativement à la même heure de la journée.
Gardez en tête que lorsque vous brûlez de la graisse, vous gagnez aussi des muscles.
La musculation peut empêcher la diminution du poids pendant quelques jours, cependant, les tissus musculaires brûlent plus de calories que les tissus gras et vous observerez un meilleur résultat à long terme.

Marchez ou faites du vélo.En plus de tous les changements que vous avez faits, marchez ou faites du vélo pendant 30 minutes à 1 heure avant et après le boulot.

Ce changement peut vous faire brûler 300 à 400 calories supplémentaires par jour.

Buvez un verre d’eau de 0,5 litre avant chaque repas.Ainsi vous sentirez rapidement une sensation de plénitude et réduirez votre apport de calories.
Remplacez un repas par une soupe de légumes par jour.

La soupe peut être à la fois riche et faible en calories. Pour chaque repas que vous remplacez par une soupe de légumes, vous pourrez réduire votre apport de calories de 400 à 200.
Certains régimes ne suggèrent que des soupes de légumes pour détoxifier et perdre du poids rapidement. Un régime de soupe de légumes est plus sain qu’un régime de jus.
Si possible, faites votre propre soupe. Plusieurs soupes achetées en magasin contiennent des épaississants et conservateurs transformés, alors que les soupes faites maison contiennent plus de nutriments.
Cela n’inclut pas les soupes qui contiennent des pâtes ou des produits carnés.

Essayez un enveloppement corporel.Prenez un rendez-vous au spa et permettez-les d’envelopper votre corps dans un matériel qui réduira le poids de l’eau et fera apparaître votre peau plus serrée.

L’enveloppement de lipase prétend réduire la graisse près de la surface de la peau.
Au lieu d’un enveloppement corporel, vous pouvez faire du sauna. Vous pourrez perdre quelques poids liquides après 20 à 30 minutes dans l’air chaud et sec. Buvez assez d’eau pour réduire le risque de maladie et de déshydratation.

Faites des tâches ménagères.Faites du jardinage, passez l’éponge, l’aspirateur et prenez fréquemment les escaliers.

Un nettoyage profond et les travaux dans la cour peuvent vous faire brûler 400 ou plus de calories par heure. Faites votre nettoyage du printemps lors de vos 4 jours de régime.

Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notrepolitique sur les cookies .

Accueil
À propos de wikiHow
Conditions d’utilisation
RSS
Plan du site
Connexion
Affichage mobile

Les documents sont partagés souslicence Creative Commons. .
Une perte de poids rapide nécessite une alimentation saine et la pratique des exercices. Il faut brûler approximativement 3500 calories pour perdre 0,5 kg. Suivre ce plan journalier de perte de poids vous permettra de perdre du poids en 4 jours et développer une routine qui diminuera votre poids de 0,5 à 1 kg par semaine.
Cette page a été consultée 4 702 fois.

regime sportif 4 jours

Gagnez deux montres de luxe avec Comptoir d’Italie

Jouer maintenant !

Copyright ©2014 – AllianceFR.com – Le premier magazine de la communauté juive francophone, toute l’actualité juive ou sur Israël, info antisémite juive
Pour nous contacter- Tel France : 01.70.00.75.75 – 01.77.38.15.50 – Tel Israël : 054 700 7470
Si vous êtes déterminé à perdre plus de 8 kilos en 15 jours voici le régime délivré par le centre hospitalier du sport.
Nous ne l’avons pas essayé, mais pour ceux qui connaissent le régime Dukan, y verront beaucoup de similitudes, un règime très protéiné mais pas exclusivement, ce qui devrait le rendre plus facile à suivre.
Ce que j’apprécie c’est le petit-déjeuner avec un  petit pain au lait.
Le régime à réaction chimique s’apparente à d’autres comme le régime Thonon, délivré par un centre hospitalier, ou encore le régime dit  » sportif ». Bref, quelle qu’en soit l’appellation, le principe reste le même : en combinant certains aliments sur une période de deux semaines, vous déclenchez une réaction chimique qui empêche la reprise des kilos perdus. Vous n’aurez donc plus de souci de « yoyo » après votre régime, à condition, bien sûr, de ne pas faire exprès de vous gaver mais en mangeant sainement. Seul bémol, l’ordre du menu ne peut-être inter changé et les aliments le composant ne doivent être substitués par d’autres.
Voici donc ce que vous devez manger , sans changer quoique ce soit pendant 15 jours d’affillé et sans pause pendant Shabbat ! qu’on se le dise:-)
Nous attendons les réactions des candidates.
NDRL : Nous avons remplacé le jambon par le veau pressé que vous trouverez facilement dans les magasins cacher.
Regime délivré par le centre hospitalier du sport :
Précisions: – le sucre de synthèse est autorisé dans le café – fines herbes dans la salade – le sel est à bannir au maximum – salade : le moins de graisse possible
1er jour: Matin café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté Soir 1 grand steak grillé ou 3 steak hachés, salade verte et céleri à volonté
2ème jour: Matin café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi 1 grand steak, salade verte, fruits à volonté Soir veau pressé (charcuterie cacher )cuit à volonté
3ème jour: Matin café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi 2 oeufs durs, salade verte, tomates à volonté Soir veau pressé (charcuterie cacher)  et salade verte à volonté
4ème jour: Matin café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi 1 oeuf dur et carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère Soir Fruits à volonté, yaourt entier nature
5ème jour: Matin carottes rapées au citron (à respecter) + café Midi poisson au court bouillon, tomates Soir 1 steak normal, salade verte à volonté
6ème jour: Matin café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi poulet grillé à volonté Soir 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté
7ème jour: Matin thé ou tisane au citron Midi Steak grillé, fruit à volonté Soir manger raisonnablement ce dont on a envie, pas d’alcool
8ème jour Reprendre le régime au 1er jour pour 1 semaine supplémentaire
Après 2 semaines, si l’on s’en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l’on se gave
Inutile de faire ce régime plus de 15 jours (l’action se produisant dans les 15 jours et non au delà)
L’alcool est strictement interdit pendant les 15 jours, il stopperait la réaction chimique Si vous souhaitez refaire ce régime, il faut attendre au moins 3 semaines.
Régime identique au « scarsdale » ,attention au yoyo, sur le blog dehttp://www.assurance-nouveau-depart.com , un régime élaboré par un diététicien ,qui marche … sans grignotage et privation ! Et pendant Tishri, profitez de bons moments,riez, cuisinez, bougez … le secret du bonheur !
Shana tova sans trop de privations ni trop de gâteaux sucrés! One apple each day take the doctor away …
Ce régime ne peut être qu’efficace dans la mesure où il est hypocalorique : en moyenne 85O Kcal par jour!!! donc pas de grande nouveauté! fermons la bouche et nous maigrirons!!!!
chana tova
Chère Madame,
L’avez vous tester ce régime ? je l’ai testé et j’ai perdu 4 kilos dés la première semaine et je ne suis pas obèse…
Si vous observez bien on est loin de fermer sa bouche devant les portions, ne serait ce que le second jour où 3 steaks hachés avec salade et fruits à volonté…de quoi avoir une vraie indigestion. Alors oui il faut fermer sa bouche avant de dire n’importe quoi je vous l’accorde.
Bien cordialement.
Excusez moi mais le premier jour c celeri rage ou branche
Chère Madame,
A t-on, oui ou non le droit de ne pas être convaincue, non de l’efficacité du régime, mais de la nouveauté de ce type de régime? Chacun donne son avis!Et si Madame Douillet vous n’acceptez pas la divergence d’opinion, pourquoi laisser aux gens la possibilité de réagir? Supprimez donc cet icône et ne répondez pas de la sorte à une lectrice de votre journal. Cordialement.
Je ne mange plus de viande, pensez vous que je puisse la remplacer par du poisson cuit au four ou a vapeur par exemple?
Mme Douillet,
J’aimerais savoir si la privation de sucre et de féculent ne me jouera pas des tour une fois que je me remettrai a en manger? Jai peur de reprendre les kilos perdu en recommençant à manger(raisonnablement bien sûr)les choses que je ne manger plus durant le regime(féculent, sucre,sel…)
Bonjour Madame DOUILLET,
Peut-on remplacer les steaks et hachés par des steaks de soja ? merci de me répondre, je compte attaquer lundi 4 avril 2016….
N’aimant pas le café, est-il possible de le remplacer par du thé ?
Savez vous si la consommation d’eau doit-être restreinte pendant le régime, ou si on peu boire à volonté ?
Merci d’avance pour ces renseignements,
Belle journée à vous
formidable!!!! ça fonctionne après tant de régimes différents sans résultats!!
je vous promet que si vous suivez a la lettre le principal de base de ce régime « boxeur », vous ne perdrez pas vos temps !! perso moi j’ai réussi a perdre 4kg et ça continue de descendre…par contre j’avoue , j’ai remplacer les épinards ,pas possible de les avaler!!
j’ai pris tomate ou salade a la place et cela n’a pas trop eu d’incidence juste retarder un peu la perte rapide je pense…ce régime est vraiment fiable avec de bons scores si vous étes motivez pour de bon et sans craquer les 3 premier jours ou le processus chimique se déclenche…..d’aillleur vous allez trés vite le ressentir, perso j’ai préférer commencer en plein weekend chez moi pour mieux contrôler les sensations de fatigue, frustrations, manque de sucre et sel ….selon chacun….et bien oui c’est plus facile d’être chez soi pour le début car au boulot pas simple!!
en tout les cas j’ai banni totalement sucre et sel , huile remplacé par du vinaigre balsamic et c’est impec, juste il faut s’y tenir et là votre palais’y habitue et le gout aussi … je buvais beaucoup de café , thé ou tisane pour compenser en cas de manque et on tient…le yaourt nature aussi est un bon substitue aux petites fringales, n’hésitez pas a le manger sans sucre évidemment et donc éviter de craquer !!!
tout est une question de mental et de motivation a perdre quelques kgs…
et puis c’est pas grand chose 15 jours pour quelques kilos perdus et pas repris !!
depuis je garde une habitude à mieux manger, toujours sans sucre et sans sel et tout va bien , pas de fatigue ni carences…ALORS TENTER LE COUP ET BON COURAGE!! 15 jours c’est quoi???
Je l ai fait à plusieurs reprise en 2 ans je perdais 6-7 kg en moyenne et je reprenais 500grammes à chaque fois et je me faisais plaisir le seul problème c’est que je perdai un peu plus mes cheveux
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Retrouvez la communauté AllianceFR.com sur les réseaux

