comment devier une source sous une maison

Remember me

Not recommended on shared computers

This Topic

All Content

This Topic

This Forum

Advanced Search

Urgent : source d’eau sous la maison
Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Or sign in with one of these services
Bonjour a tous je suis sur le point d’acheter une maison mais je viens d’aprendre quil il y a une source sous la maison.
L’eau remonte par le sol de la cave seulement quand il pleut tres fort et longtemp.
j’entend pas mal de gens qui dise que c’est tres mauvais pour la santé.
Jai besoin de votre aide le plus urgent possble car je doit signer demain.
c’est surtout très mauvais pour la maison. En plus si il s’agit d’une simple résurgence dû au ruisselement des eaux suite à des fortes averses il n’y a pas moyen de canalyser toute l’eau qui imbibe la terre comme une éponge. Quand bien même il est interdit de forer … donc dur de dévier la source.
Pour la santé … à part si l’eau stagne et si l’humidité provoque des moisissure ce qui est déjà beaucoup …
Merci pour ta reponse aussi rapide,
Pour l’humidité il n’y en a pas ou tres peux, car j’ai bien regarder et je suis habitué au cave car je fait bq de conexion pour la telephonie dans les caves et je vois parfois certaines caves remplies de moisissure et d’humidité.
Ps la maison a plus d’un siecle et pas de fissure
S’il y a périodiquement de l’eau dans la cave, même un peu, cela apporte plusieurs problèmes: dégradation des fondations de l’immeuble, risque d’humidité remontant dans les murs par capillarité, impàossibilité d’utiliser réellement les caves pour la plupart des choses qu’on y stocke habituellement, présence inévitable de moisissures dont les spores sont allergènes (donc mauvais pour la santé effectivement et ca peut aller loin dans certains cas).
Voilà les points principaux que je vois.
J’ai un peu l’habitude d’investir dans l’immobilier.
Cette liste de problèmes m’a toujours paru suffisante pour ne jamais acheter une maison avec les « pieds mouillés » très mauvaise affaire même si elle a par ailleurs des aspects intéressants qui font qu’on peut avoir le coup de foudre.c’est le genre de coup de foudre qu’on peut regretter toute sa vie.
Désolé de peut-être créer une déception mais acheter une ùmaison ce n’est pas acheter un pain! Il faut être réaliste et ne pas s’engager dans ce qui peut devenir un calvaire.Ca ne devient pas nécessairement un calvaire mais ce n’est que quand on y habite depuis 1 an ou 2 qu’on sait exactement comment c’est et alors il est trop tard…
si la maison n’ est pas en pisé et si le tour n’ est pas drainé, c’ est une chose à réaliser pour éliminer le problème qui apparemment n’ est pas dramatique dans ce cas. Il faut faire faire un devis pour voir si cela n’ augmente pas le prix de la maison au delà du raisonnable si le prix est bas, ou le faire baisser d’ autant, s’ il est élevé.
est-ce bien une source (émergence d’eau souterraine) ?
Ou tout simplement d’un écoulement superficiel temporaire à la suite de grosses averses (« ressuyage »)?
Si c’est une source: la nappe phréatique doit être à fleur de terrain !!!Peu probable, car généralement cet état de configuration, facile à vérifier, ne pousse pas à construire là, ou alors c’est une stratégie pour ne pas mourir de soif en cas de siège, mais alors il y aurait un puits !!!
Il est très utile de connaître l’environnement bien sûr !
Coupe des terrains, pente, voisinage, présence de puits sur le secteur pour avoir une idée de la présence d’une nappe phréatique et des fluctuations de son niveau statique…
Savoir aussi s’il y a une possibilité d’évacuation naturelle par drainage, ou tout simplement par pompage: très classique pour les caves qui reçoivent les eaux pluviales en cas de fortes précipitations…
Si l’eau reste en surface c’est qu’elle a du mal à s’infiltrer, et le mieux est alors de mettre un pompe vide-cave dans un petit puisard.
Possible aussi d’apporter des modifications sur les ruissellements à l’extérieur de la maison: éviter que des eaux pluviales viennent par là. (si l’environnement le permet)
Le toit de la maison est-il muni de chéneaux-gouttières et l’évacuation des pluies se fait elle vers l’extérieur du terrain de la maison ? Il y a des maisons sans chéneaux ni gouttières, et quand il pleut le vide sanitaire de la maison boit plus ou moins en fonction de la nature des terrains !
S’il y a des voisins immédiats ou proches, voir ce qui se passe chez eux. Parfois le problème est à considérer entre voisins, et chacun a sa responsabilité.
Et si la maison est toujours là au bout d’un siècle, tu peux signer pour un siècle ou deux de plus !
 » Et si la maison est toujours là au bout d’un siècle, tu peux signer pour un siècle ou deux de plus !  »
C’est la cas de la maison où mes sÅ“urs, frère et moi avons grandis, où ma Maman vient de fêter ses 93 ans (à croire que c’est bon pour la santé : elle y habite seule et est parfaitement autonome, avec une tête que beaucoup lui envient). Le puits de la cave lui permet d’arroser son jardin, la maison est saine : que du bonheur ! Quand à l’age de la maison… il faudrait que j’aille fouiller les archives, mais elle doit voguer allègrement vers ses 3 siècles… À+
Attention aux champignons: mérule ( qui fait pourir toutes les boiseries).
Les cours d’eau sous la maison entrainent des perturbations magnétiques.
Les cours d’eau sous la maison entrainent des perturbations magnétiques.
Genre d’affirmation qui, je l’espère, n’est utilisée ici que par « humour » !
Un grand merci a tous pour vos reponse,
De ce fait j’ai renoncer a l’achat de la maison, je vais pas prendre de risque surtout avec la chance que j’ai ca aurait été pour ma poire
Pour assécher une vieille cave, repérer en premier lieu le coin le plus bas de la pièce puis y creuser un trou (soit forer soit à la barre à mine) mais le plus profondément possible.
Ex: on a creusé 1m50 alors se munir d’un tuyau PVC de 2,50m ou 2,70m.
Dans le bas du tuyau donc sur une longueur de plus ou moins 1,40m, forer une multitude de petits trous en tous sens (3-4mm) puis placer cette partie forée de trous vers le bas.
Gravier, galets petits graviers et reboucher le trou.
Vous l’aurez compris donc une longueur d’1 mètre ou 1, 20m dépasse du sol SURTOUT NE COUPEZ PAS cette longueur!
Vous pouvez dès lors poser isolant, plastique et couler votre béton.
L’eau vient aux alentours de votre cave … elle glissera vers le point le plus bas, y trouvera le drain et soit s’enfuira vers le bas soit remontera légèrement dans le tuyau puis va se réi infiltrer dans le sol!
Surtout pas de bouchon au dessus du tuyau ou bouchon plastique percé de trous (appel d’air pour le syphon)
You need to be a member in order to leave a comment
Sign up for a new account in our community. It’s easy!
Already have an account? Sign in here.

▲ Bourse aux minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines 2017 ▲

comment devier une source sous une maison
Home» Les veines d’eau et comment les neutraliser
En cas de soupçon d’atteintes par desrayonnements terrestreset desveines d’eau , il faut changer la place de le lit. Une fois le lit éloigné de la zone de rayonnement, l’effet nocif des veines d’eau disparaît. Pour découvrir où se trouvent les zones de perturbation, on s’adresse en général à un sourcier. De nombreux biologistes de l’habitat peuvent certes opérer avec une baguette de sourcier, mais souvent il s’avère qu’ils parviennent à des résultats divergents.
Les veines d’eau peuvent être reconnues uniquement si vous observez votre environnement avec attention. Quel aspect ont les arbres des environs? Poussent-ils droit vers le ciel ou leur tronc est-il  tordu et présente-t-il des excroissances?
Melden Sie sich für unseren Newsletter an
Les eaux souterraines produisent des rayonnements terrestres qui peuvent influer sur la santé
Les veines d’eau sont présentes sous la terre. Lorsque nous pensons au circuit de l’eau sur terre, nous nous représentons le  plus souvent uniquement la pluie, les fleuves, les lacs et la mer.  Fleuves et lacs constituent ce qu’on appelle les eaux de surface. Mais un volume d’eau bien plus important se trouve sous la terre.. L’eau de pluie qui s’infiltre continue à couler sous la terre. Et quand elle ne crée pas de sources et ne retourne pas à la surface, elle s’accumule en grande quantité dans les nappes phréatiques.
Les produits qui traitent les veines d’eau se trouvent en ligne sous :Boutique
Une veine d’eau n’est rien d’autre que de l’eau qui coule sous terre en aval entre diverses couches géologiques. Ce peut être un filet d’eau comme un large fleuve.
Bien que les cours d’eau souterrains ne soient pas identifiables au moyen d’appareils techniques, leur existence est généralement reconnue. On conteste toutefois l’hypothèse queles veines d’eau émettent des rayonnements nocifs pour la santé.
La médecine conventionnelle notamment refuse cette théorie. Dans la médecine naturelle par contre, l’influence nocive des veines d’eau est établie. Vous trouverez plus loin desétudes sur l’effet des veines d’eau.
Les veines d’eau sont le plus souvent citées en relation auxrayonnements terrestres , parce qu’elles sont actives à la surface terrestre à travers un rayonnement nocif pour la santé. Elle peuvent être localisées par des sourciers expérimentés.
Représentation simplifiée d’une veine d’eau à l’intersection d’un autre rayon terrestre
On ne peut dire exactement comment naît l’effet nocif des veines d’eau, il existe uniquement des types d’explication.
Une explication largement répandue est que suite au mouvement de l’écoulement, il se produit des frottements avec les couches géologiques, qui produisent des champs électriques, particulièrement sous une forte pression géologique souterraine. Ces champs électriques entraînent des interférences avec le champ magnétique naturel de la terre, et génèrent des “turbulences” qui s’étendent à la surface de la terre en tant que champs de rayonnements dans le ciel.
Une autre explication est que du fait de la forte pression de l’eau courante souterraine, des ions sont libérés et se déplacent directement vers le haut. Ils ont pour caractéristique d’être très énergétiques, une dose minime est déjà très vivifiante. Mais un excès de ces ions cause des anomalie telles que croissances en spirale et excroissances sur les arbres, ou des déformations de la colonne vertébrale et des cancers.
Les veines d’eau se trouvent à une profondeur variable, entre 15 et 1000 mètres sous la terre. Leurs effets varient beaucoup en fonction de leur dimension et de leur éloignement de la surface de la terre, et sont moindres sur lesplaces de sommeilau rez-de-chaussée que dans les étages supérieurs.
Dans notre conception habituelle des cours d’eau, au mieux ils se croisent et continuent à couler en tant que rivière plus grande. Comment peuvent-ils donc se croiser? La réponse est simple et lumineuse, si l’on pense que dans la terre souvent des couches géologiques se superposent. Il faut aussi savoir que les veines d’eau d’une profondeur de jusqu’à 1 000 mètres manifestent encore leur effet à la surface. La différence de profondeur fait que les veines d’eau se trouvent à des hauteurs différentes, qui, selon l’inclinaison de la couche géologique, peuvent couler dans diverses directions et donc – vues d’en haut – ressembler à un croisement si l’on pouvait regarder à travers les roches.
Comme les veines d’eau qui se croisent à la surface de la terre ont un effet, cette influence peut se renforcer considérablement au point d’intersection et accélérer les processus maladifs.
Il existe certainement des régions où les veines d’eau sont plus nombreuses et fortes qu’ailleurs. Cela concerne surtout les régions ayant des précipitations régulières. C’est certainement dans les paysages de montagnes comme les Alpes ou les massifs allemands de moyenne montagne que se trouvent la majorité des veines d’eau.
A peine croyable: c’est précisément au Sahara qu’il existe de gigantesques volumes d’eau souterraine fossile
On en trouve moins souvent dans les zones désertiques, bien que les apparences soient trompeuses: même dans les immenses étendues de sable du Sahara, il existe des eaux souterraines, particulièrement à proximité immédiate de ce qu’on appelle les wadis, des lits de fleuves qui n’ont d’eau qu’à l’époque des pluies. Il s’agit toujours ici d’eau de surface, donc d’ancienne eau de pluie. C’est précisément au Sahara qu’on a découvert de gigantesques gisements d’eau,que l’on appelle eau souterraine fossile.
L’hydrogéologue Wilhelm Struckmeier, de l’Institut fédéral allemand pour les sciences de la terre et les matières premières à Hanovre, a déclaré à propos des eaux souterraines fossiles au Sahara: “Sous le seul Sahara, gisent selon les estimations actuelles 800 000 kilomètres cubes de cette précieuse ressource – cela correspond à plus de 200 ans de la consommation d’eau mondiale actuelle”.
Cette eau toutefois se trouve à plus de 1 000 mètres sous la surface de la terre  et ne devrait donc pas être nocive. De plus, au Sahara, les rares êtres humains qui y vivent sont certainement beaucoup plus intuitifs que l’être humain “civilisé” du monde occidental.
Il a été observé que les veines d’eau d’une part peuvent agir très vite et d’autre part que leur influence sur la santé peut se mesurer après cinq ans seulement.
Quand on dort sur des veines d’eau, les massages n’aident que brièvement
Les veines d’eau agissent sur le squelette de l’être humain. Nous savons qu’elles peuvent entraîner pour les arbres des croissances en spirale, et il ne faut pas beaucoup d’imagination pour se représenter ce qui arrive à nos os quand la nuit totalement détendus nous sommes exposés à un tel rayonnement.
L’influence constante des veines d’eau peut entraîner un épuisement chronique et des dépressions
Comme pour toutes les maladies causées par des rayonnements terrestres, les influences des veines d’eau peuvent entraîner des maladies chroniques, et la plupart des thérapies sont sans effet. Il y a de bons résultats au début de la thérapie, mais après quelques heures ou quelques jours, les vieilles douleurs bien connues réapparaissent.
Et il arrive que des dépressions fassent leur chemin chez le patient.
Stonehenge, Angleterre L’effet bienfaisant de nombreux lieux énergétiques est souvent dû à des intersections de puissantes veines d’eau
En principe les veines d’eau ne sont pas nocives . Au contraire, elles peuvent être très vivifiantes, lorsqu’on se trouve pour peu de temps seulement dans leur champ d’action. Les veines d’eau deviennentnocivesuniquementlorsqu’on s’expose de manière prolongée à leur influence . Ici aussi vaut la règle: c’est la dose qui fait le poison. Une bonne comparaison serait la lumière du soleil: qui n’est pas heureux de se dorer quelque temps au soleil? Mais exagérer ou s’endormir au soleil, c’est risquer de douloureuses brûlures. Il ne viendrait pourtant à l’idée de personne de déclarer que la lumière du soleil est nocive.
Swiss Harmony propose une alternative efficace et fiable. Swiss Harmony installe dans toute la maison ou dans un appartement un champ d’oscillations harmonique; ce qui neutralise ainsi non seulement les influences  pathogènes del’électrosmogmais encore celles desrayonnements terrestreset des veines d’eau. Avec cette solution globale, il n’est pas nécessaire de mesurer les champs nocifs dans votre domicile, et le lit peut rester là où vous le souhaitez.
La meilleure aide, parce que la plus efficace, en cas d’atteintes par les veines d’eau et d’autres pollutions environnementales, est une complèteharmonisation par Swiss Harmony .
A titre de mesure individuelle, nous recommandonsl’AmiSommeil , quand un lit est exposé à des influences nocives.
Des excroissances sur les arbres sont un signe typique de veines d’eau ou de rayonnements terrestres d’autre nature Photo: http://www.edelsteinschule.de
Si vous avez un jardin, vous constatez peut-être que certaines plantes croissent et prospèrent, tandis que d’autres ne se développent pas ou même dépérissent.
On distingue les plantes et aussi les animaux à la façon dont ils réagissent aux rayonnements. Il y a deschercheurs de rayonnementset deséviteurs de rayonnements . Vous trouverez leurs listes respectives dans lapage d’information sur les  rayonnements terrestres .
Si par exemple vous avez dans votre jardin un lilas qui ne veut tout simplement pas prospérer, vous pouvez supposer à raison qu’il se trouve sur une veine d’eau ou que d’autres formes de rayonnements terrestres agissent sur lui, car le lilas est un éviteur de rayonnements. Il ne survit que péniblement dans des champs de rayonnements.
Les plantes d’appartement peuvent elles aussi donner une indication sur les veines d’eau. Votre bégonia ne veut pas vraiment fleurir et menace plutôt de dépérir? Essayez donc de lui donner un autre emplacement, son emplacement actuel pourrait être soumis à des rayonnements nocifs.
Les chats aiment les champs de rayonnement autant que les veines d’eau, et si votre chat aime à dormir sur votre lit, il est presque certain votre place de sommeil se situe sur une veine d’eau  ou qu’elle est exposée à d’autres rayonnements terrestres.
Si vous ne trouvez pas ce genre d’indication dans votre environnement, vous feriez bien de consulter un écologiste de l’habitat ou de faire installer immédiatement Swiss Harmony.
Mais vous pouvez aussi devenir vous-même une indication de veines d’eau.  Avez-vousdes douleurs musculaires ou articulaires au réveil?Vous sentez-vous souvent épuisé, le matin justement? Destensions chroniques de la nuqueou des douleurs au dos devraient vous inciter à vous méfier. Ce que les veines d’eau peuvent faire à un arbre, elle peuvent le faire aussi chez l’être humain, pour autant que nous soyons chaque nuit soumis à leur influence.
Les petits enfants s’enfuient bien vite à quatre pattes lorsqu’on les place sur une veine d’eau
Les êtres humains font partie des éviteurs de rayonnements, et nous étions certainement encore en mesure, il y a deux siècles,  de percevoir intuitivement les veines d’eau ou d’autres rayonnements terrestres. Nourrissons et petits enfants ont encore cette faculté. Quand on pose un enfant sur un champ perturbateur,  il s’enfuit à coup sûr bien vite à quatre pattes.
il existe cependant une bonne possibilité de vérifier s’il existe chez vous des veines d’eau ou des rayonnements terrestres, et où ils se trouvent.
Ce qu’il vous faut pour cela, vous l’avez certainement déjà dans votre ménage ou même en tant qu’app dans votre smartphone.
La bague BioRingne libère pas seulement de l’électrosmog, mais encore des atteintes des rayonnements terrestres ou des veines d’eau, si vous la portez la nuit
La BodyCardse porte près du corps (poche de chemise ou de pantalon) et ne libère pas seulement de l’électrosmog, mais encore des atteintes des rayonnements terrestres ou des veines d’eau.
L’AmiSommeil , placé entre matelas et drap, donne un sommeil réparateur, parce qu’il neutralise l’électrosmog et les rayonnements terrestres comme les veines d’eau.
Le MiniTuner Climateneutralise non seulement l’électrosmog, mais encore les rayonnements terrestres et les veines d’eau sur les places de sommeil.
Une harmonisation de maison ou d’appartementsupprime toutes les influences des veines d’eau et des rayonnements terrestres, où qu’elles se trouvent et de quelque manière qu’elles se situent dans le sol. Il n’est pas nécessaire de les mesurer au préalable

comment devier une source sous une maison

Editer l’article

Administration

Connexion

Créer mon blog

14 septembre 2015
1
14
/ 09
/ septembre
/ 2015
07:20

Veine d’eau sous une maison – Comment bien positionner son lit.

Annulation des effets géopathogènes d’une veine d’eau
Nouvelle et pleine Lune – Etat de fatigue
Le clocher tors de l’église de Barran (gers)
Published by Laurent Cassé


dans
Géobiologie

commenter cet article

Veine d’eau sous une maison – Comment bien positionner son lit.

Problème et solution pour les infiltrations d’eau dans les sous-sols des maisons et dans les caves

Puits avec buses ou puits art̩sien ? Quel choisir ? Avantages Рinconv̩nients

Vidéo d’un forage suite à une de mes recherches avec apparition de l’eau – résultat correct de la profondeur du puits par rapport à mes ressentis de sourcier

Posez vos questions ! Sourcier РG̩obiologie РMagn̩tiseur

Annulation des effets géopathogènes d’une veine d’eau

Sourcier 31 Haute-Garonne – Forage – Tarifs

Cette eau qui remonte les pentes.

Recherche d’un magnétiseur dans le Gers ou sur Toulouse ?

Livre d’Or – Vos témoignages

Chanson du sourcier

Comment creuser un puits ou comment effectuer un forage : Trouver un puisatier

Débit d’un puits

Forage d’un puits

Forages de puits

La géobiologie

La pensée pure

La structure de l’Esprit et son évolution

L’énergie vitale

Le pouvoir guérisseur

L’équilibre Vital

Les clochers Tors

Les conséquences des veines

Les différents corps.