regime sportif 4 jours

ACCUEIL(current)

NUTRITION

Aliments de A à Z
Cure détox
Compléments alimentaires
Cholestérol

Infos nutrition
Dossiers nutrition
Articles nutrition
Quizz nutrition
Sondages nutrition

Guide des aliments
Diététiciens
Magasins bio
Compteur de calories
calendrier des fruits et légumes

Blogs nutrition
Groupes nutrition
Témoignages nutrition

MINCEUR

Coaching minceur
Régime gratuit
Recettes minceur
Exercices

Infos minceur
Dossiers minceur
Articles minceur
Quizz minceur
Sondages minceur
Astuces minceur

Calcul IMC
Calcul IMG
Compteur de calories
Top 50 des régimes
Miss Minceur
Produits minceur

Blogs minceur
Groupes minceur
Témoignages minceur

CUISINE

Recettes de A à Z
Top 20 des recettes
Recettes faciles
Recettes éco
Recette minceur
Recettes végétariennes
Recettes par thèmes

Infos cuisine
Dossiers cuisine
Articles cuisine
Quizz cuisine
Sondages cuisine
Astuces cuisine

Blogs cuisine
Groupes cuisine
Témoignages cuisine

FORME & SANTE

Médecines douces
Hygiène
Anti-âge
Sport au féminin
Relaxation

Infos forme & santé
Dossiers forme & santé
Articles forme & santé
Quizz forme & santé

Vérificateur de symptomes
Courbe de pas
Exercices physiques
Pathologies
Lieux de remise en forme

Blogs bien-être
Groupes bien-être
Témoignages bien-être

PSYCHO & TESTS

Tests personnalité
Tests carrière
Tests vie amoureuse
Tests loisirs
Tests femme

Infos psycho
Dossiers psycho
Articles psycho
Quizz psycho
Sondages psycho

Enigmes Einstein
Sudoku
Guide des pathologies
Guide des professionnels de la psy

Blogs psycho
Groupes psycho
Témoignages psycho

GROSSESSE & BEBE

Coaching grossesse
160 fiches pratiques
Premiers signes
Alimentation grossesse
Accouchement

Infos grossesse
Dossiers grossesse
Articles grossesse
Quizz grossesse
Sondages grossesse
Astuces grossesse

Date d’ovulation
Calendrier de grossesse
Calendrier Chinois
Guide des prénoms
Guide des maternités
Photos miss grossesse
Test de grossesse et test d’ovulation

Blogs grossesse
Groupes grossesse
Témoignages grossesse

BEAUTE

TEMOIGNAGES

Témoigner
0-15kg perdus
15-25kg perdus
25-35kg perdus
35-45kg perdus
+65kg perdus
Nouveaux témoignages

BOUTIQUE

La sélection des coachs
Livres
Phytothérapie etcompléments alimentaires
Nutrition
Bien-être
Produits connectés
Cosmétiques

PLUS…

Blogs
Groupes
Forum
Guide
Photos
Vidéos
Bons Plans
Quizz
Astro
Jeux
Infos
Cinéma
TV Replay
Flash Info

INSCRIVEZ-VOUS
CONNEXION

ACCUEIL
NUTRITION
MINCEUR
CUISINE
FORME & SANTE
PSYCHO & TESTS
GROSSESSE & BEBE
BEAUTE
TEMOIGNAGES
BOUTIQUE

ET AUSSI

Blogs
Groupes
Forum
Guide
Photos
Bons Plans
Témoignages
Quizz
Astro
Jeux
Infos

VIP
Minceur
Cuisine
Forme & santé
Psycho & tests
Grossesse
Maman & bébé
Beauté
La communauté
Démarche qualité

Commenter
ajouter aux favoris
signaler un abus
Commenter
ajouter aux favoris
signaler un abus
Commenter
ajouter aux favoris
signaler un abus
Commenter
ajouter aux favoris
signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Oh oui khadidja , donne nous ton régime !!!!!