Les différents milieux aquifères

Les eaux du Gers

Les guérisseurs

Les Ondes de Formes

Les pièges à éviter

Links

Magnétisme

Mes outils

Puits avec buses ou puits art̩sien ? Quel choisir ? Avantages Рinconv̩nients

Reportage – Pour L’Amour De L’Eau

Stéphane Cardinaux

Un coupeur de feu enlève la douleur de la brûlure

Un peu d’histoire

Vidéos sourciers

Vidéos sourciers

Praticien Sophrologue, Praticien Hypnothérapeute à Toulouse

Oser le dire – Le blog de Marie

Cabinet Magn̩tiseur РDavid Bourget

Grand Sud Forage

Sourcier Parisien

Voir le profil deLaurent Cassésur le portail Overblog
Créer un blog gratuit sur Overblog
Top articles
Contact
Signaler un abus
C.G.U.
Rémunération en droits d’auteur
Offre Premium
Cookies et données personnelles

Vous dormez mal, vous vous réveillez plus fatigués que lorsque vous vous êtes couchés, vous êtes dans le « cirage » toute la journée, vous êtes stressés, vos enfants sont excités, ont de l’eczéma, sont en échec scolaire depuis votre dernier déménagement, etc … Voilà bien des symptômes d’une maison mal positionnée, tout du moins son agencement. Autrefois il y avait un ordre des choses lorsque on voulait s’installer. D’abord il fallait l’eau, donc un puits, donc un sourcier, qui analysait les passages d’eau, une fois les circulations d’eau souterraines trouvées et que le puits était fonctionnel on pouvait construire. Bien sûr on ne construisait pas sur le passage des veines que l’on connaissait … Aujourd’hui, on choisi le terrain aussi, prix, vue, proximité, etc .. mais on ne se pose la question de savoir s’il est sain pour la santé qu’après avoir fait construire … C’est ballot … Les romains laissaient vivre pendant une année entière  un troupeau sur un terrain avant de se décider à s’y installer. Ensuite, ils tuaient les bêtes et observaient leurs entrailles pour vérifier leur état de santé, ils décidaient alors de s’installer ou pas. De nos jours, on ne fait plus tout cela, pourtant n’importe quel animal  fera ce genre d’analyse d’instinct avant de s’installer. L’homme oublie son instinct et parfois le paye au prix fort. Le positionnement d’un lit, son orientation et surtout sa localisation par rapport aux ondes telluriques (veines d’eau, failles) ou aux fameux croisements de réseaux (Hartmann, Curry et autres) sont primordiales dans un certain ordre de priorité. Les veines et les failles sont les plus malsaines surtout si un croisement de réseau vient se localiser sur l’emplacement de votre lit, là on peut dire que c’est un peu la cata … Ma prestation consiste à analyser les lieux de vie et en fonction des constats on cherche les solutions. Parfois bouger un lit de quelques mètres suffit … Le mieux étant de faire comme certains de mes clients qui m’appellent avant de faire l’implantation de la maison, voire avant l’achat du terrain (ça économise l’achat d’un troupeau de moutons et c’est plus rapide). J’ai constaté des résultats impressionnants grâce au bon positionnement d’un lit. On passe une grande partie de notre vie dans un lit et de plus c’est à ce moment là où notre corps est le plus vulnérable. Les gens déménagent et ne se sentent plus bien, sont malades, ils n’en perçoivent pas l’origine. Ils constatent alors par la suite que c’était tout bête. Encore fallait-il savoir où et comment positionner.
Il existe divers moyens de neutraliser les effets géopathogènes. Mais à chaque cas sa solution. Et ce ne sont pas les appareils à plusieurs milliers d’euros qui sont les meilleures solutions. 
N’hésitez pas à me contacter pour échanger dans un premier temps sur votre situation ressentie.  
Merci pour ces infos et surtout pour l’anecdote des bêtes chez les Romains avant de construire. Très astucieux. Mais n’existe t-il pas des cas où un cours d’eau souterrain puisse avoir une influence bénéfique si l’on construit au dessus?Blog très intéressant.

Angelilie

25/03/2017 14:18

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog au plaisir
Bonjour
J ai acheté une vieille maison refaite en 70 puis de nouveau laissée à l abandon. J’airefait plein de chose à l intérieur et elle commence à avoir du charme. Mais une amie sensible aux sources m’a prévenu que je vais devoir placer des pierres car il y a une source en dessous . Je cherche donc quelqu’ un pour cela . Est ce difficile ?

ZUKOWSKI MICHELE

20/02/2017 11:23

bonjour, je me demande si il y a des effets nocifs dans ma maison, elle a été construite en 2011 au Cap Fréhel, j’ai un sous-sol dans un coin c’est toujours mouillé lorsqu’il pleut, j’ai fait creusé un puitspour alimenter la maison par un professionnel, et il m’a dit qu’il n’y avait pas d’eau, il a creusé 100m il voulait installer une géo-thermie que l’on n’a pas voulu, j’ai chercher un sourcier et il y a une source en plus le monsieur m’a montré que j’ai ce don de sourcière. Je trouve bien les sources mais depuis je suis ici je fais de la dépression et je n’arrive pas à m’en sortir je suis fatiguée après mon petit-déjeuner je n’ai pas d’énergie donc je ne sais pas quoi faire. MERCI de pendre le temps pour me conseiller. CORDIALEMENT MICHELE ZUKOWSKI
Bonjour , j’aimerais avoir quelques renseignement concernant les sources d’eau sous ma future maison . En effet j’ai déja entendu parler des effets néfastes que peut provoquer se genre de chose . J’envisage d’acheter une maison où il y a un puits attenant et les personnes qui vendent leurs bien se séparent , visiblement pas en bon thermes . cela ma mis la puce à l’oreille et je vient vous demander de l’aide sur les démarches à faire ? est il possible que cela est un lien ? et ce qu’il faut éviter . merci d’avance

Laurent Cassé

18/01/2017 15:14

Oui tout à fait , vivre en couple sur une zone Géopathogène est assez néfaste pour l’équilibre du couple .

comment devier une source sous une maison

Créer mon compte
Me connecter
Créer mon pseudo

Les concours de l’année
La boîte à idées

La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.

Accueil

>

Le Forum

>

Forum Construction

>

source qui passe sous la maison

Accueil

>

Le Forum

>

Forum Construction

>

source qui passe sous la maison

La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Créer mon compte
Me connecter
Créer mon pseudo

Changer de forum :

Sélectionnez un forum

Le défi – Détournement d’objets
Le D̩fi РStickers : La Nature Revisit̩e
Le D̩fi РRangez rus̩ !
Vos idées en 3D
A vos marches, prêts, votez
Nouvelle Cuisine – Vous avez relevé le défi !
Jeu concours Rangement Optimisé Hub System
Concours de Noël / Partagez vos plus belles décos
Ma douche à l’italienne
Partagez vos compositions Multikaz
Mon abri de jardin personnalisé
Relooking meuble
La plus belle terrasse
Relooking meuble – Étape 2
Tout le monde au balcon
Tendance Pochoir
Bricoler en hauteur
Limitons l’impact de nos emballages
Toutes vos idées numériques
Concours – Un atelier à partager
Ma création DIY
WC créatifs
Le carrelage habille mon mur
Fier de mon intérieur
Cuisine Delinia
1, 2, 3, Lumière !
Papier peint dans tous ses états
Les enfants au jardin !
Ma nouvelle salle de bains
Rénover pour tout changer
Ma façade en un clin d’oeil
Je me chauffe au poêle !
Portail
Rangement
Mon Nöel fait maison
Mes effets de lumière
Cuisine
Relooking meuble
Ma verrière d’atelier
Un été sur ma terrasse
Relooking meuble n°2
Mon jardin aménagé

S’abonner au fil RSS

Marquer le sujet comme nouveau
Marquer le sujet comme lu

Placer ce Sujet en tête de liste pour l’utilisateur actuel
S’abonner

Page imprimable

Signaler un sujet

«
Liste des sujets

«
Sujet précédent

Sujet suivant
»

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

Mod̩rateur РGrand Passionn̩ V̩t̩ran

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

Mod̩rateur РGrand Passionn̩ V̩t̩ran

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé …..

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

Mod̩rateur РGrand Passionn̩ V̩t̩ran

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé …..

Marquer comme nouveau
S’abonner

S’abonner au fil RSS

Surligner
Imprimer
Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

«
Liste des sujets

«
Sujet précédent

Sujet suivant
»

59788 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

comment devier une source sous une maison

Le 1er site Construction, Rénovation & Bricolage en Belgique

En vivant sous une source vous risqué d’être souvent mouillé
Vivement la pierre angulaire qui empêchera l’humidité ascensionnelle.
Wapi-TP, +14 (MACA) ,
23 Mai 2017

MACA

2 Juin 2017

baloo01, +12 (baloo01) ,
7 Mars 2017

baloo01

10 Mars 2017

Neptune, +10 (rabot) ,
16 Février 2017

rabot

17 Février 2017

Bigdjohn, +16 (fafalili) ,
2 Février 2017

fafalili

12 Février 2017

Leen, +45 (Leen) ,
29 Décembre 2016

Leen

8 Mai 2017

dim7500, +4 (browning) ,
1 Novembre 2016

browning

2 Novembre 2016

Aussi en France !

Vous surfez depuis la France… BricoZone existe aussi en .fr !
BricoZone France .
Le même, mais Bleu Blanc Rouge :)

BricoZone : sur Facebook
Notre Facebook
Twitter
Twitter
BricoZone Youtube
BricoZone YouTube
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
LinkedIn

Contact
Conditions d’Utilisation
Aide
Accueil
Haut
RSS

BricoZone : l’information sur la Construction, la Rénovation et le Bricolage en Belqique
Vous pouvez aussi lancer une recherche sur :Source maison
Faire une recherche dans tous nos forums
BricoZone est le plus important forum construction/rénovation de belgique ; la réponse se trouve donc ici.
Tapez votre question/recherche dans tous les forums (certains non accessibles par Google)

comment devier une source sous une maison

Fédération Française de Géobiologie

École de la Terre

Enquête site INRESS

Presse – Médias

Exposition CE (champs électromagnétiques)

Compteurs communicants – compteurs préoccupants

60 réponses àLes veines d’eau – les failles –les réseaux télluriques
Les rayonnements telluriques
Du sein de la terre se dégage du noyau central une énergie électromagnétique résultant de la différence de vitesse de rotation entre le noyau central formant le magma et l’écorce terrestre.
Ce phénomène engendre une formation de courants telluriques d’origine électrique, ces courants telluriques se déplacent à travers les diverses couches géologiques selon les voies de moindre résistance électrique, empruntant les chemins les plus conducteurs des couches en présence.
À faible profondeur, ces courants telluriques influent localement le champ magnétique terrestre externe et semblent non négligeables dans le maintien ou le développement des processus biologiques. Bien que leur intensité soit faible, ces courants empruntent parfois les voies d’eau, les filons métallifères ou profitent des accidents géologiques, tels les failles, des poches d’air (cavernes, galeries, grottes …) pour se cumuler à leur rayonnement et s’échapper du sol. Dans ces circonstances, ils peuvent perturber l’équilibre des lieux qu’ils traversent.
Les veines d’eau souterraines
Les courants d’eau souterrains, provoquent en circulant à travers les sables, graviers et autres failles terrestres, un courant électrique créé par la dissymétrie des charges positives et négatives des molécules d’eau.
Même s’ils se déplacent à des vitesses très faibles, ces courants d’eau suffisent pour provoquer des courants électriques mesurables, de l’ordre du millivolt.
La mesure des différents potentiels électriques de l’air et du sol, permet d’observer des bandes particulièrement actives à la verticale des rives des cours d’eau souterrains et à l’extérieur de celles-ci.
Nombreux sont les troubles observés dans les habitations construites sur des cours d’eau souterrains. Toutefois, tous les cours d’eau souterrains ne sont pas systématiquement pathogènes.
L’eau peut également drainer des traces de radioactivité et en charger n’importe quel corps: pierre, argile, marne… qui deviennent émetteur à leur tour.
Les veines d’eau souterraines sont sujettes à fluctuation, en fonction des mouvements de terrain qui se produisent occasionnellement et, bien sûr, des intempéries
Les failles
Une faille géologique provient de la séparation ou rupture d’une masse rocheuse. Si ces deux masses se déplacent l’une par rapport à l’autre, il apparaît une faille. Les failles créent des zones où le champ de rayonnement naturel est perturbé à la surface du sol.
Sans être réellement une faille, une brutale rupture géologique dans la composition superficielle ou profonde du sol, mettant en contact des matériaux de nature différente (argile et sable, par exemple), suffit pour provoquer un rayonnement capable de perturber une personne à un emplacement fixe.
En comparaison, l’influence à la surface du sol des failles géologiques est beaucoup plus intense et concentrée que l’influence des cours d’eau souterrains. Ces derniers peuvent se faire sentir à plus de 50 mètres de part et d’autre de la veine d’eau, en fonction du débit et de la profondeur. Par contre, l’influence des failles est très localisée.
Cela signifie qu’une habitation située sur un cours d’eau souterrain se trouve souvent polluée globalement par des émanations produites par le courant, alors que sur une faille, l’influence peut n’affecter qu’une seule pièce.
En matière d’harmonisation des lieux, les failles présentent l’avantage d’être stables par rapport aux veines d’eau souterraines. Mais elles peuvent se produire subitement à la suite de tremblements de terre.
Le réseau Hartmann ou global
Dans les années 1950, un pionnier des recherches en géobiologie, le docteur HARTMANN (allemand) découvrit, à la surface du sol, la présence d’un vaste réseau de rayons électromagnétiques sorte d’immense toile d’araignée.
Ce vaste réseau électromagnétique est semblable à un immense filet d’un quadrillage de dimensions apparemment fixes. Réparti sur la terre, on le retrouve en hauteur dans toute la biosphère. Les bandes verticales de ce quadrillage partant de la terre sont constituées de lignes de 21 cm de largeur qui suivent les directions géomagnétiques du globe: ces bandes s’orientent dans leur ensemble selon les pôles géomagnétiques.
Ce réseau quadrillé passe partout et se détecte sur terrain nu, en plaine, en montagne, sur les plans d’eau ainsi qu’à l’extérieur et à l’intérieur des habitations. Il se rencontre verticalement aux mêmes endroits à différents étages.
Ce réseau se manifeste sous forme de différence de potentiel électrique à la surface de la terre, Ces rayonnements modifient d’une part, le champ résultant des influences cosmo-telluriques et, d’autre part, la radioactivité naturelle du sol
On retrouve ces murs invisibles en moyenne tous les deux mètres dans le sens Nord-Sud et tous les deux mètres cinquante dans le sens Est-Ouest. A l’intérieur de ces lignes se trouve une zone dite neutre.
On constate, dans le cadre de cette résille tellurique, que le champ magnétique, à l’intérieur de la zone neutre, se différencie sensiblement de celui situé sur les lignes du réseau et, plus encore, à la verticale de leurs croisements (ou nœuds). Les nœuds de cette résille sont perturbants pour les organismes qui y sont soumis de façon prolongée. Les troubles, les maladies chroniques et aiguës se développent principalement à l’emplacement des lits et postes fixes, si la période d’exposition moyenne des individus est supérieure à quelques années.
En dehors des nœuds, sur le passage d’un « rayon », s’observent des troubles plus inoffensifs, allant d’une sensation de gêne, d’irritation, jusqu’à des perturbations plus fonctionnelles.
Les « points cancer ».
Les perturbations géologiques telles que les veines d’eau souterraines, les failles, les crevasses, les veines minérales, les filons métallifères et les remontées de gaz naturel, se révèlent encore plus pathogènes lorsqu’elles se superposent au quadrillage « H » par effet cumulatif, créant ainsi un « nœud géopathogène » ou « point cancer ».
Autres réseaux.
Il existe d’autres réseaux telluriques, Curry, Peyré….tous ces réseaux ont un maillage différent et ont une incidence sur la vie dans la zone où ces bandes sortent de terre, certains réseaux sont même très bénéfiques pour la santé.
Le rôle du géobiologue est justement de repérer ces réseaux et de conseiller judicieusement les gens qui font appel à lui avant de construire une maison ou pour harmoniser un lieu de vie.
Bonjour,
j’habite une vieille maison isolée depuis 20 ans. Cette ete de gros travaux d’adduction d’eau ont ete effectué devant ma maison,une buse de 1 metre de diametre,qui améne de l’eau aux communes voisines.
Depuis 2 mois ,je souffre de douleurs articulaires et musculaires,fatigue,irritabilité.
Cette conduite ne passe pas sous la maison mais à une vingtaine de metres.
Est ce que çelà peut etre lié à mes soucis de santé?
Merci pour votre reponse ,je m’inquiéte beaucoup.
Bonjour
Je pense que vous devriez pendre contact avec le géobiologue le plus près de chez vous ( voir la carte de france des géobiologues ) demandez lui son avis voir un devis c’est gratuit.
j’ai un problème dans le lieu ou je vie une faille de veinne
soutairaine négatives et nocive relier aucimetière qui et en face de mon immeuble don je vois quelque fois appaîte des défunt passez j’ai reçue dans desendroit magasin des coups de décharges électriques danstout le corps
je voudrez partir pour oublier se problème avec beacoup de soufrancephysique et mantal et mal veillants , ma question je voudrez s’avoir si je par esque sa partira cette soufrance de blocage du corps ainssie que se problème de faille soutairaine je suis partie et sa ma suivie ,poux vais vous me répondre
en vous remercient à la faidération géobiologue .
merçie
Bonjour
Oui si vous partez, Vous n’aurez plus de problème avec ce lieu, Attention à l’environnement de votre nouveau lieu d’habitation
JB
Bonsoir.J’habite ma maison 3 façades depuis 32 ans .Mon problème a commencé le 15/1/2016.
Je sais qu’il y a des sources dans mon environnement et fort probablement aussi sous ma maison.
La nuit du 15/1/2016 (l’an dernier donc) , j’ai sauté hors de mon lit comme une folle , me demandant ce qu’il m’arrivait …J’ai commencé à secouer la tête comme le font les chiens mouillés…J’ai du renoncer à continuer la nuit dans ma chambre et ai dormi en bas sur le sofa du salon.Pendant 3 jours, j’ai eu des crampes à me tordre parterre, une migraine que rien ne soulageait…A l’époque , ce phénomène ne m’arrivait que dans la chambre .Jai donc pris l’habitude de dormir en bas …Comme ma voisine ( avec qui l’entente n’est pas cordiale) a transporté sa salle e bain qui auparavantse trouvait dans la cour au rez de chaussée….transportée à l’étage et qu’elle a fait courir les tuyaux tout le long des murs des pièces mitoyennes …J’ai cru que ce phénomène était du à des travaux mal faits ….J’ai fait appel à un géo-biologue (il a détecté la présence de sources et aplacé des sortes de grosses pastills à différents endroits de la maison (mars 2016)…..Al’époque , je ne ressentais ces « ondes » que dans ma chambre ..Petit à petit , le malaise s’est installé partout ! Le salon reste la pièce la moins touchée ..J’ai rappelé le géo-biologue qui m’a conseillé de voir une sorte de magnétiseur .Rien n’y fait ! J’ai fait appel à un service universitaire belge de Liège (BBEMG) , ai fait appel aussi au service « pollution sonore  » de la ville de Charleroi ….Un ordinateur a été déposé dans une pièce non fréquentée et ce pendant une semaine .Le rapport de la ville mentionne la présence d’ondes de 50gh et de 100 ghz …..mais le cadre légal ne prévoit pas que l’on puisse vérifier les travaux de la voisine ….Il est arrivé que pendant 3 /4 jours , aucun bruit n’émanait …Mais ça ne dure jamais !L’été dernier , j’ai été contrainte de dormir dans mon auto , sur mon lit de jardin et parfois chez des amis ..Cette situation agit beaucoup sur mon caractère …je deviens très agressive…..J’ai oublié de signaler que j’ai aussi contacté le service qui s’occupe des dégâts miniers …..L’ingénieur de ce service m’a affirmé qu’il n’y avait pas de galeries sous mon habitation (j’ai de gros doutes à ce sujet étant donné qu’une mine était exploitée à quelques centaines de mètres ) L’ingénieur m’avait alors suggéré de surveiller mon « ressenti » lors de la prochaine panne de courant ….(afin d’éliminer un éventuel problème d’électro-sensibilité).J’ai été exaucée..La semaine dernière , grosse de panne de courant ….et « les ondes » étaient encore plus fortes!…..Je viens de lire les commentaires sur votre site et comme j’ai un pendule , j’ai voulu faire l’expérience .C’est hallucinant , ce qui se passait au niveau de mon lit , au niveau de la cheminée qui passe dans ma chambre ainsi que dans le living ….la salle de bain aussi ….Le 2/2/2017, j’ai pris rendez-vous chez un détoxilogue (Marc Verheyen)…..Que pouvez-vous me suggérer d’autre ? Je suis ouverte à toute proposition pourvu que je récupère ma vie ..et ma maison…..D’avance merci .Maite Golfieri
Bonjour
Nous habitons une maison située au dessus d’un canal souterrain d’irrigation important (information connue par la servitude dans l’acte d’achat).
Depuis quelques années, je cumule les problèmes de santé : ulcère à l’estomac, rupture de la coiffe de l’épaule, éventration alors que je n’ai que la quarantaine.
Est ce que cela peut avoir un lien ?
Merci
Bonjour
Dans les maisons sous lesquelles il passe un corant d’eau, il n ‘est pas possible de fixer les énergies, d’ou problèmes de santé récurrents.
Je pense que vous devriez pendre contact avec le géobiologue le plus près de chez vous ( voir la carte de france des géobiologues ) demandez lui son avis voir un devis c’est gratuit.
Est-il nocif d’habiter dans une maison traversée par un cours d’eau (ruisseau/rivière), sorte d’ancien moulin.
Le cours d’eau entre d’un côté et ressort de l’autre. il est à peu près délimité dans la maison (via un géobiologue, il y a longtemps)
Cela peut-il générer de l’humidité?
Y’a t’il contre-indication en cas de sensibilité pulmonaire? Y’a t’il un risque sur la santé?
Un revêtement style parquet au lieu du carrelage est-il préférable?
Vaut-il mieux habiter, en pièce de vie, à l’étage et délaisser les pièces du RDC situées à proximité du ruisseau?
En vous remerciant pour votre diligence,
Bonne journée,
Bonjour
Réponses à vos questions
Santé:Dans les maisons sous lesquelles il passe un corant d’eau, il n ‘est pas possible de fixer les énergies, d’ou problèmes de santé récurrents.
cela génère des problémes d’humidité:Oui Aussi
le revètement:que ce soit du carrelage ou du bois ne changera rien
Habiter à l’étage ou au RDC:ne changera rien non plus
Oui il y a des solutions
Je pense que vous devriez pendre contact avec le géobiologue le plus près de chez vous ( voir la carte de france des géobiologues ) demandez lui son avis voir un devis c’est gratuit.
Bonjour,
j’habite dans ma maison depuis 2010 avec mes enfants, achetée après une séparation d’avec le père de mes enfants. Depuis cette date, j’ai l’impression de stagner dans tous les domaines de ma vie (travail, social, affectif…) et l’impression de lourdeur et de lenteur comme si j’étais enfermée voire emprisonnée dans ce lieu. Depuis 2 ans c’est de pire en pire, j’ai de gros problèmes de sommeil (réveils nocturnes et sommeil non réparateur), des problèmes d’angoisse. J’ai changé de chambre et de place au lit – tête au sud, tête au nord, mais rien n’y fait. Mes enfants sont bien dans la maison, par contre. Est-ce un problème psychologique ou quel est votre ressenti ? Merci à vous.
Bonjour
Je pense que vous devriez pendre contact avec le géobiologue le plus près de chez vous ( voir la carte de france des géobiologues ) demandez lui son avis voir un devis c’est gratuit.
Bonjour,,
Nous sommes dans notre maison depuis 2004. Tout a toujours été calme jusqu’à il y’a deux/trois mois. J’ai commencé à entendre des grésillements la nuit, comme un bruit transformateur électrique, puis s’en suit des maux de tête tous les matins suite à des sensations d’être traversé par sorte d’onde (au niveau de la tête), fourmillement etc…
Ma femme sentait quelque chose mais ne s’en plaignait pas, ainsi que ma fille.
J’ai cherché d’où ça peut venir (EDF, Voisinage, Téléphonie mobile) sans résultat.
De plus, aucun voisin ne ressent la même chose…
Au bout d’un mois à un mois et demi, ma femme est tombé malade (grosse bronchite et maux de tête) et à ce moment là, elle s’est mise à sentir la même chose que moi et la semaine dernière c’est le tour de ma fille (grosse fièvre + angine blanche) alors qu’elle n’avait jamais fait d’angine..
Quand je rentre chez moi le soir, j’entends comme un essaim surtout dans une partie de la maison…
Aujourd’hui, sachant qu’il y’ a une nappe d’eau (grosse nappe) dans le quartier et que presque toutes les maison ont des puits avec toujours beaucoup d’eau, je suis presuqe sur qu’on un problème d’ondes télluriques….
De plus des travaux de renouvellement de réseaux d’eau ont été entrepris dans le quartier..
Si quelqu’un peut nous orienter ?? car nous sommes vraiment désorienter..
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour
Je pense que vous devriez pendre contact avec le géobiologue le plus près de chez vous ( voir la carte de france des géobiologues ) demandez lui son avis voir un devis c’est gratuit.
quelques pistes:Avez vous fait tester votre prise de Terre ? EDF à fait des travaux à proximité ? Vous parlez de travaux de renouvellement de réseaux d’eau. Le service des eaux à changé les compteurs ? pour des compteurs dit communiquants: (Pour ce qui concerne l’eau, les compteurs à télérelève communiquent en utilisant un moniteur radio connecté au compteur.
Les données sur la consommation sont récupérées et transmises via un moniteur radio par des HF, des Hyperfréquences de 168 à 868 MégaHertz, vers un concentrateur haut, qui enregistre les données et les transmet grâce à un système GPRS Edge vers le centre de gestion du fournisseur concerné, qui lui, émet des HF, des Hyperfréquences allant jusqu’à 2,5 GigaHertz.)voir l’article sur les compteurs communiquants
cordialement
Merci de votre réponse..
En ce qui concerne les travaux de renouvellement de réseaux d’eau, ça concerne une rue parallèle..
Les compteurs d’eau de la rue ou j’habite n’ont pas bougé, pour EDF idem pas de changement dans le quartier. J’ai même fait inetrvenir Mr qualité de la communauté de commune, qui intervient dans les cas de nuisance sonore. Il a fait une enquête de voisinage qui n’a rien donné. De même EDF s’est déplacé pour vérifier le gros fil electrique accroché à notre maison, c’est le cas de toutes les maisons du quartier..
Reste une possibilité que je n’ai pas vérifié, c’est les hyperfréquences radio??
En effet, on a une antenne radio dans le garage pour la télécommande de la porte du garage??
bonjour,
Je viens d’emménager( location) sur Sainte Mariedans le 66.
Ressentant de fortes angoisses dans certains endroits de la maison, je me suis dirigée (comme par hasard mais un peu tard !) vers une recherche
d’eaux souterraines (via le web) et j’ai découvert que je me situai sur la « bonne zone » celle « qui n’est pas vraiment précisé pour ne pas inquiéter la population » !!!!!….
Or, je ne trouve aucun géobiologue dans vos références dans le 66. A qui faire confiance ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Mary HAMON
Bonjour
Je pense qu’il n’y a pas que des problèmes d’eaux souterraines dans votre maison, je veux bien examiner vos plans pour en être sur (c’est gratuit),je prends contact avec vous en privé. Je suis dans la région en Septembre.
Bonjour il vous suffit de contacter un bon sourcier, il y en a
surement un dans votre région, il détectera facilement une
veine d’eau ou une faille, je suis moi-même sourcier, il arrive que l’on m’appelle avant d’implanter une maison sur un
terrain.
Bonjour, depuis un an, je souffre de douleurs articulaires et musculaires très importante au point d’avoir de grosses difficultés à marcher (jambes, dos, genoux). Les analyses médicales et examens ne mettent rient en évidence. Mon pendule s’affole à certains endroits de mon appartement notamment dans ma chambre et au niveau de mon lit. Pensez-vous que ces zones de perturbations puissent être pour quelque chose dans ces problèmes (j’ai déménagé dans mon appartement actuel il y a 2 ans et demi)? Si oui, que faire?
Bonjour
Oui je pense que vous devriez pendre contact avec le géobiologue le plus près de chez vous ( voir la carte de france des géobiologues ) demandez lui son avis voir un devis c’est gratuit.
bonjour j’ai une question dans ma chambre passe une faille par contre il n’y a pas de veine d’eau vous parlez de faille positive ou négative,
pouvez vous me renseigner, je ne sais pas si je dois changer de chambre ou pas? merci
Une faille qu’elle soit sèche ou humide est toujours négative, soit vous changer de chambre ou pour en savoir plus vous pouvez faire appel à un géobiologue de la FFG, pour au minimum faire tester le plan de votre lieu de vie, c’est gratuit voir icicelui qui habite le plus près de chez vous.
Bonjour, j’habite ma maison neuve depuis juillet 2011, quelques jours après j’ai ressenti des nausées,
maux de ventre. Tous les examens passés étaient bons. 3 ans après, on m’apprend que j’ai un cancer du
sein. En fait, j’ai l’impression que depuis que j’habite cette maison que j’adore pourtant, je ne suis pas bien,
antidépresseurs, anxiolitiques m’ont été prescrits pour essayer d’enrayer mon mal être.
Pensez vous que je dois faire appel à un géobiologue. Merci de votre réponse.
D’après ce que vous décrivez, vous devez certainement avoir un passage d’eau ou une faille humide sous la maison, pour en savoir plus vous pouvez faire appel à un géobiologue de la FFG, pour au minimum faire tester le plan de votre lieu de vie, c’est gratuit voir icicelui qui habite le plus près de chez vous.
Bonjour, j’aimerai acheter une maison à St Pargoire 34230, s’est une maison du XV siècle et il y a un puits au sous-sol. Est-ce bon ou pas?
Merci pour votre réponse.
M-H Garcia
Dans une maison du XV siècle il faut s’assurer qu’il n’y a pas de mémoires gênantes , pour le puits au sous sol, il faut voir comment est alimenté le puits (quelles sont les pièces qui sont au dessus) et comment le déversoir (trop plein) s’évacue (quelles sont les pièces qui sont au dessus)
Si ce sont des chambres cela peut poser problème si sont des pièces ou l’on séjourne pas Salle de bains, Couloir, WC c’est pas gênant.
je vous remercie pour cette réponse, au dessus, au RDC il va y avoir une buanderie, au 1er une chambre d’amis ( au niveau du puits se trouve le passage de la porte), au 2eme une salle de bains (au niveau du puits se trouve le passage de la porte). concernant l’alimentation et le déversoir du puits, ça je ne sais pas… et pour les mémoires gênantes, il n’y en a pas 😉 .
Bises
j’habite une maison ancienne, 1825 environ, elle est située sur un terrain en pente douce de fait que l’arriere est de niveau alors que l’avant est à 1.5 m au dessus. le sol est constitué de pavé terre cuite posé à même la terre.
Egalement j’ai planté environ, 650 arbres qui font des racines pivotantes, comme les séquoias, chataigners, chênes;e »tc, j’aurai aimé savoir si la plantation d’essences, peut jouer sur les influencestelluriques…merci nathanael..
Le monde végétal ne joue pas sur l’influence tellurique mais il va jouer sur nos humeurs il faut plutôt des arbres de type Jupitériens chênes, châtaignier, bouleau (qui nous pousse à la gaieté et la joie de vivre) et planter très modérément des arbres de type Saturniens, pins, sapins etc… (qui nous pousse à la mélancolie ou le repli sur soi).
650 arbres c’est beaucoup ou à moins d’avoir un terrain très grand
oui j’ai 4440 m2 ET J’ADORE les résineux car ils sont toujours verts
Bonjour,
J’habite une maison de plain pied en haut d’une colline, 1seul voisin au-dessus côté nord ouest, 4m plus haut. Dès qu’il pleut, le terrain est comme une éponge. De plus, ds ce terrain argilo-calcaire, le voisin a fait creuser sur ma parcelle presque totalement une tranchée qui supporte un mur en parpaings de mon côté mais de 2 epaisseurs de pierres du sien, total 32 cm
A 3m de ce mur, j’ai fait creuser une tranchée parallèle de 1m50 pour drainer et éviter que ma maison ne s’inonde : 2 chambres ne peuvent plus être occupées à cause du risque.Les 3 tranchées ont été remplies d’eau (j’ai appelé les pompiers, avec une pelle ils ont un peu vidé en se servant de l’une d’elles mais m’ont dit ne pas être aptes à pomper dehors : je dois attendre que l’intérieur s’inonde.
Peut-on envisager que la pelle des fondations du mur ait cassé une veine calcaire ?
De plus l’entreprise que j’ai employée a mis à jour un tuyau PVC de 10 dans 2 des tranchées, ce dernier vient de chez le voisin et n’a pas été abîmé par le pelliste. Pour ma part j’en ignorais l’existence et la mairie aussi puisque j’ai’demande par lettre R av AR au maire il y a QQ mois et à ce jour pas de réponse.
Que dois-je faire pour protéger ma maison construite sur hérisson sans vide sanitaire et dont le sol devient glacial l’hiver et qd il pleut? Tout le tour de la ma terrasse., les outils creusent la terre et le trou est rempli d’eau en place de la terre. Constat d’huissier fait mais je ne dors plus redoutant l’eau ds ma maison !
Merci de me conseiller.
Cordialement.
Béatrice
Il faut faire très attention quand on fait des travaux de terrassement à l’écoulement des eaux pluviales.
Votre lieux me parait extrêmement compliqué et nécessite de gros travaux d’assainissement, et si en plus vous n’avez pas de vide sanitaire cela n’arrange pas la situation
Dans votre cas ce n’est pas un géobiologue qu’il vous faut mais un très bon terrassier qui maitrise parfaitement l’écoulement des eaux pluviales.
bonjour,depuis plusieurs années des immeubles ont étaient construits dans le grand champ voisin de notre habitation,et depuis j ai l’impression que tout va de travers ,une impression de mal être quand nous restons longtemps a l intérieur de notre habitation (weekend )des douleurs inexplicables,une dégradation des relations familiales..etc..a préciser que lors des fouilles de ces immeuble on voyait apparaître dans le sous sol creusé comme des traînées empierrées comme des anciennes sources ou ruisseaux…est il possible que l’implantation de ces immeubles ai modifier la circulation des énergies telluriques au point de nuire a notre bien être?
Oui c’est possible que l’implantation de ces immeubles ai modifier la circulation des énergies telluriques au point de nuire a votre bien être
Il faut faire vérifier votre maison par un géobiologue
1) pour corriger ce qui peut venir de ces immeubles
2) pour mettre un dispositif orienté et informé à un endroit judicieux pour que les nuisances ne vous pose plus de problèmes
Voyez la carte des géobiologues du site pour prendre contact avec celui qui est le plus proche de votre domicile
Nous habitons dans un mas provencal ou il y a pas de vide sanitaire mais en revenche d’enorme problemes d’humidite sur les murs, et problemes de saltpetre sur le sol. De plus, nous avons appris que la batisse aurait ete construite sur une veine d’eau, et il y a un puis devans la façade sud de la maison.
Nous sommes assez inquiets, et pourriez vous nous indiquer quelles seraient les solutions, ou qui contacter? Merci beaucoup.
Il faut faire vérifier votre maison par un géobiologue
1) pour corriger le manque créer par votre maison en L
2) pour mettre un dispositif orienté et informé à un endroit judicieux pour que les nuissances ne vous pose plus de problèmes
Voyez la carte des géobiologues du site pour prendre contact avec celui qui est le plus proche de votre domicile
Bonjour,
Je viens d’enmenager dans le sud essonne qui est rempli de nappes d’eau et j’ai un puit a l’angle de ma maison en L.
Je ressents des vagues très fortes d’angoisses, de fatigues que je n’arrive pas à controler et expliquer.
Comment un geobiologue va s’ y prendre pour me sortir de ces manifestations ?
Mer i pour votre aide.
Il faut faire vérifier votre maison par un géobiologue
1) pour corriger le manque créer par votre maison en L
2) pour mettre un dispositif orienté et informé à un endroit judicieux pour que les nuissances ne vous pose plus de problèmes
Voyez la carte des géobiologues du site pour prendre contact avec celui qui est le plus proche de votre domicile
Nous sommes prêts à acheter un terrain dans le Champsaur sur lequel passent un ancien égout asséché ainsi qu’un canal d’irrigation souterrain (il est dans une buse)(direction nord-sud). Bien que ces deux sources d’ondes négatives ne se trouvent pas sur la zone de construction, pensez-vous que cela pourrait nous nuire si nous construisons sur ce terrain ?
Merci infiniment pour votre réponse
Avant d’acheter une maison ou un terrain il est bien de faire voir le plan à un géobiologue qui aura un regard bienveillant sur votre projet
Voyez la carte des géobiologues du site pour prendre contact avec celui qui est le plus proche de votre domicile
bonjour jai des remonter d eaux aux sou sol quoi faire et dans un mur
Bonjour
Les infiltrations d’eau dans la maison peuvent être la conséquence :
-de fissures dans les murs ;
-de fuites de canalisations ;
-de gouttières bouchées ;
-de problèmes d’étanchéité (toit, murs, menuiseries…) ;
-de problèmes de vieillissement des joints (fenêtres, pierres de façade, baignoires…) ;
-des problèmes de porosité des matériaux de construction : il n’y a pas de fissure, mais ils ne sont plus imperméables, l’humidité pénètre donc « un peu partout » ;
-de différence de niveau du sol entre l’extérieur (plus haut) et l’intérieur (plus bas) de votre habitation : ce sont les infiltrations latérales (dans les caves et sous sols).
Voici des pistes de recherches sinon
La majorité des remontées capillaires est due à un terrain très humide ou une nappe phréatique.
Les fondations du mur baignent dans une zone très humide ou directement dans l’eau, cette eau remonte alors dans le mur et les revêtements (enduits, plâtres …)
-Vous devez faire intervenir deux personnes (à moins que vous trouviez un géobiologue qui à les deux casquettes)
***Un professionnel des remontées capillairespour la partie « CRÉER UNE BARRIÈRE ÉTANCHE AUX REMONTÉES »
Pour cela il faut percer le mur régulièrement et injecte de l’hydrofuge. Cette solution permet de créer une barrière étanche aux remontées capillaires. Cette action est plus simple et moins chère qu’une intervention à même les fondations de la maison.
***Un géobiologuepour la partie « BLOCAGE DE CE QUI EST ÉMIT PAR UN PASSAGE D’EAU »
Lui interviendra sur l’information émise par l’eau
Depuis plusieurs années ,il nous arrive beaucoup de chose ds notre famille.
j’ai fais appel à un géobiologue , mais je trouve inquiétant , qu’il ne met pas demandé les plans de notre maison ou terrain avant son arrivée. Dois-je m’inquiéter ? Combien de temps dur une expertise et si besoin un harmonisation de complète ?
Effectivement Un bon géobiologue doit vous demander les plans de votre lieu de vie
Pour voir la problématique, commencer à réfléchir à la correction du lieu si nécessaire, et faire son devis
L’analyse du plan demande environ 15 minutes (elle est le plus souvent gratuite)
Une fois que vous avez accepté le devis et pris rendez-vous le géobiologue se déplace chez vous
L’expertise et la correction d’un lieu dépend de la surface du lieu et de la complexité de la correction
en principe
un appartement compter entre 2 et 3 heures
une maison entre 4 et 6 heures
Je trouve vos développements trés abordables età la portée. Toutefois je voudrais vous poser une question. Est-il possible que les baguetes de sourcier tournent à une vitesse assez forte? La gauche dans un sens et la droite dans un autre sens?
Merci de votre réponse
Oui c’est possible – c’est en relation avec ce que vous cherchez – Les baguettes ne sont que le témoins visuels de votre ressenti, Peut être que la question que vous posez aux baguettes n’est pas assez claire, avec les outils de détection bio-sensible (baguette,pendules,etc…) On ne recherche qu’une chose à la fois, ensuite la réponse est question de convention.
Depuis plusieurs années il m arrive toutes sortes d ennuis, alors qu auparavant j avais une vie paisible. Départ de mon mari, impossibilité de reconstruire une vie de couple, tous les hommes que je rencontre après un bon debut de relation mettent fin rapidement à cette relation. Puis cancer et accident de voiture, dépression et désagrégation de mes relations sociales, malgré des efforts incroyables pour mettee fin à cette accumulation d événements negatifs. Je viens d entendre parler de la possibilité de influences nefastes par une simple situation géologique.Comment savoir si je peux imputer tous mes déboires à ce phénomène et comlent y mettre fin?
Prenez contact avec un géobiologue près de chez vous pour un premier contact et éventuellement un devis qui généralement est gratuit pour voir le géobiologue de la FFG le plus près de chez vous utilisez la carte du site -> à l’accueil cliquez sur la loupe ou
Prenez contact avec un géobiologue près de chez vous pour un premier contact et éventuellement un devis qui généralement est gratuit pour voir le géobiologue de la FFG le plus près de chez vous utilisez la carte du site ->
Nous avons trouvé une solution soit de creuser un peu plus loin en avant de l’endroit où l’eau s’accumulait puis l’eau s’est accumulée au nouvel endroit et plus du tout à l’autre. Nous avons creusé un fossé de sorte que la source d’eau se videra ailleurs. Nous installerons un drain de sorte qu’on puisse enterrer le tout. Il y avait déjà un fossé plus gros alors le tout se jettera à cet endroit.
Si d’autres personnes cherchent….voici une alternative.
Mon époux a creusé afin de faire une installation cependant depuis, il ne fait que pomper de l’eau qui vient constamment. Il aimerait bien soit la colmater soit la dévier ou du moins pouvoir enterrer le trou et ne pas avoir de problème par la suite. C’est un terrain argileux. Je demeure au Québec.
Merci pour votre réponse.
Bonjour, est-ce que le chauffage par le sol peut perturber autant que le réseau d’eau souterraine? Merci beaucoup Federica Auboin
Bonjour
Non le chauffage au sol est un fluide qui circule mais qui reste dans les tuyaux, donc rien à voir avec une eau souterraine qui est toujours renouvelée.
pas de danger
cordialement FFG
Je sais par un sourcier que ma maison est construite sur un puits naturel d’au moins 60m de prof. A l intersection de 3veines d’eau,comme une étoile.Ça pourrait expliquer bien des maux dont nous souffrons notamment les troubles de sommeil et tout ce qui va avec (fatigue chronique,déprime,troubles digestifs etc).Pas les moyens de déménager,que faire ?
Bonjour
C’est de corriger votre lieu, prenez contact avec le géobiologue le pus prés de chez-vous
Cordialement
FFG
Il se pourrait que mon appartement se trouve sur une faille et une veine d’eau.
Notre immeuble est situé à Lyon Gerland.
Comment faire pour savoir. Je suis prete à vous envoyer un plan.
Bien cordialement.
Ch. Piégay
Il n’y a que vous qui pouvez savoir si vous êtes prête, si vous l’êtes, Prenez contact avec un géobiologue près de chez vous et faite lui parvenir le plan de votre lieu de vie, pour cela voyezle Guide des géobiologue de la Fédération Française de géobiologie à cette adresse
bjr comment faire pour enlever les ondes nocives dues a une faille tellurique
cordialement jean -marc
Cela dépend si il s’agit d’une faille sèche ou humide, Plusieurs techniques existent, Mais la correction d’un lieu se fait globalement, donc je vous conseille d’envoyer un plan au géobiologue le plus près de chez vous pour avoir son avis > c’est en principe gratuit Voir pour cela > Le guide des Géobiologues sur le site
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Copyright © 2017. Fédération Française de Géobiologie – FFG
Logo- Th̬me WordPress РTemplate Joomla РCr̩ation et r̩alisation site internetcreationsite42.fr .

comment devier une source sous une maison
L’art du sourcier
et de la géobiologie.
Introduction

Si l’eau est indispensable à la vie, et on va de plus en plus en manquer
notamment par négligence de cette ressource, elle a des effets
souvent inconnu sur les plantes, hommes ou animaux.
Passionné par l’eau de longue date, j’ai comme tous le monde
entendu parler des chercheurs d’eau, cela restait pour moi
un mythe… et puis j’ai commencé par l’achat de quelques livres sur le sujet.
Certes passionnant comme sujet, mais , de toute évidence il me semblait impossible
d’apprendre à être sourcier en lisant quelques pages.
Et puis le temps a passé et je me suis passionné pour l’habitat
sain, l’habitat écologique et l’écologie en général.
J’ai parcouru foires et salons, participé à des stages, lu et encore lu des tas
d’ouvrages.
J’ai rencontré des personnes pour qui construire une maison
saine sur un terrain malsain était une aberration.
Malsain oui, mais de quelle manière ?  La proximité d’une
ligne à très haute tension ? d’un relais Gsm ? d’une décharge ?
d’une usine ?  oui tout cela mais plus encore…
J’ai alors appris quela présence d’eau souterraine pouvait
avoir une influence énorme sur l’homme . Énorme au point de poser
de réels problèmes de santé aux occupants d’une maison située au dessus de
cours d’eau souterrains.
Et puis vint le moment ou j’ai commencé à chercher un terrain
pour y construire mon projet, le premier était situé non loin d’un cours
d’eau et au milieu de ce terrain passait une ligne moyenne tension (20 kv).
Les anciens du villages que je n’ai pas manqué de consulter pour connaitre
l’historique du lieu m’ont rapidement dit: < je serais
vous, je ferais attention aux sources dans ce secteur>
Vint alors ma première rencontre avec un sourcier;celui-ci pratiquait
avec une baguette en forme de fourche en noisetier, il trouva
tellement de source sur le terrain qu’il avait du mal à en connaître le
chemin… sa baguette pliait sans cesse, il en avait des marques
aux mains !  il trouva sans problème un ancien puit pourtant bien caché.
Ce terrain me plaisait malgré tout, et je ne souhaitais pas
arrêter là mes recherches…
J’ai contacté après de longues recherches un Géobiologue.
 
Définition:  » Science qui s’occupe des rapports de
l’évolution cosmique et géologique de la planète avec les conditions d’origine,
de composition et d’évolution de la matière vivante, et des organismes qu’elle
constitue.
 » La géobiologie traite de l’influence
d’un lieu, de l’environnement local, de l’écosystème bâti sur le bien-être, le
comportement des êtres vivants et leur santé »*.
Le terme peut se définir étymologiquement.
Il s’agit d’une association de la racine géo (la terre) et biologie ( l’étude de
tout ce qui est vivant).
Ce géobiologue travaillait avec un autre type d’instrument:

Une antenne de type Lecher (fabriquée par une association)

Un lobe antenne ou antenne bouclée (fabriquée par une association)
Le constat fut des plus inquiétant, il y
avait effectivement sur ce terrain de nombreuses lignes d’eau rapprochées et de
nombreux croisements …
Ce monsieur m’expliqua alors ce que bâtir sur un croisement de ligne d’eau pouvait
provoquer comme pathologie, des simples troubles nerveux, problèmes
de sommeil, aux maladies plus grave…beaucoup plus grave.