Astuces minceur
Dossiers minceur
Régime alimentaire
Produits minceur
Appareils minceur
50 régimes minceur
Quizz minceur
Sondages minceur
Programme de régime
Menu régime
Liste de courses
Exercices physiques
Calcul IMC
Calcul IMG
Courbe de poids
Réglette de régime
Blogs des experts
Blog régime

Astuces nutrition
Guide des aliments
Cure détox
Les pains
Les céréales complètes
L’eau minérale
Atouts de l’eau minérale
Compléments alimentaires
Taux de cholestérol
Compteur de calories
calendrier des fruits et légumes
Diététiciens
Quizz nutrition
Sondages nutrition
Blogs des experts
Blog nutrition

Astuces cuisine
Recette minceur
Recettes de cuisine
Le top 20 des recettes
Recette entrée
Recette salade
Recette plat
Cuisine du monde
Recette soupe
Recettes végétariennes
Recette facile
Recette enfant
Petit déjeuner équilibré
Quizz cuisine
Sondages cuisine
Blogs des experts
Blog cuisine

Anti stress
Etre performant
Changement d’heure
Test psychologique
Amour
Couple
Famille
Séduction
Travail
Guide de la sexologie
Guide des pathologies
Quizz psycho
Sondages psycho
Blogs des experts
Blog psycho

Médecines douces
Sport au féminin
Exercices physiques
Soigner sans risques
Détente
Stretching
Hygiène
Sexualité
Mal au dos
Massages
Phytothérapie
Yoga
Soins du corps
Anti-âge visage
Homéopathie
Quizz forme et santé
Sondage forme et santé

Dossiers grossesse
Conception
Date d’ovulation
Test de grossesse
Grossesse mois par mois
160 fiches pratiques
Alimentation grossesse
Santé grossesse
Formalités
Couple et sexualité
Accouchement
Calendrier grossesse
Calendrier chinois
Photos miss grossesse
Guide des maternités
Guide des prénoms
Produits et tests grossesse
Quizz grossesse
Sondages grossesse
Blog grossesse

Allaitement maternel
Biberon
Eveil bébé
Langage bébé
Santé bébé
Toilette bébé
Sommeil bébé
Super bébé
Test des parents
Garde d’enfant
Cadeaux enfants
Quizz maman bébé
Sondages maman bébé
Blog jeune maman

Dossiers beauté
Recettes beauté
Maquillage
Cheveux
Anti-âge
Soins visage & corps
Epilation
Quizz beauté

RESERVE AUX MEMBRES
Mon programme
Mes repas
Mes exercices
Ma courbe de poids
Mon compteur de calories
Mes mensurations
Mon poids idéal
Ma consommation de calories
Ma règlette
Ma messagerie
Mes rencontres
Ma région
Mes favoris
Mes groupes
Mon profil
Mon blog
Mes amies
Mes photos
Mon régime en photos
Mon guide cadeau
Mon badge

PREMIUM
Régime Savoir Maigrir
Méthode Montignac
Méthode MentalSlim
Méthode Slim Data
Méthodes Naturelles
Coaching Minceur Personnalisé
Entrainement du cerveau
Test de QI ,
QE ,
QX
Test de métier
Coaching Grossesse
TEMOIGNAGES
Témoigner
0-15kg perdus
15-25kg perdus
25-35kg perdus
35-45kg perdus
+65kg perdus
Nouveaux témoignages

INFOS
Infos minceur
Infos nutrition
Infos cuisine
Infos psycho
Infos forme & santé
Infos grossesse
Infos maman & bébé
Infos bien-être
Infos beauté
BLOGS
Top 50 blogs
Sélection blogs
Blogs experts
Blogs équipes
Blog aujourdhui.com
Blogs de A à Z
BONS PLANS
Meilleurs plans
Par région
Ambassadrices
Ajouter bon plan
Nouveaux bons plans

JEUX
Jeu des bougies
Tour de magie
Jeu du pendu
Balle bleue
Sudoku
Kingoloto
Juste pour rire
GROUPES
Nouveaux groupes
Groupes maigrir
Commencer le régime
Groupes cuisine
Groupes nutrition
Groupes psycho
Groupes forme santé
Groupes grossesse & bébé
Groupes régionaux
Groupes beauté

FORUM
Forum minceur
Forum cuisine
Forum grossesse
Forum maman bébé
Forum psycho
Forum forme santé
Forum beauté
Forum communauté
Forum SavoirMaigrir
Forum Montignac
Forum MentalSlim
SLIM data
PHOTOS
Accueil photos
Top 50 photos
Album à découvrir
Commentaires
Photos minceur
Photos grossesse
Photos bébé
VIDEOS
Accueil vidéos
Vidéo commentaires
Zapping vidéo

QUIZZ
Top quizz
Nouveaux quizz
Quizz minceur
Quizz cuisine
Quizz grossesse
Quizz maman bébé
Quizz beauté
Sondages
RENCONTRES
Top des rencontres
Par région
Rencontres à venir
Souvenirs
Créer une rencontre
EPHEMERIDE
Guide des prénoms
Célébrités nées ce jour
Citations

RESERVE AUX MEMBRES
Mon programme
Mes repas
Mes exercices
Ma courbe de poids
Mon compteur de calories
Mes mensurations
Mon poids idéal
Ma consommation de calories
Ma règlette
Ma messagerie
Mes rencontres
Ma région
Mes favoris
Mes groupes
Mon profil
Mon blog
Mes amies
Mes photos
Mon régime en photos
Mon guide cadeau
Mon badge
PREMIUM
Régime Savoir Maigrir
Méthode Montignac
Méthode MentalSlim
Méthode Slim Data
Méthodes Naturelles
Coaching Minceur Personnalisé
Entrainement du cerveau
Test de QI ,QE ,QX
Test de métier
Coaching Grossesse

TEMOIGNAGES
Témoigner
0-15kg perdus
15-25kg perdus
25-35kg perdus
35-45kg perdus
+65kg perdus
Nouveaux témoignages
maigrir SLIM data
INFOS
Infos minceur
Infos nutrition
Infos cuisine
Infos psycho
Infos forme & santé
Infos grossesse
Infos maman & bébé
Infos bien-être
Infos beauté
BLOGS
Top 50 blogs
Sélection blogs
Blogs experts
Blogs équipes
Blog aujourdhui.com
Blogs de A à Z
BONS PLANS
Meilleurs plans
Par région
Ambassadrices
Ajouter bon plan
Nouveaux bons plans

JEUX
Jeu des bougies
Tour de magie
Jeu du pendu
Balle bleue
Sudoku
Kingoloto
Juste pour rire
GROUPES
Nouveaux groupes
Groupes maigrir
Commencer le régime
Groupes cuisine
Groupes nutrition
Groupes psycho
Groupes forme santé
Groupes grossesse & bébé
Groupes régionaux
Groupes beauté
FORUM
Forum minceur
Forum cuisine
Forum grossesse
Forum maman bébé
Forum psycho
Forum forme santé
Forum beauté
Forum communauté
Forum SavoirMaigrir
Forum Montignac
Forum MentalSlim
SLIM data

PHOTOS
Accueil photos
Top 50 photos
Album à découvrir
Commentaires
Photos minceur
Photos grossesse
Photos bébé
VIDEOS
Accueil vidéos
Vidéo commentaires
Zapping vidéo
QUIZZ
Top quizz
Nouveaux quizz
Quizz minceur
Quizz cuisine
Quizz grossesse
Quizz maman bébé
Quizz beauté
Sondages
RENCONTRES
Top des rencontres
Par région
Rencontres à venir
Souvenirs
Créer une rencontre
EPHEMERIDE
Guide des prénoms
Célébrités nées ce jour
Citations

accueil
A propos de nous
Nos valeurs
plan du site
témoignages
presse
contact
aide
conditions d’utilisation
mentions légales
M’inscrire
|
Me connecter
|
? Visite guidée
Avertissement :Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d’aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d’une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Pour les nouvelles, je le rappèle, comme promis, à l’une d’entre elle..
Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!
PETIT DEJEUNER1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)
 · MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme
 · SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse
· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates
· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre
· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme
· SOIR : poulet grillé, tomate à l’étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux
· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates
· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d’ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l’assaisonnement
-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.
Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.
Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.
Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h
Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l’ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.
La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.
Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.
Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.
ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Super Aline, moi je refait la natman a partir d’aujourd hui !!!!
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Je viens de faire ce regime sur 4 jours et j’ai tenu!!! chose extraordinaire pour moi!!!!!*
J’ai perdu 3.2 KgMais ce weekend enterrement de vie de jeune fille donc repris 300g amis c’est rien comme reprise…là je reprends une alimentation equilibrée et je continue à faire un peu de sport à la maison (entre 20 et 40min par jour)
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
oui khadidja donne nous ton regime svp
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
ça a l’air bien dur à tenir!! En plus il ne faut pas faire de sport pendant ces 4 jours, sinon on tombe dans les pommes!! Mais sur 2 jours je trouve que c’est raisonnable.
J’essaierai de trouver le courage de le faire sur un we.
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
bonne chance ben moi j’ai commencé un regime le dimanche passé et g perdu 6kilo en une semaine si vous voulez je vous donne le mien et voila
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
salut..aujourd’hui je commence le regime..souhaiter moi bonne chance et si vous avez des idées ou des reccettes surtout penser a moi..merci
bonne chance ben moi j’ai commencé un regime le dimanche passé et g perdu 6kilo en une semaine si vous voulez je vous donne le mien et voila
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Moi j’ai commencé hier pour booster le départ et la perte des kilos 
résultat un kilo de perdu en une journée mais j’ai fait de la marche 5kilometre donc je continue encore 3 jours puis je reprends le régime de mon docteur en réintroduisant un peu de tout mais une chose par jour 
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Etant en bts diététique, je trouve quece régime n’est pas tellement adaptécar en privant ainsi son corps aussi radicalement on ne peut s’attendre qu’a une recrudescence des kilos aussi rapidement qu’ils sont partis.
Tout d’abord lesproduits laitiers sont indispensables , lors d’un régime on peut supprimer le fromage, mais toujours garder au strict minimum des yaourts nature (0%), lesféculents (riz, pates, semoules, pomme de terres) sont egalement indispensables , ils aident à éviter les fingales entre les repas et ainsi ils évitent de craquer!!!!L’huile végétale ne doit surtout pas être suppriméede l’alimentation car les oméga 6 et 3 qu’elles contiennent sont nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme, mais pas plus de 20g par jour! (2 cuilères à soupes
Cependant lesaliments à éviteret dont le corps peut se passer:
– lessucres rapides(sucre, bonbon, chocolat, miel, confiture,gateaux…)
– lessauces : les épices peuvent éviter la monotonie des plas cuits à la vapeur  (curry, sel, poivre, citron, herbes de provence… selon votre imagination)
– lescuissons « à l’huile »:préférer les aliments grillés, au four ou en papillote et à la vapeur.
N’oublier pas qu’il faut au moins une crudité (fruit ou légume non cuit) à chaque repas.
Et enfinboire beaucoup mais sans exces(1.5l par jour environ mais pas plus de 3L attention!)
les produits laitiers ne sont pas indispensables puisque je suis devenue allergique à ceux -ci à partir de 43 ans !!!!! Je prends à la place des boissons soit soja, amande, riz ou avoine . On a dû mal au début et puis on s’y fait.
L’huile est hyper calorique 1 càs : 100 kcal
Les féculents doivent et réintroduit dans la phase de stabilisation et ne sont pas indispensable !!!!
Voir le profil
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Il est évident que ce n »est pas un régime à proprement dit !!
Il aidera certaines personnes à rentrer dans leur jolie robe, pour perdre un kg ou deux, rapidement, mais il doit être suivi d’une période d’alimentation équilibrée pour en garder le bénéfice, sinon, effet yoyo et reprise de poids garantis !!
Très strict, il est difficile à suivre, mais résultat garanti !! mais ne pas dépasser les 4 jours, et à éviter, bien évidement !
Bon courage à tous, pour atteindre votre but …
bonjour, g commencé ce régime hier!!g trop faim….mé je veux tenir! bébé à 5 mois et il est temps de retrouver une ligne digne de ce nom!!!!!!!!!!à voir si çà va marcher. 1er jour: – 1.5kg! c encourageant!
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d’Aujourdhui.com.
Vous pouvez vousinscrire gratuitementen
cliquant ici .
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe,
cliquez ici .
Service Diététique
« Delphine Michel, la responsabledes diététiciennes. »
Service Client
« Jean-Michel Berille, le responsabledes télé-conseillers. »
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
– Méthode Savoir Maigrir
Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l’avis de votre médecin traitant avant d’entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.
© 2007 – 2017 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).

regime sportif 4 jours

Mon tableau de bord
Mon IMC
Mon IMG
Mon poids idéal

Compteur de calories repas
Table des calories
Compteur calories sport

Calories
Table des points Weight Watchers
Compteur de points Weight Watchers
Nutriments

Make-up

Cheveux

Soin visage

Corps

DIY

Mode

Beauté des stars

Quelle couleur d’anticernes choisir ?

Comment faire un brushing sans aller chez le coiffeur ?

10 astuces beauté à faire avec du scotch

Soumis parElise Olagnolle jeu, 04/28/2016 – 22:46

5 raisons scientifiques d’adopter un chat

Le billet de Pauline : J’ai testé l’agar-agar

Découvrez le booband : très utile pour les femmes à forte poitrine !

Epilation : Comment éviter les points noirs de la repousse ?

La maigreur inquiétante d’Angelina Jolie…

Les tailles en magasin ne veulent rien dire

Alyssa Milano parle de son poids post-grossesse

Le billet de Pauline : j’ai testé la virée chez Ikéa

Les lieux sensibles protégés des pesticides

Radins.com
PasseportSanté.net
Météo city
Weather Wherever.co.uk
Fourchette & Bikini

Crédit photos : La Photothèque culinaire / Cuisine AZ / SOPEXA / Sucré/Salé / Stock Food / Viaterra.