Me voyant déçu devant le constat il me proposa de contacter moi même une autre
personne afin d’avoir un second avis; ce que je fis.
Au passage ce Monsieur m’offrit ma première paire de baguette et me dit cela :

il me proposa de les essayer mais mon manque de pratique et surtout mon stress
m’ empêcha de ressentir la moindre chose.
Il ne s’était pas trompé, il y avait effectivement quelque chose que je découvris
quelques mois après.
Avant de partir il me dit: <faisons un tour ensemble dans cette
rue>.
Il tenait à la main les baguettes, et m’a fait constaté qu’à chaque fois que
celles-ci se rapprochaient (ce qui indique une source ou plutôt une ligne d’eau), dans l’alignement de
cette
source on pouvait constater que s’il se trouvait un bâtiment ancien on y
constatait des fissures, s’il s’agissait d’un arbre alors il poussait de
travers…
Chose bien étrange pour un novice…
Monsieur également fort sympathique, il commença à faire un tour
du terrain sans sortir ses instruments, il observait la végétation, la forme des
arbres,
les fissures sur  les bâtiments voisins…
Sans faire de premier constat il sorti alors un appareil de mesure électronique
(dont j’ai acquis depuis un exemplaire).
Cet appareil était destiné à faire des mesures aux environs de
la ligne moyenne tension passant sur le terrain; mesures de champ électrique et
de champ magnétique.
Ce n’est pas le thème du présent article mais les mesures se sont révélées
catastrophiques…
Puis il sortit son appareillage traditionnel, à savoir les
baguettes de sourcier:
La recherche d’eau commença, elle fut méticuleuse.
L’eau étant bel et bien présente, il fallait trouver le meilleur emplacement
pour construire afin d’éviter ses nuisances…
Chaque piquet est positionné ou la baguette indique l’eau, on
dessine alors ‘facilement’ les sources souterraines.
Le lieu ou pouvait être implanté la maison était au départ
restreint et, malheureusement la future habitation aurait été implantée au
dessus d’un véritable ‘nid de sources’.
Nous avons renoncé à l’achat de ce terrain, à vrai dire, à cette époque , je ne
connaissais pas  encore l’influence de l’eau sous un lieu d’habitation,
c’est plutôt
lors des mesures proches de la ligne électrique que ma décision fut prise…
En regardant bien les arbres situés sur le terrain il était facile pour un
géobiologue de deviner que des lignes d’eau y étaient présente:
L’arbre subit l’influence de ce courant souterrain, il n’a pas
choisi d’être planté là alors, il s’écarte comme il peut de ce courant néfaste.
Lors des stages que j’ai réalisé ensuite, j’ai pu constater l’effet des passages
d’eau
sur les arbres, certain attrapent des ‘cancers’, véritables noeuds.

La mise en pratique
A la lecture de nombreux ouvrages sur le sujet, j’ai découvert
des articles souvent écrit par des médecins qui constataient qu’il existe de
réels
lieux ‘géopathogénes’ souvent situés à l’aplomb de croisements de lignes d’eau ou de
failles géologiques. Ces lieux sont source de problème médicaux
pour ses occupants, tout dépend aussi de la sensibilité de chacun.
Nos ancêtres ne s’y trompaient pas, avant l’implantation d’un village, le
sourcier scrutait le terrain afin de trouver les puits nécessaires à la vie du
village mais aussi d’éviter de construire sur des croisements ou
les failles. Notre course imbécile à l’industrialisation et à la surconsommation 
nous a fait oublier cette logique et nous sommes surpris de nos jours de
découvrir de nouvelles pathologie ‘inexplicables’ …
Certains bergers ont conservé le don de détecter l’eau à main nue, en effet,
avant de s’asseoir pour de longues heures en un endroit mieux vaut
éviter les zones nocives.
J’ai depuis visité plusieurs terrains, qui se sont avérés êtres
plein de nuisances souterraines, cela était souvent décelable quand s’y trouvaient des
arbres…
J’ai commencé à manier les baguettes offertes par le premier
géobiologue, et quelle fut ma surprise en découvrant que je trouvais
quelque chose….
preuve était que j’avais ce quelque chose qu’avait décelé en moi le premier
géobiologue…
J’ai alors réalisé des stages sérieux, pourquoi je précise
‘sérieux’ car il semble que devant le renouveau  de la géobiologie,
certains escrocs trouvent
un nouveau filon à exploiter.
Lors de ces stages j’ai découvert que l’on pouvait trouver les
rives des sources, leurs lits, le sens dans lequel elles coulent, mesurer leur
profondeur…
J’ai également fait la découverte du rayonnement tellurique de la terre, qui est
également influencé par la présence d’eau.
Définition du Rayonnement tellurique(source inrs): rayonnement
électromagnétique émis par la surface de la Terre, dont les caractéristiques
(domaine spectral, intensité et longueur d’onde) sont directement reliées à la
température de celle-ci.
Depuis, je travaille à développer ma perception de l’eau. J’aide volontiers le futur candidat à la construction à
implanter au mieux sa maison.
Ma façon bien rationnelle de voir les choses a pris ‘une claque’, j’ai découvert
au cours de discussions passionnées quels pouvaient être les effets de l’eau sur
la
santé, mon but n’étant pas d’alarmer la population.
Diverses explications sont données pour expliquer le principe de
détection du sourcier, celle qui me convient le mieux a été donnée par le
Professeur Yves Rocar
(scientifique passionné par l’art du sourcier, père de Michel Rocard):
La terre émet naturellement un rayonnement tellurique et magnétique (ceci n’a
plus besoin d’être démontré), les cours d’eau souterrains en fonction de leurs
tailles et de leurs débits modifient ponctuellement ce rayonnement.
L’homme est naturellement sensible à ce rayonnement omni présent sur la terre,
plus ou moins sensible en fonction des individus.
En passant au dessus d’un passage d’eau souterrain, ce n’est pas la baguette qui détecte sa
présence mais le sourcier.
Celui-ci ressent inconsciemment la modification de rayonnement et par une micro
secousse nerveuse fait réagir les baguettes maintenues jusque là en
équilibre instable.
Il n’y a pas de magie, on est dans le rationnel, tout est histoire de
sensibilité et d’expérience.
Voilà pour ce qui concerne la recherche d’eau, il faut noter
qu’avec une bonne sensibilité et de l’expérience on peut aussi trouver des
failles géologiques
ou des cavités (souterrain,égout,mine..), quant aux réseaux telluriques
(Hartmann,Curry,Wiseman…), j’émet un fort doute sur leur existence.

 

comment devier une source sous une maison
www.notre-planete.info : environnement, nature et sciences de la Terre
Vous n’êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles. Pour les utiliser, vous devez êtremembreet identifié via la zone d’authentification située en haut à droite.
Je viens d’acquérir une maison construite en 1940 (Mougins, Alpes Maritimes). La présence de moisissures s’est révélée après avoir arraché les tapisserires. Il semble presque sûr que la moisissure soit due à la remontée d’eau par capilarité et donc à la présence d’eau sous ou à proximité de la maison.
La maison est située à flanc de colline, amaénagée en restanques. La maison du dessus (environ 2 mètres plus haut) montre également des moisissures dues à l’humidité. A 2 mètres de la maison sont situés trois regards donnant accès entre autres aux arrivées d’électricité et de téléphone. Un des regards contient en parmanence une eau claire et est envahi par les racines d’un palmier voisin. Je soupçonne la présence d’une veine (ou source) d’eau qui n’est pas contrôlée et qui alimente en permanece l’eau de ce regard. Mes questions sont les suivantes:
1) Comment localiser la provenance de la veine (ou source): sondage, forage, sourcier, etc…?
2) Une fois localisée, comment la diriger afin de l’éloigner le plsu possible de la maison?
La mairie peut peut-être vous renseigner si elle connait l’existence de cette source.
Un forage ne peut pas être effectué comme ça, un sourcier serait mieux je pense.
Et pour la rediriger là aussi je pense qu’il faut voir avec la ville, ce n’est pas quelque chose de simple à faire.
Les remontées d’eau par capillarité semble être un problème très répandu. L’analyse d’un spécialiste l’a bien identifié. Elle est due à la différence de potentiel (ddp) qui se développe entre le sous-sol et les murs de la maison, sous l’effet des champs életromagnétiques locaux. Les molécules d’eau ionisées présentes dans le sous-sol sont alors transportées par les capillaires des murs, sous l’effet de cette ddp.
Il existe des solutions d’ordre électrique:
1) elecro-osmose: application d’une ddp inverse entre des électrodes fichées dans les murs et une électrode de terre.
2) électronique: les champs électromagnétiques sont captés et renvoyés inversés pour être annulés.
Les 2 solution stoppent les remontées d’eau par capillarité.
Vous devez lireles règles d’utilisationdu forum avant de poster votre réponse ! En répondant à cette discussion, vous acceptez les conditions d’utilisation des forums.
Merci de répondre à cette question anti-script :sur quelle planète vivons-nous ? C’est la

Surfez sans aucune publicité et souteneznotre-planete. info , un média indépendant en devenantmembre premium
Mardi 20 juin 2017 604 connectés / 37 560 pages vues
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Pensez-vous installer des panneaux solaires photovoltaïques
sur votre maison ?
Recevez gratuitement, chaque semaine, toutes nos actualités dans votre boîte email :
notre-planete.info est un média web de référence et indépendant en environnement, écologie, nature et sciences de la Terre depuis 2001
Page /forums/discussion.php?id=69246 générée en 0,25 seconde
Message posté le 12/06/2011 à 16:20
Message posté le 16/06/2011 à 10:45
Message posté le 16/06/2011 à 12:28
Souteneznotre-planete. info Surfez sans aucune publicité !

comment devier une source sous une maison

 »  Boutiquelivres
 »  Votre maison est-elle nocive ?  »  Votre maison est-elle nocive ?
Boutiquelivres :Votre maison est-elle nocive ?
Conscience Verte | 1 impasse des belles allées | 49700 Cizay-la-Madeleine | France | Tél. 02 41 50 06 95|
120 pages – 90 illustrations noir et blanc
Faut-il vraiment dormir la tête au nord ? Quelles sont les influences des rayonnements de l’eau souterraine sur les végétaux, les animaux ou les humains ? Peut-on être malade de sa maison ? Étayé de nombreux témoignages et riche de 90 illustrations, ce livre destiné au grand public répond à toutes ces questions. C’est un classique de la géobiologie.
Autant de questions, autant de réponses que vous trouverez dans ce livre.
LaGÉOBIOLOGIE , cette nouvelle science qui étudie les rayonnements et leur influence sur la vie, a permis et permettra à de nombreuses personnes, de trouver une cause à leur maladie, à leur problème… et d’y remédier.
Le tellurisme •  Le réseau Hartmann •  Les failles géologiques • Les sources et eaux souterraines • La radioactivité naturelle : le radon •  Effets des forces telluriques sur les végétaux, les matériaux, les animaux d’élevage, les animaux familiers •  Effets sur les humains : la fatigue, la réaction des glandes endocrines, la maladie et les maisons à cancers •  Témoignages •  La pollution électromagnétique • L’influence de l’électricité sur la santé – la lampe de chevet, le radio-réveil, la couverture chauffante, la télévision dans la chambre à coucher, la chaîne hi-fi.•  Interrupteurs et circuits électriques •  La prise de terre •  La proximité d’une ligne à haute tension • Autres influences • L’influence des miroirs sur les ondes telluriques, les ondes de formes et la pyramide • Que penser de la mémoire des murs et les objets chargés • Questions-réponses diverses • L’étude géobiologique d’une habitation ou d’un terrain • étude des alentours •  détection des zones nocives de l’eau souterraine, des failles géologiques  et du réseau Hartmann •  recherche et mesure de pollution électromagnétique •  Reportage photo sur une dizaine d’études d’habitations
Thierry Gautier – éditions Ouest-France176 pages – 256 illustrations couleursformat : 16,5 cm X 23 cmExpédition des commandes :Chaque semaine, les lundi, mercredi et vendredi à 9 heures.Livraison uniquement en France […]
 NOUVEAUTE Thierry Gautier – éditions Ouest-France   Livre Broché-192 pages-format 15.5X23 cm Expédition des commandes :Chaque semaine, les lundi, mercredi et vendredi à 9 heures. Livraison uniquement […]
Thierry  Gautier – Editions Guy Trédaniel 140 pages – plus de 170 illustrations Expédition des commandes :Chaque semaine, les lundi, mercredi et vendredi à 9 heures.Livraison uniquement en France métropolitaineFrais […]
Thierry Gautier – éditions Ouest-France96 pages – 98 illustrations couleurs Dimensions : 16,5 cm x 23 cmExpédition des commandes :Chaque semaine, les lundi, mercredi et vendredi à 9 heures. Livraison uniquement […]

comment devier une source sous une maison

Bonjour,cliquez-icipour vous inscrire et participer au forum.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Bonjour,
je cherche à acheter une maison. J’en ai visité une qui possède un puits dans la cave. Il y a apparement 3 sources sur le terrain, à 60 cm de profondeur, ce qui laisse à penser que les cours d’eau souterrain correspondants passent sous la maison. J’ai entendu dire, et lu sur Internet, qu’il était mauvais pour la santé, d’avoir des eaux souterraines qui circulent sous sa maison. Les cours d’eau souterrains engendreraient des perturbations électro-magnétiques (ce seraient ces perturbations qui permettrait d’ailleurs aux sourciers de repérer les sources et cours d’eaux souterrains) pouvant nuire, suivant leur sensibilité, à la santé des gens habitant la maison (du simple rhumatisme au cancer ou à la sclérose en plaques). Habituellement je suis assez sceptique sur ce genre de théorie mais il se trouve qu’une personne ayant grandi dans la maison souffre de sclérose en plaques… Avez-vous déjà entendu parlerde choses pareilles ? Et faut-il d’après vous porter crédit à ces théories ?
Je vous remercie d’avance pour vos avis

—–

Bonjour
Les sites et les ouvrages de géobiologie, de feng shui repertorient des maisons « dangereuses ».
Faut-il y croire ou classer cela élucubrations paranormales?
Je pense que l’on peut trouver des arguments des deux côtés.
C’est vous qui habiterez dans cette maison.
Même en classant tout celà irrationnel , vous aurez peut être toujours un doute. Alors?
Bonjour,
je cherche à acheter une maison. J’en ai visité une qui possède un puits dans la cave. Il y a apparement 3 sources sur le terrain,à 60 cm de profondeur , ce qui laisse à penser que les cours d’eau souterrain correspondants passent sous la maison. J’ai entendu dire, et lu sur Internet, qu’il était mauvais pour la santé, d’avoir des eaux souterraines qui circulent sous sa maison. Les cours d’eau souterrains engendreraient des perturbations électro-magnétiques (ce seraient ces perturbations qui permettrait d’ailleurs aux sourciers de repérer les sources et cours d’eaux souterrains) pouvant nuire, suivant leur sensibilité, à la santé des gens habitant la maison (du simple rhumatisme au cancer ou à la sclérose en plaques). Habituellement je suis assez sceptique sur ce genre de théorie mais il se trouve qu’une personne ayant grandi dans la maison souffre de sclérose en plaques… Avez-vous déjà entendu parlerde choses pareilles ? Et faut-il d’après vous porter crédit à ces théories ?
Je vous remercie d’avance pour vos avis
Je connais des gens qui croient à ces choses-là ( géobiologie, Feng shui, radiestésie..) Ce qui m’épate c’est qu’ils arrivent à tout expliquer à partir de ces fameuses sources et des théories des réseaux Hartman et Curry. Bien sûr, aprés le décès de mes parents on est venu m’expliquer qu’il y avait une source juste sous leur chambre!
Pour ce qui est de la théorie des réseaux, si elle était vraie, la Terre devrait être plate: http://www.charlatans.info/radiesthesie.shtml
Quant à leur description des « sources », si ponctuelles, elle me semble fantaisiste ( ne trouve-t-on pas en réalité des nappes?). Je vais poser cette question sur le forum géologie.
Bonjour Oluj, la maison dont vous faites référence est une maison située à proximité de St Brieuc (22000)?
Merci de votre réponse.
Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
Je ne voudrais pas paraitre pessimiste, mais vu la date à laquelle a été postée ce message (4 juin 2007 ; il y a 4 ans) et le fait que Oluj ne se soit plus connecté sur ce forum depuis ce jour-là…vous n’avez quasiment aucune chance qu’il vous réponde.
νοὗσοι δ’ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς
Bonjour mh34,
J’aurai tenté ….
Peut être pouvez vous me renseigner : les cours d’eaux souterrains connus sont ils référencés auprès d’une admnistration?
merci de votre réponse
Ils sont forcément référencés, je commencerais par la mairie et google.
Par Danino dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
Par tannoz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Par frodgiem dans le forum Électronique
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement20h11 .
Powered by vBulletin® Copyright © 2017 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
Traduction by association vBulletin francophone (www.vbulletin-fr.org)
Skin by CompleteVB / FS

comment devier une source sous une maison

Source / nappe d’eau sur terrain
Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 7.083 fois

Lancer unnouveau sujet

Poster uneréponse
Messages :Env. 100
Ancienneté :+ de 12 ans
Alors voila, je suis sur le point de signer pour un beau terrain, cloturé, pas cher, etc …mais qui contient une source.

Cette source est visible dans un coin du terrain (à 3 metres de notre future maison) .

Elle est donc située proche de la surface du sol (d’ailleurs lorsqu’on marche devant la source, on sent le sol mou, très humide et je prefere pas imaginer quand il pleut)

Le plus embêtant c’est au niveau de la maison

Là ou doit etre construit la maison, j’ai fait un trou d’environ 1 metre de profondeur, et au bout d’une demi heure, le trou se remplit d’eau sur 10 cm environ …

Donc j’aimerais savoir si certains font ou ont fait construire avec de l’eau sur leur terrain !? comment avez vous fait pour ne pas eter embété par l’eau !?

Merci!
Ne vous prenez pas la tête pourvos travaux de VRD… Allez dans la section devis vrd / fosse septique du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu’à 5 devis comparatifs de terrassiers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les terrassiers, c’est eux qui viennent à vousC’est ici :https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-61-devis_vrd_fosse_septique.php
Messages :Env. 9000
De :Bresse- Saône & Loire (71) (71)
Ancienneté :+ de 12 ans
Franchement si l’eau vient vraiment d’une source et si c’est pas une nappe qui affleurent à ‘endroit que tu décrit, il a moyen de creuser pour le tuber et la canaliser, donc ensuite en faire ce que tu veux, et notamment l’écouler ailleurs. Ca peut être une belle occasion de faire un joli bassin ou une fontaine. Moi je trouve ça d’enfer.

Mais une source ça coule et ça s’écoule, donc c’est facile à distinguer.

Elle est décrite comme une source par le proprio actuel, ou dans les actes notariés ?

Si c’est une nappe, c’est plus chiant, il faut prendre de multiples précautions pour la construction, et pour les éléments enterrés genre fosse toutes eaux.
Messages :Env. 3000
De :67 : Bas- Rhin
Ancienneté :+ de 12 ans
beau terrain, cloturé, pas cher.. hummm

Achète de suite. Tu fais analyser l’eau, elle à peut être des propriétés thérapeutiques. Sinon c’est pas grave, l’eau c’est précieux.

Ensuite tu fait une unité d’embouteillage et à toi la fortune
Ce qui coûte le plus cher dans une construction ce sont les erreurs.
Messages :Env. 20000
De :Toulouse (31)
Ancienneté :+ de 12 ans
bonjour

pas de sous sol

et un bon gros VS bien ventile

une etude geologique pour les fondations

no problemo je dirais meme grosse veinarde d’avoir une source

A+
Linux ? Y a moins bien mais c’est plus cher !
Messages :Env. 10000
De :Paris (75)
Ancienneté :+ de 12 ans
Là , il faut absolument une étude de sol et sérieuse .

Dévier une source, certains l’ont fait mais l’idéal est de construire à côté.
Messages :Env. 100
Ancienneté :+ de 12 ans
Merci pour toutes vos remarques !

Hier soir j’ai été voir mon futur voisin qui a également une source (tout comme leur voisin aussi !)

Il a voulu faire un sous sol mais une fois le trou fait, il s’est retrouvé avec 2 mêtre d’eau dans le trou ! Son constructeur a fait un drain sur le coté du terrain et la source a pu etre canalisée. Il n’ont pas fait d’étude de sol, ni de radier, juste un vide sanitaire. Laur maison a 5 ans aujourd’hui et ils n’ont aucun pb d’eau.

Donc je me dis que c’est faisable et je pense que je vais prendre le terrain quand meme !

Je vais faire une étude de sol, faire venir un spécialiste de l’assainissement et après tout ca on verra bien !
Messages :Env. 10000
De :Vaucluse (provence) (84)
Ancienneté :+ de 12 ans
Moi j’aurais beaucoup aimé en avoir une, ça nous aurait évité de creuser à 17m pour faire le puit !