Calculez votre Indice de Masse Corporelle.
Calculez votre Indice de Masse Grasse.
Définissez le bon objectif de perte de poids.
Combien de calories absorbées par repas ?
Combien de calories brûlées pour chaque sport ?
Combien de calories avez-vous droit par jour ?
Les liste des aliments et calories associées.
Test Quel régime est fait pour moi ?
Découvrez les bienfaits de chaque nutriment.
5 kgs, ça parait énorme à perdre en l’espace de seulement 2 semaines. Il existe pourtant un régime, préconisé par plusieurs cardiologues, qui serait la recette magique pour se débarrasser rapidement de quelques kilos qui gâchent la vie. Alors, comment ça marche ? Fourchette & Bikini vous explique !
Il faut tout d’abord savoir que les clefs d’un régime efficace sont : nourriture saine et sport plusieurs fois par semaine. En tout cas, ça fonctionne pour perdre les kilos durablement et rapidement. Mais il est vrai que certains d’entre nous ont un métabolisme plus coriace à dresser, et que dans ces cas là, même la meilleure diététicienne et le meilleur coach sportif ne suffiront pas pour perdre rapidement ces petits 5 kgs.
Ainsi il existe un régime, plébiscité par des cardiologues (car il s’inscrit en effet dans une diète en vue de prévenir des maladies cardio-vasculaires et du cholestérol), à suivre à la lettre pour constater les premiers résultats rapidement.
Envie d’un groupe de régimeuses pour vous motiver ?Découvrez notre TEAM.
A quoi ressemble donc une semaine type avec ce régime ?Voyons cela ensemble
Le petit déjeuner est le même tous les jours : 1 fruit (sauf banane et raisins, trop riches en sucre) et un verre d’eau tiède citronnée.
–  1 orange
–  1 œuf à la coque
–  200 ml de yaourt nature
– 2 tomates ou 200g de tomates cuites
–  2 œufs durs
–  ½ concombre ou quelques feuilles de laitue
–  2 biscottes au blé complet
– ​ 1 orange
–  1 œuf à la coque
–  200 ml de yaourt nature
–  125 grammes d’escalope de poulet (cuit à l’eau ou à la vapeur)
–  1 tomate
–  1 biscotte au blé complet
–  1 orange
–  1 tasse de thé ou de tisane (sans sucre)
–  1 œuf à la coque
–  1 orange
–  200 ml de yaourt nature
–  1 concombre ou de la laitue
–  125 grammes de viande de poulet (cuite à l’eau ou à la vapeur)
–  1 orange
–  1 biscotte au blé complet
–  1 tasse de thé ou de tisane (sans sucre)
–  125 grammes de fromage au lait de chèvre
–  1 tomate
–  1 biscotte
–  125 grammes de viande de bœuf (cuit à l’eau ou à la vapeur) – 2 tomate
–  1 pomme
–  1 biscotte au blé complet
–  200 grammes de viande ou de poisson cuits à l’eau
–  1 tomate
–  1 biscotte au blé complet
Drastique, n’est-ce pas ? Il y a de plus quelques contraintes : il faut suivreà la lettreles menus pour constater un changement. Cependant, si la semaine est assez dure, le week-end, on a le droit de manger plus, à condition de ne pas se jeter sur le premier burger qui se présente : penser à manger sain quand même !
 
Une fois les deux semaines passées, que se passe-t-il ? Nous sommes un peu dubitatif : si vous pouvez reprenez un train de vie normale, en veillant à manger sainement, et à pratiquer une activité physique régulière, vous pouvez espérer conserver cette perte de poids mais une telle restriction entraîne fortement une frustration et donc des craquages.
Chez Fourchette & Bikini, nous préférons des méthodes plus douces et plus durables avec un vrai rééquilibrage alimentaire en  profondeur. C’est pour cela quenous recommandons Croq’Kilos .

regime sportif 4 jours
Plan du Site|Mentions Légales‎|Utilisation des Cookies‎|
Découvrez comment maigrir vite de 2, 5 ou 10 kilos en quelques jours, mois ou semaines et perdre du poids rapidement au niveau du ventre, des cuisses, des fesses et des hanches ‎Back to Top ↑
En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok En savoir plus
Vous voulez maigrir vite et vous êtes à la recherche d’un régime rapide ? Cet article va vous aider. Nous vous présentons 15 programmes minceur qui vont vous permettre deperdre du poids très rapidement . Vous allez découvrir comment fonctionne chaque régime et en combien de temps vous pourrez perdre vos 5 premiers kilos. Pour vous aider à mieux choisir, nous vous indiquerons également les avantages et inconvénients de chaque méthode.
Le jeûne est unrégime expressqui ne dispose que d’une seule règle : il faut boire de l’eau et seulement de l’eau pendant toute la durée du régime. Vous êtes autorisé à boire de l’eau mais vous devez vous abstenir de toute autre nourriture ou toute autre boisson.
Le jeûne est sans aucun doute le régime le plus rapide car vous ne consommez aucune calories donc vous réussirez à maigrir ultra rapidement. C’est une méthode peu coûteuse. La sensation de faim disparaît après trois ou quatre jours.
C’est un régime extrêmement rapide mais très difficile à suivre car vous serez sans doute affamé. Pour maigrir vite avec le jeûne, il fautêtre très motivé . Le manque de nourriture est généralement accompagné par une diminution des niveaux d’énergie, de la fatigue, de la somnolence, d’éventuels vertiges et d’une diminution de la capacité à se concentrer. Cela provoque également des carences en vitamines et en minéraux ainsi qu’une perte possible de tissus musculaires. Il est préférable d’avoir un suivi médical. Il ne faut surtout pas jeûner sur une longue période, quelques jours tout au plus.
Le régime Natman est très court. C’est un régime hypocalorique qui ne dure que 4 jours. Les menus sont composés essentiellement d’aliments très riches en protéines avec un peu de légumes et de fruits. Après 4 jours , vous continuerez àmaigrir en suivant une alimentation saineet équilibrée.
Avec ce programme, vous pouvez perdre 4 kilos en seulement 4 jours, même si certains peuvent maigrir jusqu’à 5 kilos en 4 jours .
Vous n’aurez pas faim pendant les quatre jours et vous ne risquerez pas de carences. Ce programme est facile à mettre en place, vous n’avez qu’à suivre strictement le menu proposé.
Ce régime est très faible en calories donc vous pourriez ressentir de la fatigue et vous sentir faible. Il y a aussi un risque de yoyo car vous réussirez à maigrir très vite sur une très courte période. Ce régime ne peut être répété qu’une seule fois en un mois.
Lacure de détox du régime citronest basé sur trois liquides à boire : une recette spécifique de limonade, de l’eau salée et du thé laxatif à base de plantes. Vous êtes seulement autorisé à prendre ces trois boissons pendant 10 jours sans aucune nourriture solide ou autres types de boissons. Le pouvoir drainant de ces 3 boissons vous permettra de purger votre corps de ses toxines et facilitera une perte de poids rapide.
► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n’a vraiment marché ?
VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids
C’est AVANT tout une question de bon sens
Le principal avantage est une perte de poids très rapide qui aide à stopper du jour au lendemain les mauvaises habitudes alimentaires afin de vous remettre par la suite sur les rails d’une meilleure alimentation. Vous devrez réapprendre àmanger équilibréà la fin du programme pour conserver votre ligne dans le temps. Ce régime rajeunit aussi votre peau en se débarrassant des toxines, soulage des sinusites et vous redonne du peps .
Parmi les effets négatifs, vous aurez sans doute des fringales et de la fatigue. Les 3 boissons peuvent avoir un coté rébarbatif. D’éventuels maux de tête , vomissements , nausées ou diarrhée sont à prévoir. Certains disent avoir froid en faisant ce régime.
C’est un régime riche en protéines qui se compose de 4 phases à suivre strictement afin de perdre du poids rapidement. Les protéines vous rassasient donc vous ne ressentez pas le besoin de manger de grandes quantités.La première phaseest dite « d’attaque », c’est celle qui permet de maigrir au plus vite. Ladeuxième phaseconsiste à continuer à mincir mais de manière plus progressive. Lesdeux dernières phasesont pour objectif le maintien de votre nouveau poids dans le temps.
Grâce à la phase d’attaque, vous pourrez perdre 5 kilos en 7 jours . A noter qu’il existe une version express qui permet aurégime Dukand’être encore plus rapide.
Le régime Dukan est pratique et facile car il ne vous oblige pas à peser vos aliments ou à compter les calories. On peut considérer que c’est un régime rapide car il fait maigrir vite mais ce programme est à suivre sur plusieurs semaines ou mois selon le poids que vous souhaitez atteindre. Vous allez mincir rapidement au début puis vous allez réapprendre à bien manger ensuite afin de vous donner de nouvelles bases alimentaires qui vous permettront de garder la ligne pendant longtemps. Vous éliminerez la malbouffe de votre alimentation (plats industriels, aliments gras, sucrés et alcool).
Dans ce régime , il faut manger certains légumes ou viandes bien spécifiques ce qui peut être considéré comme une limitation pour certains. Il peut y avoir quelques effets négatifs comme la constipation, la mauvaise haleine, la bouche sèche ou les cheveux gras. Des étourdissements ou de l’insomnie sont des symptômes communs d’un régime riche en protéines.
Lerégime soupe aux chouxest un régime à court terme de 7 jours, faible en calories et faible en gras. Le menu principal est une soupe aux choux qui doit être prise lorsque vous avez faim. Ce régime n’est pas nécessairement rythmé par des repas. Le choux est un aliment à calories négatives, cela signifie que sa digestion brûle plus de calories qu’il n’en contient donc vous perdez du poids très vite.
Vous pouvez perdre jusqu’à 4 ou 5 kilos en l’espace d’une semaine.
C’est un régime rapide et efficace. Il est très facile à suivre si vous avez suffisamment de volonté. La soupe miracle sera votre unique alimentation ce qui a un coté très pratique puisque il vous suffira de préparer à l’avance plusieurs litres de soupe que vous pourrez emmener au travail ou au bureau.
Ce régime est très faible en calories et pourrait conduire à des étourdissements. Vous vous sentirez peut être faible. Vous ne prendrez sans doute pas plaisir durant ce régime car vous vous lasserez rapidement de la soupe aux choux mais il faut tenir bon. Il est possible de rompre la monotonie du goût en ajoutant des épices (curry, paprika, piments …)
C’est un régime express s’étalant sur 3 jours. Le menu est très restrictif en calories et vous aurez un choix alimentaire limité, il n’y a pas de sucre, pas de matières grasses. Vous mangerez essentiellement de la salade, des œufs, de la viande rouge et du poisson. Vous devrez boire beaucoup d’eau, 2 à 3 litres par jour. Les aliments sont en général grillés. La cuisson utilise également ducitron pour ses bienfaits .
En trois jours, vous pouvez perdre jusqu’à 3 kilos. Le régime ne doit pas être suivi plus de 3 jours.
C’est un régime très rapide (seulement 3 jours), il est donc très facile de le suivre si on est très impliqué.
Ce régime ne permet pas de perdre beaucoup de poids puisqu’il est à suivre sur une durée très courte. Il est pauvre en éléments nutritifs ce qui peut créer certaines carences mais il ne dure que 3 jours donc cet aspect est à nuancé. Comme toute perte de poids rapide, il faut faire attention à l’effet yoyo. Il faut doncse motiver pendant le régimeet se discipliner également après pendant au moins 2 semaines afin de ne pas reprendre.
C’est un régime qui part du principe que certains aliments font grossir lorsqu’ils sont mélangés ensemble. Le but est donc de vous faire maigrir en ne mangeant qu’un certain groupe d’aliments par jour ou par repas. Il existe plusieurs types de régimes dissociés, mais le fonctionnement reste le même : manger uniquement des aliments d’une même catégorie.
Il faut compter entre 6 et 8 jours.
Ce régime est simple et facile à suivre. Un jour vous mangerez uniquement du riz, le jour d’après des fruits frais etc etc. Il est efficace car vous ne ressentirez pas la faim surtout si l’aliment du jour en question fait parti de vos aliments préférés.
Avec ce régime , votre corps absorbe une nourriture moins variée ce qui peut conduire à des manques au niveau de certains nutriments et un affaiblissement éventuel des muscles . Ce programme peut être monotone et peut être difficile à suivre sur une longue période.
Ce régime est riche en protéines, faible en gras et faible en glucides. Les menus sont prévus pour vous apporter une quantité spécifique de protéines, de lipides et de glucides. C’est un régime rapide et très structuré qui doit être suivi pendant 14 jours. Ensuite vient une autre période de 14 jours beaucoup moins contraignante mais avec quand même quelques recommandations sur ce que vous devrez manger. Vous mangerez beaucoup de viande maigres et de légumes. Le pamplemousse est également un aliment très présent dans les repas.
Avec ce régime , vous réussirez à maigrir rapidement de 4 kilos dès la première semaine. Il faut donc compter un peu plus de 7 jours pour perdre 5 kilos puis vous arriverez à faire descendre votre balance d’environ 9 kilos au bout de 2 semaines.
Ce régime entraîne une perte de poids importante en peu de temps. Comme tout régime rapide et court, il est plus facile de ne pas craquer comparativement à un régime qui dure plusieurs semaines ou mois. Les menus sont composés à l’avance donc vous n’avez besoin de vous triturer l’esprit pour savoir quoi faire à manger pour maigrir. L’abondance des protéines limite la sensation de faim.
Le pendant des avantages font que ce régime laisse peu de place au choix de la nourriture et à l’improvisation des menus. Il comporte certains risques de reflux acide et pourrait notamment faire dysfonctionner le système rénal s’il était suivi sur une très longue période. Sans danger sur 2 semaines. Ce programme est très faible en calories et vous manquerez de certains nutriments pendant cette période.
Ce régime est généralement utilisé par les actrices Hollywoodiennes pour maigrir vite avant ou pendant un tournage. Il dure entre 10 et 15 jours.On ne mange que des fruitspendant 1 semaine. Les fruits recommandés sont le plus souvent exotiques mais tous les fruits sont autorisés sauf les bananes. Vous pourrez en manger autant que vous voulez, mais vous devrez les consommer à un intervalle de deux heures à chaque fois. Après 7 jours on recommence à manger normalement mais en faisant attention.
Vous pouvez perdre jusqu’à 4 kilos en 1 semaine. Si vous poursuivez ce régime par une alimentation saine et un peu de sport, vous perdrez 5 kilos au bout de 10 jours.
En mangeant des fruits naturels et gorgés de vitamines, vous effectuerez un nettoyage complet de votre corps. Ce régime rapide est très simple à suivre, il peut être pratiqué n’importe où, il vous suffit simplement d’apporter vos fruits avec vous. Ce régime ne coûte pas cher.
Vous ne mangerez rien d’autres que des fruits pendant une semaine, vous devrez donc faire face au risque de carences. Les autres effets négatifs sont la fatigue et l’anémie. C’est une bonne idée d’entamer la 2eme phase avec beaucoup de viande rouge pour se reconstituer un maximum de globules rouges.
Unrégime hyperprotéinéest un moyen de perte de poids rapide se basant exclusivement sur un apport alimentaire fait de protéines allié à une restriction totale de sucre et de graisse. Cela conduit à la cétogénèse qui signifie que le corps est obligé de brûler ses réserves de graisses pour puiser son énergie en raison d’une plus grande indisponibilité du glucose qui est son carburant énergétique habituel.
Une perte de poids de 5 kg peut être obtenue dans les 8 à 10 jours.
C’est un régime rapide qui ne fait pas perdre de muscles mais qui fait disparaître les graisses disgracieuses réparties sur le corps. Pas de sensation de faim , mise en place facile et flexible, permet de conserver une peau étincelante.
Quelques effets négatifs peuvent apparaître comme la mauvaise haleine, la constipation due à un manque de fibres, des crampes nocturnes et des maux de tête. Prendre des compléments vitaminiques et minéraux sont recommandés.
Ce régime a été conçu pour faire maigrir très vite des personnes nécessitant une hospitalisation immédiate avec intervention chirurgicale. Il existe de nombreuses variantes , mais généralement le programme dure 7 jours pendant lesquels vous consommerez une soupe hypocalorique à base delégumes aux propriétés amincissantes(oignons, céleri, choux, poivrons, tomate…). C’est en fait un moyen de vous faire manger des légumes et de vous hydrater abondamment. Il est conseillé de ne pas mixer, ni mouliner la soupe. Cette soupe est combinée à deux ou trois autres aliments par jour (fruits + aliments riches en protéines). Il est souvent suivi d’une phase de stabilisation.
La perte de poids moyenne de ce régime est d’environ 3 kilos par semaine .Vous perdrez 5 kilos en 2 semaines surtout si vous suivez rigoureusement la phase de stabilisation au bout des 7 jours.
Ce régime vous permet de perdre du poids rapidement si vous suivez scrupuleusement les menus . Vous pourrez manger autant de soupe que vous le souhaitez donc vous ne serez ni frustrée ni affamée.
Le faible apport calorique peut créer de la fatigue . Il n’est pas rare de reprendre des kilos une fois le régime arrêté. Sachant cela, il est impératif de transiter vers une alimentation nourrissante mais équilibrée à la fin du régime afin de conserver la ligne. Ne reprenez pas vos mauvaises habitudes sinon vous reprendrez très rapidement les kilos perdus.
C’est un régime rapide de 14 jours qui restreint votre apport calorique à 1000 calories par jour. Pour cela, vous devez manger beaucoup d’œufs environ 6 par jour. Il vous est interdit de manger certains aliments : certains légumes secs, les laitages, les féculents et les fruits à part le pamplemousse. Pas de sucre et pas de matières grasses.
Il y a 2 avantages principaux : c’est un régime relativement rapide et extrêmement peu coûteux. Les œufs sont à la portée de toutes les bourses et permettent également de combler la faim.
C’est un régime ennuyeux et qui peut favoriser l’apparition de cholestérol à cause de la forte consommation d’œuf.
Lerégime Thononcombine une diminution des calories et une alimentation riche en protéines. Les menus sont élaborés sur une période de 14 jours et doivent être suivis au pied de la lettre. Par la suite, il y a une phase de stabilisation d’une semaine par kilo perdu avec une quantité spécifique de calories à ne pas dépasser afin d’éviter de reprendre le poids perdu.
2 semaines suffisent pour perdre 5 kilos si les menus sont suivis strictement.
Un régime très efficace et rapide qui évite d’avoir faim grâce à l’aliment joker que l’on peut manger à volonté tous les jours. Il y a aussi une phase de stabilisation qui vous aidera à éviter l’effet yoyo. Le fort apport en protéines permet de préserver vos muscles.
C’est un régime faible en calories donc vous vous sentirez peut être faible. Ce n’est pas recommandé pour les femmes enceintes, les personnes âgées et les enfants. Ce régime est rapide et à court terme, les menus sont donc peu variés.
Ce régime fonctionne grâce à une exclusion des glucides de votre alimentation. Ainsi vous réduirez de façon drastique tous les aliments qui en contiennent comme les légumes secs, les fruits, le lait, les grains entiers, les aliments sucrés et les féculents. Vous mangerez beaucoup de poisson, de viande et d’œufs. Comme pour le régime hyperproteiné, la perte de poids repose sur le principe de la cétogénèse expliqué précédemment. Votre corps va puiser son énergie dans vos réserves de graisses. Ce programme de 4 phases bien qu’ à suivre sur plusieurs semaines est également classé dans la catégorie des régimes rapides puisque la première phase vous permettra de perdre du poids très vite.
Il faut compter environ 2 à 3 semaines. Certains rapportent une perte de poids d’environ 2 à 4 kilos en 1 semaine .
Aucune ou peu de sensation de faim. C’est un régime rapide et efficace surtout le première semaine puis il fait maigrir plus lentement par la suite. Il n’est pas nécessaire de faire de l’exercice bien que ça soit fortement recommandé. Il convient bien à des personnes qui ont du mal à se priver.
Ce régime peut être incompatible avec ceux qui ont des problèmes rénaux et peut provoquer une éventuelle hausse du cholestérol. Il peut être difficile à tenir sur le long temps. Certaines carences sont à pallier avec descompléments alimentaires .
Ce régime hypocalorique repose sur une alimentation riche en fibres. Il fournit un apport de 35 à 50 grammes de fibres en plus par jour, par rapport à ce qui normalement recommandé. Les fibres permettent de maigrir vite car elles facilitent le transit intestinal et permettent de capturer et d’ éliminer les graisseset les sucres. Vous mangerez beaucoup de légumes, légumineuses, fruits, grains entiers et céréales.
Les fibres ont tendances à gonfler dans l’estomac ce qui facilite la satiété et ce, même avec un faible apport en calories. Les fibres sont idéales pour une bonne digestion.
Ce régime est axé sur un certain type de nourriture donc l’alimentation est peu variée ce qui peut le rendre monotone. Une augmentation soudaine des fibres peut parfois provoquer des ballonnements et des douleurs d’estomac.
► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n’a vraiment marché ?
VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids
C’est AVANT tout une question de bon sens
► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n’a vraiment marché ?
VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids
C’est AVANT tout une question de bon sens