Si elle est bien drainée et bien canalisée ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Messages :Env. 700
Dept :Dordogne
Ancienneté :+ de 12 ans
Déjà, je ferais une condition suspensive sur l’achat du terrain, en indiquant »selon les préconisations de l’étude de sol à venir » ; sinon, je connais un maçon qui me disait avoir réalisé une maison sur un terrain comme le tient, (avec une source) mais en faisant des puits,, parait que c’est mieux que les pieux ; là, je n’y connais rien, mais si ces indications peuvent t’aider???
En cache depuis le mercredi 14 juin 2017 à 16h39

Lancer unnouveau sujet

Poster uneréponse
«  Entreprise d VRD imposé par le vendeur du terrain : légal?  »
Discussion lancée par- 17 réponses
«  Position coffret sur un terrain frappé d’alignement  »
Discussion lancée par- 11 réponses
«  Avis sur devis VRD 30 m + 60m  »
Discussion lancée par- 8 réponses
«  Viabilisation du terrain par EDF, Surprise ! HELP !  »
Discussion lancée par- 41 réponses
«  Tuyau de drainage en terre cuite ??  »
Discussion lancée par- 3 réponses
«  Aide pour pose VRD tout seul  »
Discussion lanc̩e par NonoB Р34 r̩ponses
«  Pose de regards  »
Discussion lanc̩e par bundy12 Р16 r̩ponses

ForumConstruire.com c’est quoi ?
ForumConstruire.com est un site sur lequel les membres échangent leurs expériences personnelles concernant la construction de leur maison, et cedepuis 2004. Grâce aux 326 628 membres et aux 4 405 236 messages postés, vous trouverez forcement des réponses à vos questions sur l’administratif, la construction, le bricolage, la décoration, le jardinage …
Sites partenaires :
voir nos partenaires
Contacts|Signaler un contenu illicite|
Mentions légales|Baromètre|CGU|Presse|Publicité, annonceurs
ForumConstruire.com © 2004 – 2017 ForumConstruire SARL |
0.04

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de services tiers pouvant installer des cookies J’accepteEn savoir plus
Devis fosse septique
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et …
Guide viabilisation et raccordements
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

comment devier une source sous une maison

La géobiologie

dans
l’art sacré
Le génie humain est ainsi fait que chaque fois qu’il
invente un truc qui lui pourri la vie, il invente aussi un « remède ». Ou,
du moins, le croit-il.
Tout le monde connaît la règle de physique
élémentaire qui dit:
« Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se
transforme. »
Tout se transforme, mais pas forcément comme il
serait souhaitable.
Il faut surtout retenir que rien ne se perd.

Un champ électromagnétique ne va pas disparaître sous l’effet
miracle d’un gadget.

Contrairement à la plupart de mes collègues, je ne juge pas utile de
savoir, avant une analyse si l’appartement est équipé d’un objet
sensé le protéger des perturbations. En détectant la perturbation
malgré la « protection », je n’ai pas d’autres arguments à développer
pour démontrer que l’objet est sans valeur.
Lorsque l’objet déforme la
perturbation, çà se ressent et il est toujours temps alors de s’en
inquiéter.
Je n’ai pas encore trouvé de gadget qui puisse proprement effacer
une perturbation. La plupart ne font rien, quelques uns déforment ou
dévient la perturbation. Dans tous les cas, l’acheteur qui est
persuadé qu’il est protégé se trouve, de fait plus en danger par
manque d’autres précautions.
On peut toujours rêver, mais à ce jour, il n’existe
rien qui puisse protéger l’utilisateur d’un ordinateur contre les divers
rayonnements que produit l’écran cathodique et qui sont:
1° Un champ électromagnétique complexe et important.
2° Un rayonnement ionisant (l’Office fédéral suisse
de la santé publique tient compte de ce rayonnement dans l’addition des
sources radioactives que subit la population.)
3° Un champ électrostatique important. On perçoit ce
champ en promenant sa main sur l’écran. On sent un passage de courant.
4° Le scintillement de l’écran, dû à la fréquence de
l’image, qui n’est pas statique.  (25 à 50 images seconde)
Il existe une quantité d’objets, les plus divers, qui
sont sensés neutraliser ces rayonnements. La seule efficacité reconnue se
situe au niveau d’un effet placébo à court terme. Et le seul bénéfice à en tirer est
pour le vendeur.
 
L’argumentaire des vendeurs est
toujours pareil:
« Ce sont des champs électromagnétiques anarchiques qui sont
responsables, l’appareil miracle redresse tout çà et vous n’avez
plus de problèmes ».
1° C’est vrai que plus les champs
électromagnétiques sont multiples, complexes et irréguliers, plus la
perturbation est
    grande pour une valeur mesurée identique sur un champ simple.
Autrement dit, on supporte mieux une grosse gifle
    qu’une série de petites,… mais çà reste une gifle.
2° Je suis curieux de savoir comment peut fonctionner une cintreuse
de champs électromagnétiques…
    C’est précisément parce qu’ils sont multiples, complexes et
irréguliers que ces champs sont capables de transmettre
    des informations.
3° Lorsqu’ils sortent de l’appareil ils ne peuvent être que le
reflet de ce qui y est entré, l’utilité d’ordonner ces champs est

    donc de le faire avant l’appareil, mais… les « redresser » et
les « ordonner »Â  rend l’appareil muet, aussi sûrement que
    de l’éteindre.
4° Pour ce qui est des téléphones portables, plus on les empêchent
de bien fonctionner, plus ils nous empoisonne en
    augmentant leur puissance. Quel en  serait le bénéfice?
De plus, si on arrive à supprimer totalement les émissions
    néfastes des téléphones, ils sont muets.
5° Donc si votre téléphone portable fonctionne encore après la pose
d’un de ces dispositifs, c’est qu’il s’agit d’un gadget  

    sans aucune valeur.
Par contre, l’énorme danger de ces
« machins », est qu’après en avoir posé un, vous avez l’impression
d’être protégé et que vous abandonnez les mesures de prudence
élémentaires, vous mettant en surcharge artificielle de ces
perturbations.
Les miracles n’étant pas programmés pour fonctionner sur la
technologie, il faut prendre d’autres mesures telles que:
Éteindre un écran inutilisé.
Éteindre son portable et gérer les « appels en absence », toutes les
heures au besoin en cas d’angoisse d’être inatteignable.
N’utiliser le portable que comme solution de remplacement à
l’impossibilité d’utiliser un téléphone fixe.
Dans le cas des écrans
cathodiques, il existe une possibilité de dévier, d’évacuer ailleurs
les perturbations dues aux champs électromagnétiques, en utilisant
le réseau tellurique.
Cette solution n’est pas toujours applicable, parce qu’il faut:
1° Que le réseau tellurique ne soit pas déjà
surchargé et perturbé.
2° Qu’il soit en mesure de supporter cette charge
sans se bloquer ou éclater.
3° Que ce ne soit pas le voisin qui récupère le
cadeau.
J’ai fait quelques
expériences d’atténuations irrationnelles de perturbations
électromagnétiques avec des objets ou images. Ces cas ont tous un
point commun: Il s’agissait d’un objet appartenant aux habitants du
lieu et ils avaient un rapport affectif ou spirituel particulier
avec lui. Je n’ai pas de contrôle de l’efficacité dans la durée. Et
ces cas ne peuvent faire l’objet d’une règle, disons qu’il s’agit
d’un cadeau particulier.
Pour les failles:
J’ai relaté le cas de « la chambre
de mon ami Pierre » dans les diverses études. C’est un cas
significatif dans le sens qu’il s’agit d’une faille très violente et
que j’ai passé en troisième position pour régler le problème.
Pour l’Eau:
Il existe des possibilités pour dévier la
perturbation consécutive à la présence de l’eau. Mais comme pour
toutes les déviations, il faut savoir où elles vont afin de ne pas
en faire cadeau à d’autres.
Toute fois, il faut savoir que s’il est possible de calmer le réseau
tellurique divisé, l’énergie du lieu est cassée par la présence de
l’eau.
Avec une broncho-pneumonie, nous avons de la fièvre. Le fait de
couper la fièvre nous rend moins malade, mais çà ne guéri pas la
broncho-pneumonie. En géobiologie, c’est pareil.
Dévier la perturbation due à l’eau ne va pas relever le niveau
vibratoire de l’énergie, il faudra encore la dynamiser et ce n’est
pas toujours possible.
a) Pour un cours d’eau souterrain,
la perturbation peut être déviée par un miroir placé de manière
adéquate.
b) C’est plus difficile à réaliser, mais elle peut être attirée en
un autre lieu, l’obliger à suivre un autre passage. Lors de
    ma formation, nous avons vu le cas d’une maison perturbée par
une veine d’eau (aussi attestée par un sourcier). La
    position de la maison formait un triangle avec deux puits proches.
Comme si la veine d’eau avait fait un détours pour
    pouvoir passer sous la maison. En enlevant un mât d’antenne TV, la
veine d’eau a disparu de la maison, elle est
    revenue logiquement se mettre entre les deux puits, en trajet direct.
Cet « accident » démontre la possibilité d’attirer la
    perturbation de la veine d’eau ailleurs, mais ce n’est pas
simple.
c) Il est possible de faire une déviation verticale. Cette solution
est plus adaptée en présence d’une nappe. Elle consiste
    à mettre une protection sous la maison à construire ou sur le
sol des pièces pour une maison existante, voir
    seulement sous le lit selon les difficultés de mise en
oeuvre. Cette protection agissant comme un parapluie inversé, la
    perturbation se retrouve renforcée autour de la protection.
C’est donc à manier avec prudence.
Les
« protections » contre les rayonnements pour écrans cathodiques et
portables.

Correcteurs de perturbations naturelles.
Copyright France.com  dépôt N° Z3R218B 

comment devier une source sous une maison

High-Tech

Santé-Médecine

Droit-Finances

CodeS-SourceS

Appstv

Français

Deutsch

Posez votre question
luc- Dernière réponse le 19 sept. 2010 à 17:56parpoilàgratter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Oui  Non
Merci pour votre retour. N’oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l’auteur :

Merci

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir des options supplémentaires.
Transmission du patrimoine : tout ce qu’il faut savoir
Location ,
justice ,
banque ,
assurances ,
vacances ,
formalités ,
consommation , …
NextPLZ ,
Actualités ,
Carte de voeux ,
Jeux en ligne ,
Coloriages ,
Cinéma ,
Déco ,
Dictionnaire ,
Horoscope ,
Salon littéraire ,
Programme TV ,
Cuisine
( Recette )

Coiffure ,
Restaurant ,
Test débit ,
Voyage ,
Résultat législatives ,
Résultat du bac

comment devier une source sous une maison
Harmoniser l’habitat pour la santé des habitants
Accueil » Archives des articles » Les veines d’eau
Laissez votre commentaire ici maintenantAnnuler la réponse.

Lacirculation d’eau souterrainedraine avec elle, parfois, des éléments subtils dont on se passerait bien. Bien queles veines d’eau  oules veines du dragonsuivantl’ecole du relief en Feng Shuisoient présentes depuis la naissance de la terre, il n’en reste pas moins que les conditions environnementales deces courants d’eauont changées.Les veines d’eauont toujours été évitées par les hommes tout au moins quand elles sont présentes sous leur lieu de vie. Intuitivement, l’homme essaie  de se protéger deces circulations d’eausouterraines. Pourtant l’eau est nécessaire à la vie. Alors, à quels phénomènes il est bon de se soustraire?
L’eau est un support pour beaucoup de choses bonnes ou mauvaises. On peut considérer queles courants dde veines d’eau  véhiculent des parties de ce qu’elles rencontrent. Suivant la profondeur, la puissance (débit), la largueur dela veine d’eaumais aussi d’où elle provient et par où elle est passée, cetteveine d’eauaura plus ou moins d’impact sur notre organisme.
La profondeur est un des éléments à prendre en considération. Siune veine d’eau de faible intensitépasse à 500 mètres sous la maison et qu’elle est relativement stable l’impact sera minime voire insignifiant. Une mêmeveine d’eause trouvant dans les 15 premiers mètres du sous-sol de la maison devra au contraire avoir toute notre attention. Pour connaitre précisément ces passages d’eau souterrains un expert,sourcier ou géobiologuesera indispensable.
La puissance oule débit de ce cours d’eausera un facteur déterminant. On le sait, suivant les saisons, le débitdes cours d’eauvarie, c’est à ce titre qu’il faut rester vigilant car ces veines d’eau n’agiront pas uniformément pendant l’année. C’est une des raisons qui sème le doute lors d’un diagnostic. Le débit comme nous venons de l’évoquer joue un rôle mais uniquement par le faitdu courant d’eau . Qui dit courant, dit électricité ou plutôt champ électrique qui, dans sous cette forme, montera à la verticale. N’oublions pas qu’il peut y avoirplusieurs veines d’eausous une maison, qui peuvent se croiser. Au niveau de ces croisements, le champ électrique sera multiplié.
La largeurdes veines d’eau  a, elle aussi, un rôle. Une surface plus large permet un échange plus important, ce qui crée, encore une fois, un champ électrique équivalent à la largeur de la veine d’eau. Son influence sera donc ressentie sur l’ensemble de la largeur et son intensité dépendra du débit. De plus il faut savoir que le rayonnement des courants de veines d’eau se fait légèrement vers l’extérieur des bords et non à l’aplomb, ce qui donne une surface plus large au niveau du sol.
La provenance dela veine d’eauet surtout par où elle est passée, devra dans la mesure des connaissances être prise en compte. Ce n’est malheureusement pas facile de savoir d’où provientune veine d’eau souterraine . Toutefois, si un cimetière se trouve en amont, des fosses sceptiques qui peuvent avoir des fuites, des anciennes latrines, cour a cochons, corps de ferme avec animaux et que sais-je encore, il faudra redoubler de vigilance. Ces endroits chargent d’énergies subtiles négatives toutes les molécules d’eau, ou tout au moins les informent. A ce sujet la consultation des recherches sur « La mémoire de l’eau » du Docteur Masaru Emoto est passionnante.  C’est une des raisons qui font de l’observation générale de l’environnement un atout majeur pour l’analyse deces veines d’eau inaccessiblesinvisibles et pourtant bien présentes.
Tout ce qui bouge produit de l’énergie, l’eau aussi. L’eau produit de l’électricité encore plus fort. Cette électricité statique se transforme en champ magnétique qui est déjà présent à cause de notre noyau terrestre et divers autres facteurs. Ce champ magnétique est poussé vers la surface. Son point de sortie se trouve parfois à notre insu dans le lieu ou l’on vit. Lesrives de ces veines d’eau souterrainessont les plus chargées électriquement. Suivant la roche et les couches sédimentaires qui se trouve au-dessus des cours d’eau l’impact sur l’organisme sera différent.
Les veines d’eaumodifient la ionisation de l’air, c’est un fait avéré. En créantle courant d’eau la veine d’eau  libère des ions positifs qui viennent se coupler avec les ions négatifs contenus dans l’air. Or un air sain doit contenir unmaximum d’ions négatifs, c’est le cas en forêt . La baisse de la proportion d’ions négatifs ajoute un facteur supplémentaire dégradant nos intérieurs de maisons et d’appartements.
Le champ magnétique généré parle courant de la veine d’eau  si faible soit-il, agira sur nos cellules et atomes. Justement parce qu’il est faible et donc proche du courant des atomes. Sur une longue période, cela se traduira par de la fatigue chronique, de la nervosité car le système nerveux est en première ligne puis les symptômes augmenteront jusqu’à engendrer des maladies. Ces dernières pourront être de natures différentes en fonction du potentiel de résistance de chacun. Les personnes étant par essence toutes dissemblables, les organismes réagiront de façon très hétéroclite. Le temps d’exposition à ces perturbations affaiblira le corps qui finira par être affecté. Il est donc nécessaire de savoir si les endroits où nous passons du temps comme le lit, le bureau, le canapé sontperturbés par une veine d’eauou non.
Bon à savoir:un courant d’eau souterrain , une veine d’eau de surface ou profonde provoque chez l’homme, à cause d’une petite variation de voltage à la surface du sol, des changements dans l’influx nerveux, la fluidité du sang et les rythmes du cœur. Édifiant non?
Mon propos n’est pas de faire paniquer tout le monde, mais au contraire que les personnes qui ressentent une gêne, un mal-être, une fatigue persistante, de la nervosité, des problèmes de sommeil ou d’endormissement prennent consciences que ça ne vient peut-être pas d’eux.  Avant de se précipiter sur l’allopathie et se ruer chez son médecin, gardons en mémoire qu’il s’agit éventuellement d’un facteur extérieur, en l’occurrence souterrain, et que nos maux peuvent provenir de ce qui nous entoure. La formation des médecins, actuellement, n’intègre pas cette partie environnementale, et c’est à mon avis bien dommage!
Pour commencer, si on doit construire sur un terrain à bâtir nu, on évitera de positionner la futur habitation au-dessus de veines d’eau. En ce qui concerne les lieux déjà construits, on s’attachera particulièrement aux zones dites sensibles.
Lesquelles sont-elles? Le bureau, la chambre, le salon, le coin lecture sont à privilégier. Dans ces zones de lieu de vie, là où l’on s’assoit longuement, il faut impérativement que ce soit en zone neutre, hors rayonnement ionisant et champ magnétique  résultant de veines d’eau . La meilleure solution est de les détecter puis de déplacer les meubles en fonction de leur présence.
Un expert,le géobiologue , pourra, suite à son expertise,  ré-harmoniser le lieu de vie , voir neutraliser les effets deces courants d’eau souterrains.  La présence combinée des réseaux énergétiques terrestres tels les réseaux Hartmann et Curry sont des multiplicateurs et porteurs de ces champs magnétiques. Véritables conducteurs naturels, la superposition des réseaux et veines d’eau est problématique. Dans la majorité des cas, le géobiologue trouvera les solutions adaptées à chaque cas.
Pour rester informé et recevoir nos articles en exclusivité par email.
·© 2017 Feng shui et géobiologie·Designed by Press Customizr·Propulsé par·

comment devier une source sous une maison
En juin, brume obscure, trois jours seulement dure

Travaux
Juin au jardin
Juillet au jardin
Calendrier du potager
Calendrier lunaire
Lune de Juin
Lune de Juillet
Lune du jour

Actualités
Toute l’actualité
Nouveautés livres
Agenda
Juin
Juillet
Tous les événements
Les stages de jardinage

Fleurs du printemps
Annuelles et bulbes
Vivaces et grimpantes
Arbres et arbustes
Fleurs de l’été
Annuelles et bulbes
Vivaces et grimpantes
Arbres et arbustes
Fleurs des autres saisons
Fleurs d’automne
Fleurs d’hiver

Par thèmes
Feuillages décoratifs
Jardin méditerranéen
Haies par thèmes
Plantes sauvages
Plantes du bassin
Palmiers et bananiers
Le jardin nourricier
Légumes du potager
Aromatiques, condiments
Plantes du verger

A la maison
Plantes du balcon
Cactus et succulentes
Orchidées, broméliacées
Plantes vertes et fleuries
Par critères
Familles botaniques
Critères divers

Aménagement du jardin
Mobilier et décorations
Au jardinage
Sol et amendements
Au jardin d’ornement
Arbres et arbustes
Au potager
Au verger

Maladies et ravageurs
Faune du jardin
Au bassin
Outillage et équipements
Arrosage
Reportages et rencontres
Parcs et jardins
Environnement, botanique

A la piscine
Balcon et terrasse
Dans la véranda
Animaux domestiques
Au bien-être
Dictionnaire du jardinier

Trucs divers
Trucs du jardin d’ornement
Trucs du potager
Trucs du verger
Trucs de la maison
Trucs du bassin
Trucs du balcon

Aménagement et jardins
Plantes du jardin
Légumes et potager
Fruits et verger
Autres vidéos

Entrées et hors d’oeuvres
Salades composées
Légumes
Poissons et fruits de mer
Gibier et viandes

Soupes et potages
Tartes et quiches
Gâteaux et desserts
Conserves et autres
Cuisiner les fleurs

Botanique
Jardin d’ornement
Potager
Jardin fruitier
Techniques de jardinage
Identification

Maison
Parcs, jardin et nature
Troc etbons plans
Petites annonces
La vie du site

Services en ligne
Analyse de sol
Aménagement de jardin
Membres
Concours du mois
Quiz jardin et botanique
Troc graines et plantes

Annuaires
Paysagistes
Pépiniéristes
Piscinistes
Jardineries

Tous les produits
Bons plans
Réductions et promo
Produits Au Jardin

Parce que la réglementation française, voire européenne s’applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
Bonjour,
Nous possédons un vieux lavoir alimenté par une source qui existe depuis au moins 1821 (première carte de notre commune) avec un débit assez important. Notre voisin dont le terrain surplombe le nôtre vient de construire un puits forré sur la veine , ce qui a asséché notre source. Nous ne pouvons plus arroser notre potager et les poissons du lavoir sont menacés par le manque d’eau. Existe-t-il une législation qui nous protège en ce qui concerne un droit antérieur d’usage de l’eau ?Cette source est référencée dans le patrimoine communal, cela permet-il de la protéger ? Connaissez-vous d’autres cas du même ordre ?
Je vous remercie de vos réponses.
Bonsoir

Je n’ai pas de réponse, mais comprends ton désarroi.
Salutations !
Bonjour !

Si la source est communale, elle ne doit pas être tarie par un particulier : il faut en référer au maire (directement ou par courrier avec accusé de réception). Depuis 2001 ou 2002, il existe une loi sur l’eau qui réglemente très précisément ce qu’il est possible ou non de faire au niveau des sources. Tu pourrais contacter l’agence de l’eau locale ou la DIREN (direction régionale de l’environnement) pour avoir des infos et peut-être une solution.
Bon courage !
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine

http://www.jardinmirabelle.canalblog.com

Bonjour;

Quelle utilisation fait-il de cette eau ? Car le forage en lui même ne peut évidemment pas assécher une source (à moins que l’utilisation soit domestique via pompage continu ; filtration et traitement de l’eau). Puis ces travaux ne sont peut être pas l’unique cause…

Ce sujet m’intéresse car j’ai également connu des problèmes en ce qui concerne l’eau.
(les adresses où l’on peut trouver jurisprudences / articles de loi / décrets sont les bienvenues).

– Ma famille possède une parcelle sur laquelle il y ‘avait’ autrefois une ‘résurgence’. A l’époque de gros travaux de voiries étaient en cours non loin de là. C’est sans doute cela qui a modifié le ou les lieux de ‘résurgence’. On nous avait alors répondu : ‘Il n’y a rien à faire’.

– Autrefois à 6mètres ; j’ai été obligé de procéder à un nouveau forage. A 9 mètres.
La quasi-totalité des propriétaires de piscines ;la multiplication des installations d’arrosages automatisésnon adaptés/mal réglés; l’utilisation domestique de certains… entraînent inévitablement une diminution du niveau d’eau de la nappe phréatique durant les périodes sèches.
A cela que peut on faire si ce n’est forer toujours plus profondément?

L’Eau est et restera pour longtemps encore (malheureusement) un sujet d’actualité.
La loi sur l’eau à laquelle je faisais allusion date de décembre 2006. J’ai appris ces dernières années que ce n’est pas parce qu’un élu local ou un agent de l’état répond « on ne peut rien faire » qu’il n’y a rien à faire. Et on finit , laborieusement par parvenir à ses fins… Bon courage
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine

http://www.jardinmirabelle.canalblog.com

Même si les termes juridiques sont « vieillots », voici les termes du code civil en vigueur.
c’est l’article 642 qui est applicable : il faut voir depuis quand cette source « fonctionne », et la dispsoition des terrains.

(si une traduction en francais courrant est nécéssaire, priere de le faire savoir…!!!)