regime sportif 4 jours
REGIME THONON – Programme minceur, menu détaillé des 14 jours du régime Thonon Les Bains. régime hypocalorique et hyperprotéiné. Toutes les informations. Gratuit 4.13sur5 1basé sur988votants.
Coucou ki es partante pour demain ?
Coucou ki es partante pour demain ?
coucou si on mange pas de viande ou peut tout remplacer par du poisson? merci :D je commence bientôt en espérant perdre 10 kg
Bonjour, j’aimerai bien faire ce régime, j’ai 7 kgs à perdre! j’ai quand même peur d’en reprendre plus , une fois les 14 jours fini! Quelqu’un l’a t il fait y a plusieurs mois sans reprendre après? Merci de me rassurer!
Bonsoir, Je mesure 1m56 et pèse 70kg,j’ai 52 ans et je n’arrive plus à perdre comme quand j’avais 25 ans. Après la grossesse de mes jumeaux j’ai pris du poids et reperdu ensuite lors de régimes. Aujourd’hui à 52 ans c super difficile de perdre. Jaimerais essayer le régime Thonon mais j’appréhende de perdre vite et qu’un jour les reprendre plus vite et mm le double.Alors envie et pas envie!!! Sisi
Bonjour, j’aimerai bien faire ce régime, j’ai 7 kgs à perdre! j’ai quand même peur d’en reprendre plus , une fois les 14 jours fini! Quelqu’un l’a t il fait y a plusieurs mois sans reprendre après? Merci de me rassurer!
Coucou je m appelle Betty J attaque demain je fais 1m58 pour 60kg j ai accoucher il y a 5 mois je souhaite perdre mes dix derniers kilos je suis tres mal dans ma peau!!! Mon mari a fait le regime le mois dernier il a perdu 9kg en 2 semaine sa me motive. Qui commence demain c est cool si je trouve du soutien. Biz
Svp pour le jambon cuit je ne trouve qu’il est trop salé je fais comment pour en procurer ?
Cc a tous j’ai commencé le 14/05/2017 au bout d’une semaine j’ai perdu 4kg200 et depuis j’ai l’impression que je que je perd rien? bon je me pèse 1 fois par semaine verdict le 28/05/2017 !!!
Je l’ai fait la semaine dernière avec des écarts assez importants,j’ai quand même perdu 3k 500. je continue cette semaine et on verra.
Bonsoir alors j’ai commencé le 14/05/2017 62 kg et ce matin 21/05/2017 57kg800 donc 4kg200 en une semaine j’attaque la 2em semaine .. j’espere en perdre autant..;
Bjr, je commence demain . Merci d’avance pour soutien et aide. Je l’avais déjà fait et avec du sport j’ai vu le changement ! Sauf que j’ai tt repris , difficile avec les horaires décalés et le travail en milieu aéroportuaire.
Je commence demain : help à celles qui ont déjà commencé ! Courage à vous toutes
Est-il possible de ne faire ce regime que pendant une semaine ? je ne veux pas perdre plus de 4 à 5 Kilos , j’ai donc peur qu’avec 2 semaines de regime , la perte soit trop importante , j’attends une reponse Merci d’avance
coucou, moi j’ai commencé hier 15/5/17 … aujourd’hui j’avais du steak, salade et fruits pour le déjeuner mais ce soir que du jambon cuit … je ne sais pas si je vais résister !! je mesure 1,60 et depuis cet été j’ai pris 5 kg pour arriver à 81 … essayons de perdre les premiers 10 kg et on verra. Je m’inquiète car il parraît que dès qu’on arrête ce régime on prend bcp plus de poids !!
Bonjour à tous, je voulais juste vous donner le résultat sur 4 jours sans dérapages… -4 kg yessss J attaque donc mon 5 jours… les 4 premiers sont hard mais aujourd’hui hui j ai vraiment plus les mm fringales ! Oufff ! Par contre les carottes au petit dej, j avoue que je me demandais comment faire … ben j ai croque 2 carottes vers 10 h . Je vous donne mes mensurations… grrr 1,70 m 76 kg … le tonneau mdr mais ce matin 72 kg yesssss repas ce midi noix de St Jacques poêlées hummm trop bon ! Juste une idée qui peut vous aider : huile de paraffine et vinaigre balsamique font une belle vinaigrette… Bon courage à tous