Article 640

Les fonds inférieurs sont assujettis envers ceux qui sont plus élevés à recevoir les eaux qui en découlent naturellement sans que la main de l’homme y ait contribué.
Le propriétaire inférieur ne peut point élever de digue qui empêche cet écoulement.
Le propriétaire supérieur ne peut rien faire qui aggrave la servitude du fonds inférieur.

Article 641
(Loi du 8 avril 1898 art. 1 Bulletin des lois, 12º s., B 1970, nº 34577))
Tout propriétaire a le droit d’user et de disposer des eaux pluviales qui tombent sur son fonds.
Si l’usage de ces eaux ou la direction qui leur est donnée aggrave la servitude naturelle d’écoulement établie par l’article 640, une indemnité est due au propriétaire du fonds inférieur.
La même disposition est applicable aux eaux de sources nées sur un fonds.
Lorsque, par des sondages ou des travaux souterrains, un propriétaire fait surgir des eaux dans son fonds, les propriétaires des fonds inférieurs doivent les recevoir ; mais ils ont droit à une indemnité en cas de dommages résultant de leur écoulement.
Les maisons, cours, jardins, parcs et enclos attenant aux habitations ne peuvent être assujettis à aucune aggravation de la servitude d’écoulement dans les cas prévus par les paragraphes précédents.
Les contestations auxquelles peuvent donner lieu l’établissement et l’exercice des servitudes prévues par ces paragraphes et le règlement, s’il y a lieu, des indemnités dues aux propriétaires des fonds inférieurs sont portées, en premier ressort, devant le juge du tribunal d’instance du canton qui, en prononçant, doit concilier les intérêts de l’agriculture et de l’industrie avec le respect dû à la propriété.
S’il y a lieu à expertise, il peut n’être nommé qu’un seul expert.

Article 642
(Loi du 8 avril 1898 art. 1 Bulletin des lois, 12º S., B 1970, nº 34577))
Celui qui a une source dans son fonds peut toujours user des eaux à sa volonté dans les limites et pour les besoins de son héritage.
Le propriétaire d’une source ne peut plus en user au préjudice des propriétaires des fonds inférieurs qui, depuis plus de trente ans, ont fait et terminé, sur le fonds où jaillit la source, des ouvrages apparents et permanents destinés à utiliser les eaux ou à en faciliter le passage dans leur propriété.
Il ne peut pas non plus en user de manière à enlever aux habitants d’une commune, village ou hameau, l’eau qui leur est nécessaire ; mais si les habitants n’en n’ont pas acquis ou prescrit l’usage, le propriétaire peut réclamer une indemnité, laquelle est réglée par experts.

Article 643
(Loi du 8 avril 1898 art. 1 Bulletin des lois, 12º S., B. 1970, nº 34577))
Si, dès la sortie du fonds où elles surgissent, les eaux de source forment un cours d’eau offrant le caractère d’eaux publiques et courantes, le propriétaire ne peut les détourner de leurs cours naturel au préjudice des usagers inférieurs
S’il s’élève une contestation entre les propriétaires auxquels ces eaux peuvent être utiles, les tribunaux, en prononçant, doivent concilier l’intérêt de l’agriculture avec le respect dû à la propriété ; et, dans tous les cas, les règlements particuliers et locaux sur le cours et l’usage des eaux doivent être observés.
jmlac a écrit : Bonjour, Nous possédons un vieux lavoir alimenté par une source qui existe depuis au moins 1821 (première carte de notre commune) avec un débit assez important. Notre voisin dont le terrain surplombe le nôtre vient de construire un puits forré sur la veine , ce qui a asséché notre source. Nous ne pouvons plus arroser notre potager et les poissons du lavoir sont menacés par le manque d’eau. Existe-t-il une législation qui nous protège en ce qui concerne un droit antérieur d’usage de l’eau ?Cette source est référencée dans le patrimoine communal, cela permet-il de la protéger ? Connaissez-vous d’autres cas du même ordre ? Je vous remercie de vos réponses.
Plop’

Document type de déclaration préalable (et réglementations) :
Ici
Les articles 642 et 643 semblent applicables à ton cas, et la prescription trentenaire, ton salut.

Afficher :Tous les messages 1 jour 7 jours 2 semaines 1 mois 3 mois 6 mois 1 an
Trier par :Auteur Date du message Sujet
Ordre :Croissant Décroissant

Accueil du forum
Le fuseau horaire est réglé surUTC+02:00

Supprimer tous les cookies du forum

FAQ

L’équipe

Mentions légales
|Engagements
|Contact
| © 2017 Au Jardin
phpBB Metro Theme byPixelGoose Studio

Message

parjmlac»mar. 28 août 2007 22:16

Message

parvin»mar. 28 août 2007 23:10

Message

parAP54»mer. 29 août 2007 8:05

Message

parSenescence»mer. 29 août 2007 17:22

Message

parAP54»mer. 29 août 2007 22:46

Message

paryjdo»jeu. 30 août 2007 11:12

Message

parSenescence»jeu. 30 août 2007 12:11

Message

parLéontine»mer. 05 sept. 2007 14:56

Message

parSenescence»mer. 05 sept. 2007 15:10

Message

parDMD»mar. 11 sept. 2007 18:24
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
Nous sommes actuellement le mar. 20 juin 2017 21:12

comment devier une source sous une maison

If you are a human and are seeing this field, please leave it blank.

Les champs avec un * sont obligatoires.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.En savoir plus . X
Recevez des devis comparatifsde pros pour tous vos travaux
www.123devis.com
Vous êtes un pro du BTP ? Inscrivez-vous pour recevoir les chantiers près de chez vous.
www.marchesprives.com
Opportunités de chantiers à saisir !
Votre demande a bien été enregistrée. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

En rénovation, les travaux peuvent être complexes et risqués, et peuvent demander un matériel ou un savoir-faire spécifique. De la maçonnerie à…
La couleur n’est pas le seul critère pour bien choisir une peinture, le choix se fait aussi selon la pièce et son…
Remplissez rapidement votre carnet de commandes avec des chantiers qui vous rapportent !
Choisissez vos domaines et zones d’interventions.
Recevez chaque jour des demandes de devis correspondant à votre activité.
Copyright© Travaux.com – 2017 – Tous droits réservés.
Connectez-vous ou inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Accueil Forum
   
Retour
   
Rechercher
   
Ajouter un message

Accueil Forum
 
Retour
 
Rechercher
 
Ajouter un message
 
Crédits

comment devier une source sous une maison

Questions/réponses

Analyses

Prévention

Maladies

Traitements

Alertes

Publi-information

Vous êtes ici :

Accueil
»

Maladies
»
Géobiologie : votre maison est-elle nocive ?
-ParThierry Gautier, Géobiologue

le 17 novembre 2006

PSAR
a écrit le 

09.05.2017 à 08 h 36

Bonjour,
depuis quelques moi des travaux d’adduction d’eau ont ete fait devant ma maison(une conduite de 1 metre de diam environ),
je ressens depuis quelques mois une intense fatigue,est ce que celà peut etre lié à cette conduite?
Est ce qu’une circualation d’eau de ce type peut affecter la santé?

Merci pour votre reponse

misti
a écrit le 

03.02.2017 à 14 h 49

Bonjour
J’ai acheté une maison il y a 2 ans et il y une source.
J’avais trois chats ils sont morts en deux mois , cancer et maladie auto immune.
J’ai un très grand biotop et la je viens de trouver tous les poissons morts(il y avait une centaine).
On ne comprends pas mais il ce passe quelque chose.
Pouvez vous m’aider a comprendre…

Alexandre I.
Admin
a écrit le 

04.02.2017 à 09 h 35

Il s’agit plutôt d’un problème d’empoisonnement de l’eau. L’avez-vous analysée ? En tout cas, n’en buvez pas.

Lambert
a écrit le 

23.01.2017 à 20 h 48

Bonsoirj aimeraisi possibleune adressed un bon geobiologue pour analyse de la maison
Caril se passeparfois des chosesinvomprehendible. ?…
Merci de votre reponse
Bonne soiree
Cordialement

Alexandre I.
Admin
a écrit le 

25.01.2017 à 22 h 15

Regardez sur annuaire-therapeutes.com

annic veran
a écrit le 

10.10.2012 à 11 h 16

je suis kinésiologue holistique
voir mon blog:
energie71.blogspot.com
bien cordialement

M@nu
a écrit le 

02.10.2012 à 09 h 43

Bonjour,
j’habite un appartement depuis deux ans ( locatif ), j’ai depuis quelques temps des pb d’arthrose niveau du dos et douleurs musculaires diverses.
J’ai récemment appris que l’immeuble où j’habite a été construit sur des marais, je suis tout de même au dernier étage ( 4ème ). Je ne dis en rien que c’est lié mais j’aimerais savoir si il y a des risques même si je suis au dernier étage ? Merci de votre retour.

jade
a écrit le 

26.06.2009 à 23 h 13

bonsoir,
j’aimerais avoir l’adresse d’un bon géobiologue mais où dois-je me renseigner?
MERCI à vous car je me pose bcp de questions si certains maux ne viennent pas de ma maison et/ou les personnes qui ont vécu avant moi dans cette maison!
merci de me répondre.

Fabien
a écrit le 

07.01.2009 à 12 h 37

Je suis parfaitement en accord avec Edith… s’il y a de l’eau, une faille, etc.. le plus simple et qui ne coûte rien c’est de se déplacer… on ne peut pas déplacer une circulation d’eau ni une faille… En revanche, nous pouvons nous déplacer très facilement.
En ce qui concerne le WiFi… Je rappelle qu’il existe encore les câbles réseaux… le WiFi n’est pas une obligation. En effet on peut se connecter à un réseau par les câble sans avoir besoin de WiFi et je vous conseil de regarder si vous n’avez pas la possibilité de tirer des fils au lieu de Wifi. Pour éliminer les nocivités, j’ai un ami qui vends des Beamers harmonisateur de lieu… Selon ses dires… Les Beamers harmonisent tout rayonnement nocif affectant les êtres vivants et les plantes (antennes de téléphonie mobile, réseaux WiFi, ) Il semblerait que cela fonctionne simplement sur le sens de rotation des ondes… les ondes nocives sont anti-horaire et la vie c’est le sens horaire… cet harmonisateur aurait la faculté de tout remettre dans le sens horaire ???

anonyme
a écrit le 

29.06.2008 à 03 h 59

En contactant les voisins ?
Vous pouvez couper le votre, la plus part du temps (voir sur le site de Robin des Toits, par exemple, pour les procédures), sinon, au moins l’éteindre via l’interrupteur la nuit.
Dans le cas où le wifi viens des voisins, allez les voir et parlez-en avec eux. Beaucoup de gens sont ouverts à la discussion, osez !

Ph. HUET
a écrit le 

21.05.2008 à 15 h 27

Comment se protéger des connections WIFI ?

arcis
a écrit le 

29.02.2008 à 20 h 51

J’ai des problèmes avec ma maison. On arrive pas à bien dormir. Il semblerait qu’il y ait des sources dessous qui passent. J’ai aussi un fil de la force qui passe dans le plafond au-dessus de notre lit. Tout cela pourrait-il jouer ? Des tuyaux d’eau qui longent les murs des chambres ; fosse septique dans la cave ; maison construite sur du remblai de tuiles et brique.

Soleiman
a écrit le 

14.01.2008 à 15 h 25

Bonjour, je me présente, je travail sur l’harmonisation des lieux, j’ai une grande expérience de l’électro, et je suis sourcier, je vous laisse mon mail pour répondre à vos questions dans la mesure du possible : voyancedirecte@yahoo.fr
L’art de vie dans une maison est très important, et aujourd hui, on est trop couvert d’outils qui nous polluent chaque jours, car 60%, voir 80% d’entre nous ressentent bien ces ondes, mais sont elles au courant…?….

LE BIDRE
a écrit le 

02.11.2007 à 14 h 09

Que pensez-vous des maisons de type PHENIX construite dans les années 80 ?
Merci.

Edith
a écrit le 

12.02.2007 à 19 h 45

Bonjour,
Je viens de lire vos témoignages et je répondrai tout d’abord à Claudette : si des failles ont été détectées dans certaines pièces de votre habitation, la seule solution digne que doit vous proposer un géobiologue honnête est de changer de chambre ! En aucun cas, vous ne devez rester sur une faille lors d’un stationnement prolongé. C’est la seule solution et elle ne coûte rien ! Aucun grigri ne pourra le remplacer !

Patrice
a écrit le 

21.12.2006 à 23 h 43

Bonjour Suzanne. Un moyen simple pour limiter les rayonnements Wifi consiste déjà à retirer la carte Wifi placée sur le modem quand on ne se sert pas d’internet. La remettre en place ne prend que quelques secondes !
Je suis aussi preneur d’informations. à+

Suzanne
a écrit le 

12.12.2006 à 08 h 39

J’ ai lu avec intérêt votre article sur la géobiologie, et je me pose deux questions : la première est comment trouver un géobiologue sérieux, en région Rhône-Alpes ? (vu le courrier de Claudette !) et la deuxième question est : qu’en est-il des liaisons wi-fi dans une maison ? En effet, nous utilisons une liaison wi-fi dans notre maison car la configuration de celle-ci fait que mon fils utilise internet pour son travail à l’étage (où il habite) et moi j’utilise la même connexion au rez-de-chaussée. Quelles conséquences cela peut-il avoir sur notre santé, et existe t-il un moyen pour limiter les nuisances ? Merci de me répondre.

claudette
a écrit le 

28.11.2006 à 13 h 53

Je souhaite savoir comment remédier à un problème de failles souterraines sous habitation, mon souci est que j’ai eu 3 géobiologues qui m’ont coûté très cher, qui n’ont pas dit la même chose et qui n’ont pas résolu le problème si problème il y a car comment en être sûr ???
Merci pour votre réponse.

BOUTROS
a écrit le 

25.11.2006 à 20 h 11

J’ai eu des problèmes de santé importantsde 1994 à 1998 dûs à la nocivité des rayons telluriques dans notre habitation que nous venions de rénover (ex. étable-écurie et Maison d’habitation Longère de 30ML): vertiges, syncopes, grande fatigue, maux de tête violents pouvant durer 10 H d’affilée et renouvelés tous les 48 H,etc…
J’ai fait venir un géobiologue qui a découvert les anomalies dans la norme du réseau Hartman ; à l’aide d’une pierre placée sur un point vibratoire approprié (source souterraine), l’équilibre géobiologique a été rétabli, je me suis écarté de 50 cm environ de l’aplomb d’une source (se trouvant exactement à la croisée d’un noeud magnétique amplifiant la nocivité, et depuis, je vais très bien, plus jamais eu de maux de tête ; je pratique la géobiologie maintenant et je ne compte plus les habitations « harmonisées »… Je détecte les sources également car j’ai cette « prédisposition » et je pratique aussi la radiesthésie. J’ai aujourd’hui 55 ans et j’ai découvert ces facultés à l’âge de 47 ans.
Voilà, c’est mon témoignage personnel.

Accueil

Partenariats publicités

Mentions légales

Contact

Science pour certains ou technique pour d’autres, la géobiologie est l’étude de nombreux facteurs liés à l’habitation et au lieu de travail, pouvant avoir des conséquences pour l’épanouissement et la santé des personnes exposées. Lesgéobiologues , professionnels de l’habitat sain, sont chargés d’étudier les terrains à construire et les habitations déjà réalisées.À l’aide d’appareils électroniques, ils détectent, mesurent et contrôlent la présence depollutions électromagnétiques , la valeur de la prise de terre… mais peuvent également avoir recours aux baguettes de détection pour la localisation desrayonnements telluriques . L’apparition des téléphones mobiles, ordinateurs, radars, ligne à haute tension etc., ne permet plus d’avoir recours au seul radiesthésiste, autrefois pionniers des recherches en« ondes nocives ».
Conformément à la tradition du sourcier d’antan qui venait localiser les courants d’eau souterraine à éviter pour l’implantation de la maison, legéobiologueconseille aujourd’hui des’écarter des rayonnements de l’eau . Dans son livre, « La terre et nous », Georges Lakhovsky mentionnait dès 1933 (1) le danger des rayonnements des failles et eaux souterraines et recommandait expressément de déplacer les lits situés à leur aplomb. Il annonçait même une relation de cause à effet avec le cancer.Nous savons queles eaux souterraines induisent des courants électriques , ceci traduisant une modification du champ magnétique terrestre. Le professeur Yves Rocard (père du pont de Tancarville et de la bombe A) qualifiait cette modification magnétique « d’anomalie géomagnétique » et lui attribuait la cause de la réaction du sourcier.
Lesgéobiologues , quant à eux, constatent lors de leurs études de maisons situées sur de telles anomalies, certaines similitudes.
Les nombreuses études géobiologiques françaises et allemandes mettent aussi en évidence l’incidence des rayonnements de l’eau sur l’apparition de certains cancers.Il faut comprendre ici que dormir au-dessous de l’eau ne sera pas obligatoirement synonyme de la maladie, mais que l’agression nocturne des rayonnements telluriques pourra avoir une influence sur la précocité d’apparition et la rapidité d’évolution de la maladie. Ceci est aussi fonction de l’intensité des rayonnements, la durée et la fréquence d’exposition de l’individu, et sa sensibilité personnelle.
Dormir la tête au nord est une des dernières recommandations qui n’est pas encore tombée dans l’oubli. Pour favoriser le drainage de l’organisme par le flux sanguin, selon le docteur Hartmann, mais aussi pour ne pas contrarier notre orientation magnétique naturelle ! Alors préservons notre corps énergétique et orientons-nous en accord avec celui de la terre !
Si vous vous réveillez fatigué dans votre habitation, alors qu’à l’extérieur vous avec un sommeil réparateur, il est possible que votre lit soit mal placé. Déplacez-le ou faites venir un professionnel de l’habitat sain qui saura vous conseiller.N’oubliez pas qu’il n’existe qu’une solution pour éviter les ondes nocives : s’en écarter ! C’est une affaire de bon sens !
• Cancer du sein J’ai demandé à un géobiologue de faire l’étude de notre maison, sans l’informer de mes ennuis de santé. Il a trouvé un point très nocif à l’emplacement du lit, exactement à l’endroit de mon cancer. Nous avons changé de chambre et depuis je me lève chaque matin en forme et prête à commencer à vivre !Blandine L. (49).
• Soulager la vessie Depuis que nous avons changé notre lit de place et banni la voiture du garage situé sous la chambre, je ne me réveille plus en milieu de nuit pour l’impérieux besoin de soulager ma vessie !Françoise R. (49).
• Douleurs et blocages J’ai déplacé mon lit selon vos conseils. Depuis ce jour, la sensation d’épuisement et de blocage que j’éprouvais chaque matin en me réveillant, a complètement disparu. Si j’ai un regret à exprimer, c’est d’avoir douté si longtemps du bien-être rendu par la mise en pratique de certaines connaissances en géobiologie…Guénola I. (29).
Autrefois surnommée « or blanc » par les industriels et les bâtisseurs, l’amiante est aujourd’hui poison et fibre maudite, car reconnue enfin comme cancérogène. Alors, n’attendons plus les directives officielles pour nous protéger de certains matériaux douteux.
C’est le cas des isolants en fibres minérales artificielles ( laine de verre, laine de roche ) déjà classés commeagent cancérigène possible(groupe 2B) dans la classification internationale des agents cancérogènes. Les professionnels du bâtiment connaissent tous l’irritation cutanée lors de la pose. Mais qui s’est soucié des risques allergiques, irritations des voies respiratoires et de son éventuelle cancérogénicité pour les poumons ? Afin d’éviter l’inhalation des fibres, il est nécessaire de porter un masque type P3 lors de la pose, ainsi que des vêtements protecteurs. Les occupants de l’habitation n’auront rien à craindre si l’isolation est placée derrière un parement parfaitement étanche.Ne vous fiez pas à la quasi-absence de démangeaisons pendant la pose de la laine de roche. Ses fibres sont plus petites que celle de la laine de verre et donc moins irritantes, mais elles persistent plus longtemps dans les voies respiratoires.
La présence de nombreusespeintures, colles, PVC, panneaux de particules , peut être à l’origine d’une concentration excessive decomposés organiques volatils(COV) dans l’habitat. Les effets sur l’homme vont del’irritation des muqueuses aux troubles neurologiques.Les colles des panneaux de particules de bois agglomérés sont à base de formol et émettent du formaldéhyde. Reconnaissable par son odeur piquante, il peut provoquer des irritations aux yeux, aux muqueuses respiratoires ou encore des réactions cutanées comme l’eczéma. Il est classé comme agent cancérogène probable. Une personne touchée par leformaldéhydepeut rester allergique à vie.
Sachez que dans plusieurs pays européens, lespanneaux de boissont soumis à des normes visant à limiter leur émission en formaldéhyde. Choisissez les panneaux à faible coefficient d’émission. Avant utilisation, stockez-les dans un endroit ventilé pour permettre le dégazage. S’ils sont déjà en place, ventilez la pièce et étanchéifiez les panneaux avec un revêtement (peinture, papier peint…).
Depuis le choc pétrolier des années 70 et les recommandations à l’économie d’énergie, les habitations se sont transformées en véritables boîtes étanches. Bilan :augmentation des affections respiratoires dont l’asthme! Face aux problèmes liés à l’hypercalfeutrement, les fabricants ont apporté et vendu la solution VMC (Ventilation Motorisée Contrôlée). Malheureusement parfois mal choisie, mal installée (ou non utilisée en raison de la nuisance sonore !), la VMC peut aussi aggraver certaines nuisances. Des particuliers ont vula concentration de radonaugmenter en raison d’une VMC qui refoulait à l’intérieur de leur habitation ! Demandez conseil au professionnel, confiez-lui la pose et préférez une VMC à double flux. Et n’oubliez pas d’ ouvrir naturellement vos fenêtres tous les matins !
Inutile de tomber dans l’éternel labyrinthe des enquêtes épidémiologiques contradictoires sur la nocivité des champs électromagnétiques. Quelle qu’en soit l’origine,la pollution électromagnétiqueest une réalité de tous les jours ! Si le risque leucémique n’est pas encore prouvé dans certains pays, d’autres affections, qui ne sont pas prises en compte lors des enquêtes, apparaissent plus encore chez les habitants de maisons polluées.Fatigue chronique, irritabilité, déprime, céphaléessont souvent avouées à la fin d’une étude géobiologique mettant en évidenceune forte pollution électromagnétique.
Pour éviter le risque de leucémie, l’Administration Nationale de l’Énergie de Suède a recommandé que toute nouvelle école, centres de soins de jour, terrains de jeux, ne soient pas situés près de lignes électriques. Les champs magnétiques des lieux d’implantation devant être inférieurs au seuil d’alerte de 2 milligauss.C’est également grâce à la Suède, et pour les mêmes raisons, que la plupart des ordinateurs sont dorénavant soumis à des normes visant à limiter l’exposition de l’utilisateur aux champs électromagnétiques. À 50 centimètres de l’écran, le champ magnétique doit être inférieur à 2,5 milligauss et le champ électrique à 25 volts par mètre (gamme ELF : 5Hz à 2kHz).Vérifiez à l’arrière de votre ordinateur la présence du sigle TCO ou MPR qui confirmera cette spécificité. N’oubliez pas pour autant que votre visage devra se situer à plus de 50 cm de l’écran.
N’attendez pas l’arrivée de nouvelles normes et optez pour le principe de précaution. Les conjonctivites, migraines, fatigues et cancers n’attendent pas d’être officialisés pour apparaître.
Ne jetez pourtant la pierre à personne, sinon au manque d’information. Si nous mesurons, chez les riverains de lignes à haute tension, des champs électromagnétiques dépassant les seuils d’alerte recommandés par la Suède, il est également fréquent d’obtenir des valeurs tout aussi importantes dont l’origine pourra être liée à l’habitat lui-même comme l’installation électrique ou l’équipement ménager.
Attention aux lits électriquesdont certains modèles génèrent, dans un rayon de cinquante centimètres, un champ magnétique de 20 milligauss !Les champs magnétiques traversent tout(sauf le plomb), et les dormeurs seront exposés au niveau de leur bassin.
Le département Santé de l’État de New York a recommandé aux femmes enceintes d’ éviter l’utilisation des couvertures chauffantes , en raison du champ magnétique susceptible de provoquer des avortements spontanés.Éloignez tout transformateur(de calculatrice, téléphone, télécopie, halogène…) d’environ 1,50 mètre de votre tête de lit ou de votre bureau. Ils sont petits en taille mais peuvent générer les plus forts champs magnétiques de votre habitat !
Nombreuses sont les origines des champs électromagnétiques.Domestiquez cette nouvelle forme de pollutionen évitant les sources ou en les éloignant.En cas d’impossibilité, vous aurez recours à des tissus de blindage ou des interrupteurs automatiques de champs.
Habiter où il fait bon vivre ? C’est toujours possible à condition de se prendre en main et de modifier ce qui peut l’être.
Si vous devez construire,faites réaliser votre installation électrique en fil blindé.Vous supprimerez ainsi les champs électriques des cloisons de tête de lit ou des plafonds. Vous ne voulez pas d’une isolation thermique en fibres minérales artificielles ? Vous pouvez utiliser des plaques de liège expansé, de la laine de chanvre, de la laine de lin… Préférez la brique au parpaing. Le bois au plastique. Le naturel au synthétique.
Outre les réelles suppressions des nombreuses pollutions modernes, ces choix vous apporteront un bien être vital. Bio-électricité et bio-construction sont les meilleurs choix à faire pour obtenir la qualité de vie d’un habitat naturellement sain.
«Votre maison est-elle nocive? » Éd. de l’Ouvert (à noter la magnifique présentation de cet ouvrage très clair et très attrayant par ses nombreuses photos et dessins).
Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter un thérapeute des médecines alternatives. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous surannuaire-therapeutes.com
Pour accéder directement à une liste de naturopathes dans les plus grandes villes, cliquez sur un des liens ci-dessous.
Recevez deux fois par mois des dossiers complets sur des pathologies précises accompagnées de toutes les solutions naturelles pour vous soigner efficacement.