Tout savoir pour lutter efficacement contre la Cellulite !
Vous allez vous en apercevoir : leRégime Thononest unrégime très efficace . Il permet de perdre jusqu’à une dizaine de kilos en seulement 2 semaines ! Desrésultatsassez spectaculaires et rapides !
Pour autant, la rigueur dans lesuivi du Régime Thononest sans aucun doute lacondition essentiellepour parvenir àperdre du poids .
Vous devez donc parfaitement suivre leRégime Thononsi vous voulez parvenir àmaigrir . Pas d’options dans leRégime Thonon: tout est scrupuleusement indiqué et doit être suivi !
Si vous aimez manger salé, il va donc falloir changer voshabitudes alimentaires . Le sel est en effet totalement interdit dans cette cure amincissante.
LeRégime Thononest construit autour de deuxprincipesdediètes alimentaires: unediète hyperprotéinée(ourégime hyperprotéiné ) alliée à unediète hypocalorique(ourégime hypocalorique ).
Vous allez donc principalementconsommer des protéines(viande, poisson, oeuf, …) etlimiterau maximum lesapportsenglucideset enlipides .
Si dans le menu de gauche, nous vous proposons le détail complet et jour par jour des 14 jours duRégime Thonon , voici ci-dessous, unrésumédes deux semaines derégime . Attention, il ne s’agit ci-dessous que d’un résumé duRégime Thonon . Nous vous conseillons de suivre lesindications complètes(et gratuites) dans le menu de gauche.
Matin :café ou thé sans sucre à volonté.
Midi :2 oeufs durs, épinards sans sel a volonté.
Soir :1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.
Matin :Café ou thé sans sucre, 1 peu de lait.
Midi :1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté.
Matin :Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son…).
Midi :2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
Soir :Jambon cuit et salade verte à volonté.
Matin :Café ou thé sans sucre, 1 petit pain.
Midi :1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.
Soir :Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier.
Matin :Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.
Midi :Poisson au court bouillon, 2 tomates.
Soir :1 steak normal, salade verte à volonté.
Matin :Café noir ou thé sans sucre, 1 petit pain.
Soir :2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté.
Matin :Café ou thé ou 1 tisane au citron.
Midi :1 grand steak , fruits à volonté.
Soir : Repas JOKER -Manger raisonnablement ce dont on a envie (Pas d’ alcool).
Reprendre au premier jour duRégime Thononjusqu’à 14 jours.
Après 2 semaines, si l’on s’en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 à 10 kilos.
C’est parti pour le Régime Thonon !
Vous pouvez déposer des commentaires qui apparaîtront ci-dessous mais, si vous avez une question, privilégiez le forumqui est un espace d’échanges qui vous est entièrement dédié ! L’inscription ne demande pas plus de 2 minutes et vos questions ne seront pas noyées dans la masse des commentaires. Vous aurez ainsi plus de chance d’obtenir une réponse. Accédez au forum en cliquant ici :FORUM REGIME THONONou par l’onglet dans le menu du site (En haut de la page)
Tous les menus, le programme-minceur, plusieurs semaines de menus pour la stabilisation, mais aussi 113 trucs et astuces pour ne pas reprendre du poids, …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>