comment devier une source sous une maison

Reçois chaque mois les dernières tendances make-up et un tuto à réaliser
Accueil/Forum/Astrologie/ Ruisseaux, passages d’eaux souterraines et âmes errantes , pouvez-vous me renseigner ???
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d’avoir l’information que les âmes errantes suivaient les cours d’ eauet les voies d’eaux souterraines….Je voudrais savoir si vous avez des informations à ce sujet ? Méditer près d’un ruisseau est-ce « dangereux », habiter près d’un ruisseaux ou près de sources est-ce un inconvénient pour unmédiumou un channel ? Si oui comment se protèger ? Merci de vos réponses, j’espère que vous pourrez me donner des informations complémentaires… Bonne journée , recevez les rayons de soleil du coeur COUCOU177
Couple : engueulez-vous c’est bon pour la santé !
Couple : engueulez-vous c’est bon pour la santé !
Avoir un chien aurait une bonne influence sur notre moral et notre santé !
Cet Indien se bat pour avoir de l’eau au quotidien
Et bien c’est pas trop une légende j’y crois ferme! Mais je ne peux pas te l’expliquer. Tout ce que je sais, c’est ma petite expérience. Les anciens disent que de vivre près d’une rivière , un lac ou tout près d’une source d’eau portent malheur. Il y a du vrai , je suppose. J’ai vécu gamine, juste en face de la Loire, il y avait 2 entités , dont une pas très sympa. J’ai travaillé dans un superbe restaurant au bord d’une rivière, et il coulait à chaque nouveau propriétaire. Tous les 2 ans , un nouveau proprio . POurtant le cadre est magnifique. Et j’ai constaté que les couples divorcent plus facilement s’ils sont près d’une rivière. J’ai deux ex de parents d’enfants dont je donne des cours. Ils habitent pratiquement à coté. Ils se sont installés il y a 4 ans , et 3 pour les autres, et l’année d’après, les disputes ont commencé. Divorce aujourd’hui, et les 2 couples detestent les maisons qui avaient acheté. Je suppose qu’il y a cause à effet. Ce que je peux te dire, c’est que les maisons près d’une source occasionne un coup de foudredans le coeur des éventuels propriétaires. Il faut s’en méfier. Je dirais même que c’est un indicateur, comme quoi , il ne faut pas l’acheter. Tu vois, cela ne touche pas que les médiums. Cela touche toute personnes plus ou moins sensible: les enfants, les femmes (surtout quand elles ont leur règles) etc… Se proteger, je ne connais pas de solution, car pour l’instant ces maisons voient passer des tas de couple et des ennuis… bises
Et bien c’est pas trop une légende j’y crois ferme! Mais je ne peux pas te l’expliquer. Tout ce que je sais, c’est ma petite expérience. Les anciens disent que de vivre près d’une rivière , un lac ou tout près d’une source d’eau portent malheur. Il y a du vrai , je suppose. J’ai vécu gamine, juste en face de la Loire, il y avait 2 entités , dont une pas très sympa. J’ai travaillé dans un superbe restaurant au bord d’une rivière, et il coulait à chaque nouveau propriétaire. Tous les 2 ans , un nouveau proprio . POurtant le cadre est magnifique. Et j’ai constaté que les couples divorcent plus facilement s’ils sont près d’une rivière. J’ai deux ex de parents d’enfants dont je donne des cours. Ils habitent pratiquement à coté. Ils se sont installés il y a 4 ans , et 3 pour les autres, et l’année d’après, les disputes ont commencé. Divorce aujourd’hui, et les 2 couples detestent les maisons qui avaient acheté. Je suppose qu’il y a cause à effet. Ce que je peux te dire, c’est que les maisons près d’une source occasionne un coup de foudredans le coeur des éventuels propriétaires. Il faut s’en méfier. Je dirais même que c’est un indicateur, comme quoi , il ne faut pas l’acheter. Tu vois, cela ne touche pas que les médiums. Cela touche toute personnes plus ou moins sensible: les enfants, les femmes (surtout quand elles ont leur règles) etc… Se proteger, je ne connais pas de solution, car pour l’instant ces maisons voient passer des tas de couple et des ennuis… bises
Merci ariellie pour ta réponse, lol elle n’est pas fait pour me rassurer, j’habite à 100 mètres d’un ruisseau…. Moi qui adore l’eau, j’étais super contente d’avoir cette chance ! Voilà un bémol à ma joie. Bon quand j’y réffléchi un peu c’est vrai que les voisins ont eu leur lot de peines… Et si je réfléchi bien aussi, j’ai eu les miennes également… Est-ce à dire que c’est terminé ou que c’est quelque chose qui se perpétue dans le temps pour ces mêmes familles…Bonnnnn et bien affaire à suivre…. Merci de ton témoignage, j’espère que d’autre témoignages vont venir le complèter. Bonne journée Ariellie, dis donc tu es de Lyon Ariellie ??? Quelqu’un a parlé de ca dans un post… Je suis de la région lyonnaise… Bisous, reçois les rayons de soleil du coeur COUCOU177
Merci ariellie pour ta réponse, lol elle n’est pas fait pour me rassurer, j’habite à 100 mètres d’un ruisseau…. Moi qui adore l’eau, j’étais super contente d’avoir cette chance ! Voilà un bémol à ma joie. Bon quand j’y réffléchi un peu c’est vrai que les voisins ont eu leur lot de peines… Et si je réfléchi bien aussi, j’ai eu les miennes également… Est-ce à dire que c’est terminé ou que c’est quelque chose qui se perpétue dans le temps pour ces mêmes familles…Bonnnnn et bien affaire à suivre…. Merci de ton témoignage, j’espère que d’autre témoignages vont venir le complèter. Bonne journée Ariellie, dis donc tu es de Lyon Ariellie ??? Quelqu’un a parlé de ca dans un post… Je suis de la région lyonnaise… Bisous, reçois les rayons de soleil du coeur COUCOU177
Bah non pas du tout, je suis de Poitiers city, le futuroscope, la ville de Raffarin! Non, non, pourquoi Lyon??? Curieux??? C’est dommage, nous sommes pas du tout de la même région. Mais je suis sur d’une chose, c’est que la tienne doit être plus jolie que la mienne. C’est trop moche la vienne. bises
Bah non pas du tout, je suis de Poitiers city, le futuroscope, la ville de Raffarin! Non, non, pourquoi Lyon??? Curieux??? C’est dommage, nous sommes pas du tout de la même région. Mais je suis sur d’une chose, c’est que la tienne doit être plus jolie que la mienne. C’est trop moche la vienne. bises
Lol c’est dommage ariellie que tu ne sois pas de Lyon…… Oui ma région est jolie, je l’aime, mais lol c’est peut-être aussi que j’y suis née….Lyon je ne l’ai pas inventé lol c’est quelqu’un qui te répondait dans un post et qui voulait te rencontrer sur Lyon….. D’ailleurs je t’avais à ce moment là déjà posé la question, mais tu n’as pas du lire le post correspondant…. Le futuroscope j’ai visité j’ai bien aimé, c’était en février, la région nous n’avons pas trop visité, nous sommes allés directement à la Rochelle … Lol ce qui est sure c’est que de LYON à Poitier, j’ai eu l’impression de traverser une planête déserte, pas un chat dans les rues, une succession de villages déserts… Bizarre comme impression… Voili voilà Bises COUCOU177
Un petit up pour avoir d’autres témoignages svp Bises COUCOU177
Un petit up pour avoir d’autres témoignages svp Bises COUCOU177
Coucou ! Mince alors, et dire que ma tante est prête a acheter une vieille maison au bord d’un ruisseau au pied de la Cité de Carcassonne… un si magnifique endroit ! Bizarrement, elle a des pbs administratifs avec cette maison… un signe non ?! Bises Emma  »  »
Coucou ! Mince alors, et dire que ma tante est prête a acheter une vieille maison au bord d’un ruisseau au pied de la Cité de Carcassonne… un si magnifique endroit ! Bizarrement, elle a des pbs administratifs avec cette maison… un signe non ?! Bises Emma  »  »
Salut emmaEt bien si on suit ce qu’indique Ariellie, avant de signer elle devrait bien réfléchir… Bon moi j’habite près d’un ruisseau et là dès le mois d’avril nous agrandissons la maison… Tu vois ce qu’indique Ariellie correspond bien au témoignage que j’ai eu également par ailleurs.Ce témoignage qui vient directement de la personne concernée, donc qui n’a pas été déformé….. Bon ce n’est pas fait pour me rassurer tout ca…. Lol je ne suis pas superstitieuce, mais là je ne crois pas qu’il s’agisse de superstition, j’ai plutot l’impression qu’il s’agit d’autre chose… Bonnn à suivre….. à vos témoignages amis du forum Bisous COUCOU177
Petite contribution… L’eau des riviéres ne porte pas forcément malheur,d’aprés le Feng shui. Il faut par contre que le ruisseau ou rivière soit éloigné d’au moins 2 fois la hauteur de ta maison. Ce qui est mauvais se sont les courants rapides car il ne permet pas au chi de s’installer. Le mieux est que la rivière soit sinueuse , le sens du courant par rapport à la maison est important,l’eau stagnante estmauvaise(ne serait ce que l’odeur!). Bref, il y a pleins de critères avant de dire que cela porte malheur, car les ruisseaux peuvent apporter plein de bonnes choses aussi. En feng shui il est presque toujours possible d’intervenir,cela est parfois compliqué. Je ne suis pas une experte , c’est une idée sur un art qui peut aider. Je me suis permise d’intervenir car tu n’as eu que des réponses sur la négativité des cours d’eau,donc je te donne une réponse un peu plus optimiste pour équilibrer . Tout est question de discernement,sans lui ni la science ni la spiritualité ne sont explicite. Bonne journée
De mon côté Je ne sais pas si c’est lié, parce que je me suis souvent posée la question, mais j’ai eu pendant un moment des âmes errantes chez moi, et il doit y en avoir encore parfois quelques-une qui se balladent… mais j’habite au bord d’une rivière a assez fort courant lorsque le barrage s’ouvre au fond de la vallée.J’habite en plus une région assez humide, et rien que l’eau nous apporte des petits bobos tels que rumathismes, parce qu’en fait la rivière passe aussi en dessous de nous en profondeur. Et pis, de l’autre côté, il y a un quartier, mais qui avant était une forêt, ou il y avait des bunker de la seconde guerre mondiale… Notre région ayant été un centre important de cette guerre, il m’arrivait de me promener petite dans cette forêt, et de ne pas me sentir à l’aise !!!Alors je ne sais pas trop pour les rivières et autres, mais je rassemble mes deux idées, et le fait qu’en plus j’avais des âmes qui se balladaient chez moi, c’est fort possible. Par contre, le « rayonnement » de certaines personnes fait aussi venir ces âmes chez soi, car elles pensent que vous pouvez les aider à passer de l’autre côté…Bonne journée Coucou… et GROS bisous
Petite contribution… L’eau des riviéres ne porte pas forcément malheur,d’aprés le Feng shui. Il faut par contre que le ruisseau ou rivière soit éloigné d’au moins 2 fois la hauteur de ta maison. Ce qui est mauvais se sont les courants rapides car il ne permet pas au chi de s’installer. Le mieux est que la rivière soit sinueuse , le sens du courant par rapport à la maison est important,l’eau stagnante estmauvaise(ne serait ce que l’odeur!). Bref, il y a pleins de critères avant de dire que cela porte malheur, car les ruisseaux peuvent apporter plein de bonnes choses aussi. En feng shui il est presque toujours possible d’intervenir,cela est parfois compliqué. Je ne suis pas une experte , c’est une idée sur un art qui peut aider. Je me suis permise d’intervenir car tu n’as eu que des réponses sur la négativité des cours d’eau,donc je te donne une réponse un peu plus optimiste pour équilibrer . Tout est question de discernement,sans lui ni la science ni la spiritualité ne sont explicite. Bonne journée
Merci hakasha Pour ta contribution à la question que je me pose. Oui en effet c’est interessant d’avoir plusieurs avis… Tu parles de feng shui, je ne connais pas du tout, mais alors vraiment pas… Peux-tu m’expliquer de quoi il s’agit ? Lol ma maison n’est pas très haute et le ruisseaux est plus loin que deux fois la hauteur de ma maison… Je te remercie, tu as raison discernement il va falloir, tous vos témoignages vont m’aider à me faire une idée de la question… Bonne soirée à toi COUCOU177
De mon côté Je ne sais pas si c’est lié, parce que je me suis souvent posée la question, mais j’ai eu pendant un moment des âmes errantes chez moi, et il doit y en avoir encore parfois quelques-une qui se balladent… mais j’habite au bord d’une rivière a assez fort courant lorsque le barrage s’ouvre au fond de la vallée.J’habite en plus une région assez humide, et rien que l’eau nous apporte des petits bobos tels que rumathismes, parce qu’en fait la rivière passe aussi en dessous de nous en profondeur. Et pis, de l’autre côté, il y a un quartier, mais qui avant était une forêt, ou il y avait des bunker de la seconde guerre mondiale… Notre région ayant été un centre important de cette guerre, il m’arrivait de me promener petite dans cette forêt, et de ne pas me sentir à l’aise !!!Alors je ne sais pas trop pour les rivières et autres, mais je rassemble mes deux idées, et le fait qu’en plus j’avais des âmes qui se balladaient chez moi, c’est fort possible. Par contre, le « rayonnement » de certaines personnes fait aussi venir ces âmes chez soi, car elles pensent que vous pouvez les aider à passer de l’autre côté…Bonne journée Coucou… et GROS bisous
Merci leslie pour ton témoignage. Dis donc lol la rivière et les bunkers, tu étais « gâtée » toi !!! Peut-être que tu rayonnais et que ces âmes t’avaient repérées, elles avaient capté en toi quelque chose que les autres n’avaient peut-etre pas ? Penses-tu les avoir aidées au passage ? Je crois quand même qu’un site ou des évennements dramatiques se sont passés ne doit pas être très cool… Mais bon c’est assez lointain maintenant, les âmes peuvent-elles errer si longtemps ??? Je ne suis pas une experte en âmes errantes lol… Voili voilà Leslie, la journée a été bonne,bonne soirée à toi Bisous COUCOU177
Ouh lala!!! que de croyances!!! L’eau qui coule devant une maison est signe d’énergie qui circule et cette énergie nourrit les habitants de la maison : maintenant si le courant est très très fort, oui, bien sûr l’énergie ne peut alors arriver au batiment, mais… Quant à l’eau stagnante, elle est mauvaise, car elle capte les énergies négatives et ne se renouvelle pas : c’est pourquoi, en feng shui, on conseille de placer des poissons dans un étang, plutôt que d’avoir un lac immobile dans son jardin. L’énergie de l’eau étant très forte, une trop grande quantité d’eau près de la maison, c’est mauvais… oulalal les piscines!!! Maintenant, les entités peuvent effectivement être attirées par l’eau, mais alors par l’eau stagnante, pas par l’eau qui court! Voilà en gros ce dont je me souviens, mais faites attention aux fausses croyances et aux superstitions qui finissent par nous enfermer et nous faire craindre que le verre d’eau que nous buvons risque de nous nuire!! L’eau c’est comme le feu purificateur : elle nous nettoie, elle nettoie les énergies stagnantes (poussière, par ex, mais elle noie l’humain… le feu nettoie et purifie la terre, mais il la brûle également. Donc restez zen zt voyez si il y a vraiment des choses à changer chez vous ou alentours ! Il existe de très bon livres de feng shui et c’est une superbe découverte à faire! Bonne soirée, Mavael
Ouh lala!!! que de croyances!!! L’eau qui coule devant une maison est signe d’énergie qui circule et cette énergie nourrit les habitants de la maison : maintenant si le courant est très très fort, oui, bien sûr l’énergie ne peut alors arriver au batiment, mais… Quant à l’eau stagnante, elle est mauvaise, car elle capte les énergies négatives et ne se renouvelle pas : c’est pourquoi, en feng shui, on conseille de placer des poissons dans un étang, plutôt que d’avoir un lac immobile dans son jardin. L’énergie de l’eau étant très forte, une trop grande quantité d’eau près de la maison, c’est mauvais… oulalal les piscines!!! Maintenant, les entités peuvent effectivement être attirées par l’eau, mais alors par l’eau stagnante, pas par l’eau qui court! Voilà en gros ce dont je me souviens, mais faites attention aux fausses croyances et aux superstitions qui finissent par nous enfermer et nous faire craindre que le verre d’eau que nous buvons risque de nous nuire!! L’eau c’est comme le feu purificateur : elle nous nettoie, elle nettoie les énergies stagnantes (poussière, par ex, mais elle noie l’humain… le feu nettoie et purifie la terre, mais il la brûle également. Donc restez zen zt voyez si il y a vraiment des choses à changer chez vous ou alentours ! Il existe de très bon livres de feng shui et c’est une superbe découverte à faire! Bonne soirée, Mavael
Merci aniel3r Pour ce que tu indiques…Je crois aussi que l’eau ressource, d’ailleurs j’ai toujours été très attirée par les points d’eau, ca me donne beaucoup de bien-être… Je croyais que j’allais avoir une réponse unanime, tu vois quelque chose de connu, une sorte de règle. Etant novice, lol je pensais que j’allais apprendre une sorte de B et A BA En fait il semblerait que non. Lol je suis encore à la pêche aux infos, il ne faut rien omettre (ANIEL me l’a souvent dit..) …Merci à toi Aniel3r, et gros bisous COUCOU177
Ouh lala!!! que de croyances!!! L’eau qui coule devant une maison est signe d’énergie qui circule et cette énergie nourrit les habitants de la maison : maintenant si le courant est très très fort, oui, bien sûr l’énergie ne peut alors arriver au batiment, mais… Quant à l’eau stagnante, elle est mauvaise, car elle capte les énergies négatives et ne se renouvelle pas : c’est pourquoi, en feng shui, on conseille de placer des poissons dans un étang, plutôt que d’avoir un lac immobile dans son jardin. L’énergie de l’eau étant très forte, une trop grande quantité d’eau près de la maison, c’est mauvais… oulalal les piscines!!! Maintenant, les entités peuvent effectivement être attirées par l’eau, mais alors par l’eau stagnante, pas par l’eau qui court! Voilà en gros ce dont je me souviens, mais faites attention aux fausses croyances et aux superstitions qui finissent par nous enfermer et nous faire craindre que le verre d’eau que nous buvons risque de nous nuire!! L’eau c’est comme le feu purificateur : elle nous nettoie, elle nettoie les énergies stagnantes (poussière, par ex, mais elle noie l’humain… le feu nettoie et purifie la terre, mais il la brûle également. Donc restez zen zt voyez si il y a vraiment des choses à changer chez vous ou alentours ! Il existe de très bon livres de feng shui et c’est une superbe découverte à faire! Bonne soirée, Mavael
Bonjour mavael Merci de ton intervention. Lol le verre d’eau m’a fait beaucoup rire, lol ca fait du bien de rire… Le feng shui lol je ne sais toujours pas ce que c’est.. mais j’avance je sais maintenant qu’il y a de bon livres… l’ennui c’est que j’ai déjà plein de livres en prévision…. donc je crois que je devrais attendre pour savoir lol…. Merci, oui l’eau le feu c’est vrai tu as raison, leur symbolisme est fort…. Merci à toi et bonne soirée Bises COUCOU177
Merci leslie pour ton témoignage. Dis donc lol la rivière et les bunkers, tu étais « gâtée » toi !!! Peut-être que tu rayonnais et que ces âmes t’avaient repérées, elles avaient capté en toi quelque chose que les autres n’avaient peut-etre pas ? Penses-tu les avoir aidées au passage ? Je crois quand même qu’un site ou des évennements dramatiques se sont passés ne doit pas être très cool… Mais bon c’est assez lointain maintenant, les âmes peuvent-elles errer si longtemps ??? Je ne suis pas une experte en âmes errantes lol… Voili voilà Leslie, la journée a été bonne,bonne soirée à toi Bisous COUCOU177
Comme dit… Je ne sais pas trop comment me positionner avec tout celà, car difficile de dire si l’eau attire ou pas les ames errantes… aucune idée, tout ce que je sais, c’est que depuis que je me suis ouverte à l’ésotérisme, ben maintenant je sais quand il y a des ames de passages chez moi… je les ressens, comme dans un cimetière.. j’ai du mal à m’y rendre, et j’évite le plus possible… car je me fais happer de tous les cotés !!!! imagine à 5 dehors, transpirer comme en pleine canicule en été… ben c’est ce qui m’arrive lol !!! En fait, il y a des rituels pour faire passer les ames, que je ne connais pas encore, donc quand une vient me demander de l’aide, je lui dis ce qu’il en est… et je prie pour elle, pour qu’il puisse passer. Tu sais certaines ames peuvent rester des siècles sans passer… je ne connais pas vraiment des cas comme celà, le dernier qui venait me voir, était décédé en 1958.. et il est resté un petit moment chez moi… mais voyant que je ne pouvais pas le faire passer, je pense qu’il s’est décidé à partir… plus de nouvelle de lui… il me faisait bien rire parfois !! lol…Voilà.. gros bisous Coucou.. bonne journée, fatiguante, mais bonne dans l’ensembleMerci et bonne soirée à toi
Lol c’est dommage ariellie que tu ne sois pas de Lyon…… Oui ma région est jolie, je l’aime, mais lol c’est peut-être aussi que j’y suis née….Lyon je ne l’ai pas inventé lol c’est quelqu’un qui te répondait dans un post et qui voulait te rencontrer sur Lyon….. D’ailleurs je t’avais à ce moment là déjà posé la question, mais tu n’as pas du lire le post correspondant…. Le futuroscope j’ai visité j’ai bien aimé, c’était en février, la région nous n’avons pas trop visité, nous sommes allés directement à la Rochelle … Lol ce qui est sure c’est que de LYON à Poitier, j’ai eu l’impression de traverser une planête déserte, pas un chat dans les rues, une succession de villages déserts… Bizarre comme impression… Voili voilà Bises COUCOU177
Il y a plein de superstitions concernant l’eau…mais fo etre logik….les enfants y tombent et s’y noient facilement et on tends des traquenards sur les ponts et on jette les corps ds l’eau!!! quoi de plus facile pour brouiller les pistes!!!maintenant les ames erent a l’endroit où on les a assassines…..dans notre region il y a une superstition sur les sources en dessous d’une maison…ça porte malheur….je l’ai constate avec deux maisons differentes….a voir!!! et pour eloigner les enfants des points d’eau on leur raconte l’histoire de la « marie groete »…c sur,l’eau effraie amities Sylvie
Je viens juste… te faire un petit « coucou »!!!! J’aime bien les sujets que tu soulèves, ils sont souvent très enrichissants! Bises à toi et bonne soirée!Mireille
Merci hakasha Pour ta contribution à la question que je me pose. Oui en effet c’est interessant d’avoir plusieurs avis… Tu parles de feng shui, je ne connais pas du tout, mais alors vraiment pas… Peux-tu m’expliquer de quoi il s’agit ? Lol ma maison n’est pas très haute et le ruisseaux est plus loin que deux fois la hauteur de ma maison… Je te remercie, tu as raison discernement il va falloir, tous vos témoignages vont m’aider à me faire une idée de la question… Bonne soirée à toi COUCOU177
Yin et yang rien n’est tout blanc et rien n’est tout noir. Le feng shui c’est un peu de l’alchimie , utilisation de l’énergie de la nature , on la ressent et on jongle avec. Air , eau, terre et feu.Il y a plusieurs écoles ,donc plusieurs façons de « jongler »,c’est un art tres compliqué et simple à la fois,la lecture de livres sur ce sujet où des recherches sur internet pourront t’aider mais pour le comprendre vraiment,il faut avoir compris d’autres choses avant. On ne joue pas avec les éléments comme cela (le FS fait penser à de la magie blanche d’où ma mise en garde),comme on ne s’amuse pas avec la médiumnité.Ressentir l’énergie autour de soi d’abord pour l’un et pour l’autres être à un tres haut niveau de spiritualité ce qui est le cas d’un nombre tres tres limité de personne sur terre. Je suis désolée pour cette mise en garde , je me devais d’oter toute forme d’enthousiasme sur ce sujet. La modération s’impose ce qui est tres dur lorsqu’on découvre ce genre de choses.Bon courage , bon discernement et bonne journée
donc s’il y a une eau souteraine sous une maison—c’est plutot positif—-j’avais moi aussi compris que c’etait negatif—et mauvais pour la sante des occupants((mme si c’etait un faible debit)))

comment devier une source sous une maison
Je voudrai neutraliser les ondes nocives émanant des veines d’eau qui passent sous ma maison. Je connais la technique de planter des piquets en fer (genre fer à béton) à l’axe de la veine, mais faut-iltenir compte du sens d’écoulement de la source? Si la veine traverse la maison, est-ce qu’il faut planter des piquets à l’entrée de celle-ci et à la sortie, c’est à dire de chaque côté de la maison? Est-ce qu’on me comprend… Cette technique est-elle vraiment efficace? Beaucoup de sourcier l’emploi car très peu onéreuse et soit disant satisfaisante, et très simple apparemment.Voili voilou… Merci et bonne nuité…
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
Hello Silverd petite réponse vite faite en attendant une plus longue et developpée de la part du Chaman: Evite les piquets de cette sorte, pas terrible du tout, voire même à proscrire définitivement. A plus tard pour une réponse plus étayée!
Admin Admin Messages: 492 Date d’inscription: 04/01/2008 Age: 44 Localisation: 04
Bonsoir, L’eau source de vie mais de pollution aussi parfois…. Bon, l’histoire des piquets en fer (tore à béton ou autre) et de les relier avec du il de cuivre… C’est terminé !!!! c’était surtout d’ailleurs employé pour les réseaux magnétiques, en particulier Hartmann…Pouquoi on utilise plus ceci… Because les mailles des réseaux étaient écartées, voir renvoyées vers les maisons voisines… On peut facilement imager aller dépose ses odures ménagères chez ses voisins…. c’est du pareil au même. Alors, aujourd’hui, il n’est plus question de faire ce genre de truc…Je connais deux solutions… La 1ère sert simplement à couper l’information de l’eau… Pour ce faire, tu vas placer à chaque extrémité deux ondes de formes identiques et identiquement posées. Avec 2 morceaux de bois (genre liteau) tu vas les relier entre eux de façon à faire un angle à 144°. Tu les poses soit debout soit couché… (debout c’est mieux) mais de toute façon l’information dans les deux cas sera coupée… 2 ème soluss, c’est l’objet qui va neutraliser au pire, ou transmuter au mieux toutes les pollutions de tout type de réseaux (eau, faille, et les électromagnétiques)… Je ne connais que deux objet efface, un pas trop cher, genre 40 € et l’autre plus cher (100€) mais il vibre en 1 (le divin) sur l’antenne de Lecher… et franchement efficace sur d’autre domaines… J’ai les deux à la maison pour les tester et c’est TOP… Le 1er fera remonter ta maison à 13500 et le deuxième, binnnnn 60000 est une mesure qui parait énorme mais pourtant bien réelle… Les détails seraient trop à expliquer de suite… De toute façon, ces deux objet seront placés sur un point neutre….Une 3ème soluss qui peut-être pourra faire l’affaire, c’est deux Tourmalines Noires… mais là aussi le prix risque d’être plutôt élevé, puisque chacune devront être de la taille du poing….@ plus Sylverd et dis nous la solution que tu as choisi, voire si tu en as une autre…. Mais plus de piquets !!!!!
Le Chaman Modo Messages: 814 Date d’inscription: 05/01/2008
Bonjour Le Chaman, je comprend pas trop l’histoire de l’angle de 144° avec les liteaux en bois et l’onde de forme. Est-ce que n’importe quel onde de forme fera l’affaire et doit-on créer l’onde de forme avec ces morceaux de bois ou dessiné sur papier? De quel objet parles-tu?Je comprend que tu ne peux trop en dire car cela doit faire l’objet d’un stage je présume. Chez moi les ondes nocives ne sont pas très fortes mais c’est justement pour me tester d’une part et de faire remonter le tv d’une autre. La dernière question, tu dis à chaque extrémité de l’onde nocive, cela peut-il être mis à l’intérieur de la maison?J’ai une cave je peux très bien placer tout cela dans celle-ci. Voilà pour mes questions…
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
… L’angle à 144° est une Onde de Forme…. utilisée principalement par les Grecs en leur temps pour leurs temples. 144…….. est un chiffre régulièrement rencontré dans l’Univers…Sur papier je suis pas certain que cela soit très actif, mais un test te le dira. Il faut mieux utiliser la Matière… Le bois est donc de la matière. Tu peux les placer soit à l’extéreur soit à l’intérieur…Par contre l’angle doit être précisDebout te prendra moins de place. D’autres ODF ou EIF’s peuvent tout à fait neutraliser, voire transmuter la pollution. Mais attention aux matières utilisées certaines se chargent et finiraient par renvoyer de la pollution. D’ailleurs hier, j’ai utilisé une matière « Ã  la con » mais pas le choix pour transmuter un Curry et lui donner une couleur adapté à la personne ainsi que d’écarter les mailles d’un réseau H sans que cela nuise au voisinage… Je ne donne pas tous les détails Il faudra dans quelques temps changer cette matière et recommencer l’harmonisation. Pour l’objet dont je parle… lol, je le distribue…. C’est le seul qui vraiment est efficace sur les 3 plans et qui harmonise un lieu dans sa globalité… J’en ai testé plusieurs. Cet objet est une EIF’s à la fois concrète et « abstraite »…. Un peu compliqué à expliquer car les ODF ont des particalités que peu de gens (les professionnels) connaissent ou comprennent… D’autres que j’ai aussi et que je pourrai distribué sont efficaces mais pas autant et même sont bien en dessous…. et ne neutralisent que le plan physique. Pour la dernière question OUI tu peux placer dans la cave…. Sans oublier que le 144° coupel’information .@+++
Le Chaman Modo Messages: 814 Date d’inscription: 05/01/2008
ok merci pour tout, je vais fabriquer ça et le tester…on verra bien le résultat encore une fois je te tien au courant.
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
… Disons que je « m’amuse » avec ça avec les stagiaires… mais j’avoue ne pas avoir fait de test sérieux… Cela coupe l’info c’est certain, quant à transmuter ou neutraliser, là c’est ? J’ai des appareils qui travaillent…. et prévus pour çaPar contre, je ferai une onde de forme pour une pièce chez moi, basée sur le 144°….Et une dernière info… l’appareil dont je cache la provenance je l’ai fait tester en aveugle par des bio-énergéticiens… Il vibre au 1.1 sur Lecher ainsi qu’au 9, et est à 100.000 UB…. D’ailleurs un autre appareil mais pour d’autres applications vibre lui au 1 ( le divin )…. Là aussi… je me garde l’exclu ( je dois m’ancrer dans ce monde il parait alors je m’ancre:oops: ) par contre son prix va jusqu’à 160€ si ma mémoirene dit pas de conneries… Il se porte autour du cou… Certain qu’il plairait à Marcassin…. @plus les Êtres de Lumière………..
Le Chaman Modo Messages: 814 Date d’inscription: 05/01/2008
Donc voilà j’ai installé mon onde de forme, dans la cave à chaque bout de l’onde nocive. Je l’ai installé dimanche en milieu d’après-midi. J’ai fabriqué cela avec des liteaux…j’espère que ça va.Le tv était de 4000 à 4500 ub de l’onde, aujourd’hui je suis allé la tester, je l’a détecte toujours mais son tv a sensiblement évolué, il est actuellement à 5500 ub.Le pourcentage de nocivité était de 30%, maintenant il est entre 20 et 25 %. Donc c’est très sensible quand même. Il faut peut-être laisser plus longtemps, hier elle vibrait en électrique et aujourd’hui elle vibre pareil. Voilà… à + ……
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
Ok je rectifies, et je te donne mes résultats
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
Le Chaman Modo Messages: 814 Date d’inscription: 05/01/2008
Bonjour à toutes et à tous, Donc voilà des nouvelles pour l’onde 144°. J’ai inversé la disposition de l’onde de forme et ça a tout changé. Vendredi après-midi j’aidisposé mon « appareillage » comme tu me l’a indiqué et samedi matin j’ai pris de nouvelles mesures. J’ai sentis l’onde plus faible, à peine si mes baguettes bougeaient, elle vibre maintenant en magnétique pour un tv de 6500 à 7000 ub. Je reprendrai d’autres mesures plus tard et chose étrange le tv de la maison a augmenté sensiblement. Elle est passée de -5 sur le géodynamètre à +5 environ. Connais-tu un moyen pour faire monter d’avantage le tv? J’ai lu sur un autre forum que certaines personnes augmentaient le tv d’habitation à des taux énormes genre 50000; 70000 voir même plus de 100000ub. Quand penses-tu? Peux t-on supporter autant que cela?même si on est sur le plan des énergies. Merci …à+
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
lol hihihi Le Chaman est un géobio et bien plus…. il parait…Je travaille sur 4 projets, bien sûr ils sont au secret et seulement deux personnes sont au courant, et encore…. je reste succint. Pour le 144°, c’est normal… mais cela ne suffit pas à harmoniser une maison ou un lieu… Par contre, avec cette EIF’s, on peut faire une temple, une sallle de soin ou de médit…. mais surtout pas pour une maison et encore moins une chambre, trop fort au niveau énergétique. invivable. Pour le TV très haut…. et bien oui, je ne connais que deux personnes capable de faire ça…. Mon maitre de stage et moi…. MDR… lol, il a un « truc en plume » qui vibre à 100.000 UB… je l’ai fait tester en aveugle… Il a aussi un truc qui vibre 1 sur Lecher… c’est pour dire…. Effectivement, entre 60.000 et 80.000 c’est ok….. plus cela devient trop pour le moment…. en fait cela se fait par rapport à Gaïa notre planète… Mais un truc à ne pas oublier de faire, c’est l’harmonisation des gens à l’intérieur… sinon, cela serait catastrophique pour eux… Maintenant, je le dis ici, on peut aller plus haut que les 100.000, mais là les gens qui sont dedans doivent d’abord s’habituer à l’énergie…. c’est pas « n’importe qui » qui peut vivre dans un tel lieu !!! La quadrilatère étant la Roll’s de finalisation du lieu…Par contre, le travail de tout ceci est extrèmement rigoureux et précis, la moindre petite erreur et c’est la catastrophe !!!!On NE joue PAS avec les énergies, toutes les énergies !!!!Ceci peut être considéré comme une forme d’alchimie…. Et combien de charlatans je croise, qui se contentent de poser des objets pour très cher et partent sans rien faire de plus…. Un cas qu’un ami m’a récemment narrer : un géobio (connu) pose des objets, cela s’est traduit en V- electrique, la personne qui vivait là a failli perdre sa jambe par la gangraine…. Lors de ma 1ère intervention, j’ai tellement envoyé d’énergie, que même les murs « craquaient » et certains objets bougeaient… Les gens avec gros mal de tête…. A distance, dès le coup de fil, j’ai pu calmer le lieu immédiatement… ( désolé je suis très yang ) Aujourd’hui, l’entreprise a retrouvé des anciens clients partis et de nouveaux… 1 semaine c’est passée entre mon intervention et la reprise de l’entreprise… Pour le mal de tête cela arrive souvent, la différence de vibration en est la cause… Cela dure quelques minutes, mais c’est très fort. ps : je vais aller faire un tour sur opaline…. Je suppose que le pélerinen a parlé…. c’est bien de A.C dont il s’agit… c’est devenu un ami, j’étais d’ailleurs hier après midi avec lui…. et que peuvent se raconter des gens comme nous ?…. des histoires d’énergies pour le bien de l’humanité et des mondes « invisibles »…. et d’appareillages très spéciaux… mais désolé, on garde nos secrets…. y’a trop de charlots qui pourraient s’en servir et faire n’importe quoi avec…pffff comme c’est nul… @+++++
Le Chaman Modo Messages: 814 Date d’inscription: 05/01/2008
Silverd compagnon Messages: 177 Date d’inscription: 18/03/2008 Age: 47 Localisation: Loiret
Le Chaman Modo Messages: 814 Date d’inscription: 05/01/2008
Qui fera de l’homme obscur, un homme lumière
   Silverdle Ven 27 Fév 2009 – 1:36
   Adminle Ven 27 Fév 2009 – 11:07
   Le Chamanle Ven 27 Fév 2009 – 23:39
   Silverdle Ven 6 Mar 2009 – 22:17
   Le Chamanle Mer 11 Mar 2009 – 13:29
   Silverdle Mer 11 Mar 2009 – 22:16
   Le Chamanle Jeu 12 Mar 2009 – 20:50
   Silverdle Lun 23 Mar 2009 – 18:59
   Silverdle Lun 23 Mar 2009 – 19:00
   Silverdle Mar 24 Mar 2009 – 19:10
   Le Chamanle Mer 25 Mar 2009 – 0:22
   Silverdle Sam 28 Mar 2009 – 23:58
   Le Chamanle Lun 30 Mar 2009 – 1:42
   Silverdle Lun 30 Mar 2009 – 13:31
   Le Chamanle Lun 30 Mar 2009 – 18:55

comment devier une source sous une maison
N’hésitez pas à nous contacter au 03 88 70 2705
07 86 28 71 56
 

Version imprimable |
Plan du site
© Association de Geobiologie pour l’Environnement, l’Habitat et la Sante
Autrefois on faisait appel au
sourcierpour déterminer s’il y avait unesource d’eau souterrainesur le terrain avant d’y édifier une construction car les anciens connaissaient les conséquences
sur la santé humaine et animale. Les animaux sont plus sensibles aux manifestations
de la terre. Les ruminants ne broutent pas dans leszones perturbées par des sourcesd’eau souterraine, les chiens les évitent, les oiseaux construisent leurs nids au-dessus des
endroits neutres.
Lorsque l’eau circule dans le sous-sol,
elle frictionne contre les parois et crée ainsi un courant électrique. Du fait de l’empilage vertical des points de friction, on mesure une différence de potentiel électrique à la verticale des
rives. Ces voltages sont très faibles mais ils sont du même ordre que ceux qui animent les cellules. Il y a dans nos cellules comme des petites centrales électriques, les « mitochondries* »
dont la production peut être contrariée par ces faibles courants émanant de la terre (notamment des sources d’eau souterraine). La production hormonale desglandes endocrinesd’une personne qui dortau-dessus d’une veine d’eaus’en trouve
modifiée notamment lathyroïdeet lessurrénales  ; le thymus se trouve lui au ralenti mais comme cette glande participe à
l’élaboration de certains lymphocytes, le système immunitaire peut en souffrir. L’impact des cours d’eau souterrains est aggravé par le fait qu’ils circulent dans les fissures souterraines, les
variations de potentiel électrique s’ajoutent alors l’effet ionisant du rayonnement Gamma qui fuse verticalement.
  Dans les cas de séisme, les animaux
ressentent les prémices du tremblement de terre et de la catastrophe qui va suivre alors ils fuient, ils cherchent à se mettre à l’abri et ce, bien avant l’Homme.
Des personnes peuvent être touchées par la
maladie alors que d’autres ne le seront pas. Dans le cas des sources d’eau souterraines, mais sur une durée très longue et frappant toujours au même endroit, cela provoquera des désordres ;
c’est le cas quand une veine d’eau passe sous le lit.
De nos jours, on a oublié les effets
nuisibles d’une source d’eau souterraine et des autres réseaux comme Hartmann, Curry qui passent sous nos habitations alors que de plus en plus de personnes souffrent de problèmes incompris et
inexpliqués par la médecine moderne.
La science a longtemps décrié la
géobiologie , ne la considérant pas comme une science à part entière mais comme une pseudoscience. Elle est vue par certains comme un champ d’étude irrationnel et, de ce fait elle est
souvent assimilée à un ensemble de croyances. L’AGEHS ( géobiologie alsace ) tente d’aborder et de comprendre les liens existants entre un environnement, un lieu et la vie humaine,
animale ou végétale avec un autre regard que celui des sciences exactes.
De tous temps des hommes ont cherché à
comprendre et parmi eux des hommes remarquables 
Géobiologue
contemporain , Yves ROCARD , Physicien renommé, directeur du laboratoire de physique de Normale Sup pendant presque 30 ans a dit :« celui qui n’a
jamais pendulé ou baguettisé est ignorant ; celui qui refuse de le faire est stupide »
Hippocrate (430 av J.-C) médecin grec et philosophe, professeur de médecine, premier médecin à avoir alerté sur l’importance de la géobiologie, insistait sur les lieux
insalubres non propices à la santé et disait :« celui qui s’enquiert de la santé et de son prochain doit prendre en compte non seulement sa constitution mais également le lieu sur
lequel il vit »
Il considérait que la maladie était la
conséquence de facteurs environnementaux, de l’alimentation et des habitudes de vie.
Francis BACON (scientifique et philosophe anglais) disait :« On ne commande la nature qu’en lui obéissant ».Il met en évidence que le pouvoir sur les
choses vient de la connaissance du sujet. On ne peut obtenir de la nature en émettant seulement le souhait, il faut l’étudier, la comprendre pour pouvoir l’utiliser à ses fins. La connaissance est un
pouvoir car il permet d’agir sur l’objet étudié de façon à obtenir ce que l’on veut de lui. Il ajoute que la technique et la science sont complémentaires car la science permet de concevoir des
inventions et la technique permet d’explorer les sciences
On ne peut supprimer tous ces rayonnements
qui nous entourent mais on peut tout faire pour mettre en place des stratégies pour les éviter.
Association de Géobiologie pour
l’Environnement, l’Habitat et la Santé
Merci à tous et à l’année prochaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>